PC complet pour moins de 650 € ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir amis forgerons .

Avant toute chose, sachez que mes connaissances en matériel informatique sont assez minces .

Noël approchant à grands pas, je décide de remplacer mon PC portable qui commence à se faire vieux par un PC fixe. Néanmoins, je suis conscient que mon budget est assez serré (je pense).

J'aimerai pouvoir jouer à pas mal de jeux plus ou moins récents dans de bonnes conditions en sachant que je ne suis pas très exigeant au niveau des options graphiques.

(J'ai fouillé un peu sur certains sites comme topachat.com et j'ai trouvé cette tour qui semble sympa. Par contre, pour le choix d'un écran je suis un peu paumé . L'OS : Windows 7 je suppose ^^.)

J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à me demander de plus amples détails .

Merci d'avance,

Kapok .
Citation :
Publié par Kapok
Le montage est inclus également ?

Tu penses prendre quel écran ? Histoire de me faire une idée et d'y méditer .
Non le montage est de 40€

Monté un ordinateur est simple, la plupart des gens qui viennent ici choisissent de monter leur pc, eux-même(les novices aussi) tu a le manuel de ta CM qui comprend de nombreuses informations, des tutoriels en vidéo/image sur le net ainsi que des détrompeurs sur chaque câbles.

Pour l'écran aucune idée.
Okay . Il est temps de mettre la main à la pâte comme on dit ^^.

Merci encore une fois pour ces réponses rapides, je suis toujours à l'écoute d'autres propositions ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés