Aller à la page... |
Mon Proco m'a tué !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
un E8400, surtout si tu l'o/c a 4Ghz, il peut encore largement tenir la route longtemps !
Par contre... 22" 1024*768 ![]() |
![]() |
|
|
Oupla, autant pour moi c'est du 1280*1024 !
|
![]() |
|
Héros
|
19" plutôt ?
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
#66357 |
|
Les bugs graphiques étaient surtout présents avec mon ancienne CG .
Mais j'ai dû l'a changer, vu que son ventillo m'a laché. Depuis, c'est vraiment vraiment plus rare ( mais ça fait un moment que je n'y ai pas rejoué ). En ce qui concerne la température, je ne m'en suis jamais vraiment inquiété, du fait des ventillo de ma tour ( Nine Hundred ). Pourtant, en y repensant, depuis que j'ai changé de CG et d'Alim, il n'y a que 2 ventillo qui tournent, et je ne peux plus régler la puissance ... Pourtant, l'air est bien régulée ... |
![]() |
|
#66357 |
|
Une BeQuiet 450 s'il n'y a pas eu erreur ( voir plus haut ). M'enfin attendons que le matos soit sous les yeux en effet.
|
![]() |
|
|
Hop là.
Bon, petit retard pour mon Reply ( Pb irl, toussa² ). Donc, voila ma cfg complète : -W7 (x64) -P5Q-Pro (Asus) -Core2Duo E8400 3Ghz (Intel) -HD5750 ( Et non pas la 5850 : je me suis trompé, et je m'en excuse ![]() ![]() -2x2Go de Ram -DD 500Go -Alim 580w ( BeQuiet) -Moniteur Dell ( Celui là, en ... 19" ) Je sens que je vais me faire pourrir pour vous avoir un peu dit n'importe quoi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|