Légende
|
Bonsoir amis forgerons
![]() Avant toute chose, sachez que mes connaissances en matériel informatique sont assez minces ![]() Noël approchant à grands pas, je décide de remplacer mon PC portable qui commence à se faire vieux par un PC fixe. Néanmoins, je suis conscient que mon budget est assez serré ![]() J'aimerai pouvoir jouer à pas mal de jeux plus ou moins récents dans de bonnes conditions en sachant que je ne suis pas très exigeant au niveau des options graphiques. (J'ai fouillé un peu sur certains sites comme topachat.com et j'ai trouvé cette tour qui semble sympa. Par contre, pour le choix d'un écran je suis un peu paumé ![]() J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à me demander de plus amples détails ![]() Merci d'avance, Kapok ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
PC complet pour moins de 650 € ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moyen cette machine.
Il te faut écran/souris ? |
![]() |
|
Légende
|
Oui il me faut un écran
![]() Merci de ta réponse rapide ![]() |
![]() |
|
|
je vote B2206WS
qui est un des 4 meilleurs 22" du moment |
![]() |
|
|
Edit : manque la ram en fait.
|
![]() |
Légende
|
Merci Parki
![]() Tu penses dépasser de combien en rajoutant l'écran ? |
![]() |
|
|
Il manque la ram... je doit revoir la config je te dit ça.
|
![]() |
|
|
647€ frais de port et OS compris, il manque 150€ pour avoir un bonne écran 19", sinon on peu toujours passé à un X2 pour faire baisser le prix.
![]()
|
Le montage est inclus également ?
![]() Tu penses prendre quel écran ? Histoire de me faire une idée et d'y méditer ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Okay
![]() Merci encore une fois pour ces réponses rapides, je suis toujours à l'écoute d'autres propositions ^^. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|