Légende
|
Salut le labo !
![]() Voilà, j'ai actuellement une HD 5750 qui tourne sur mon écran avec une résolution de 1920*1080. Forcément, à une telle réso elle montre quelques baisses de régime dans certains jeux. Du coup, je me suis renseigné un peu et il me semble qu'une bonne GTX 460 serait un bon investissement. Mais, je pense que mon alim sera un peu juste également, c'est une Corsair CX400W. Une CX600W fera l'affaire ? (Question subsidiaire : comment faut-il procéder pour bien désinstaller une CG pour pouvoir mettre la nouvelle ensuite ?) Merci d'avance pour vos réponses. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une CG pour Noël.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1920 x 1080 j'aurais vu plus gros , après tout dépend des jeux... mais une GTX470 GS par exemple. ( si elle est toujours a 208 € )
Pour l'alim on va éviter les CX maintenant... http://www.materiel.net/alimentation...50w-46992.html http://www.materiel.net/alimentation...20w-54739.html a voir chez d'autre VPC moins cher. |
![]() |
|
Légende
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
déjà au préalable supprimer les pilotes graphiques de l'ancienne, surtout si c'est un passage ATI / NVIDIA et désinstaller la carte graphique de Windows.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais piger vos soucis avec les drivers j'ai des drivers Nvidia et ATI installer sur ma machine et pourtant ca marche très bien.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Tente déjà un clear CMOS, il te faut enlever la pile ronde, située sur ta carte mère, puis la remettre.
|
![]() |
|
|
Essaye d'updater ton BIOS ...
|
![]() |
|
|
Vérifies qu'un fil ne vient pas bloquer la rotation du ventilo de la carte graphique ... ou que ce dernier fonctionne correctement quand le PC est allumé.
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je suis revenu sur ma HD 5750 et pour l'instant, aucun freeze !
Explication ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je ferais une nouvelle investigation demain, en réinstallant la GTX.
Si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas et je vous remercie beaucoup pour votre aide ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Un pote a eu le meme soucis , GTX470 aussi, la Gigabyte super oc dans son cas
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|