Comment tu as pu jeter la boite alors que tu as eu des problèmes dès le début ?
Appelle le service client du vendeur, dis-leur que ta carte ne fonctionne pas, et demandes-leur de la changer. Prépare bien ton explication à l'avance: expliques le problème de façon détaillée, ce que tu constates, expliques ce que tu as fait (les tests avec les deux CG, les drivers etc etc...). Si ça se trouve ils te proposeront de faire d'autres tests: fait-les avec eux. Rajoute aussi une explication détaillée avec ton colis, et sur leur site web s'ils le proposent.
Tes 7 jours de rétractation doivent être passés depuis le temps, donc tu ne peux plus te contenter de te rétracter (ce qui était la manière la plus simple), mais le produit qu'ils t'ont vendu n'est pas fonctionnel, donc tu es quand même dans ton bon droit.
Mais il faut quand même essayer de mettre toutes les chances de ton coté: tu aurait du appeler au plus tard le lendemain du constat de la panne  : plus tu attends et plus tu vas leur paraitre suspect. Déjà que tu as jeté la boite, faudrait pas qu'ils pensent que tu essayes de les arnaquer ou que tu as grillé ta carte en faisant des manip douteuses, sinon c'est quetchi
Non, tu as acheté un produit, tu es en droit d'attendre qu'il marche. Ils sont responsables si le produit ne marche pas. Si tu achètes un grille-pain et qu'il ne marche pas, tu le ramène au magasin, et bien là c'est tout aussi simple
Appelle demain dès la première heure, ça ne sert à rien de venir poster ici, on ne va pas les appeler pour toi. Tout ce que tu risques c'est d'avoir ton matériel défectueux remplacé. Il y a zéro inquiétudes à avoir.
Donc go! /cheer
|