l'équipe parfaite pour vous!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ces points ne m'ont jamais gêné encore.
Je vois pas trop dans quels cas j'aurais besoin de debuff sur DA (la plupart des buff durent très peu, d'après mes quelques observations, autant fuir quelques tours).
Citation :
Publié par La confrérie
Ces points ne m'ont jamais gêné encore.
Je vois pas trop dans quels cas j'aurais besoin de debuff sur DA (la plupart des buff durent très peu, d'après mes quelques observations, autant fuir quelques tours).

Bah après c'est comme tout faut savoir doser, genre pour enlever une invisibilité d'un mauvais Sram, un Stimulant, des armures etc . ^^
J'arrive à la ramasse mais mieux vaut tard que jamais.

Citation :
sacri fait sacrifice sur eca / panda lance sacri / sacri se place vers un ennemi et tape avec assaut si possible pour le mettre de dos / feca tape eca (qui prend la place du sacri donc) et immu sacri / eca double esprit felin (et il n'est pas transposé après le premier )
L'éca il a subi des dommages avec les esprits félins?
Immunité rend intransposable donc normale que l'eca transpose pas. Par contre normalement le sacrifice ne s'active pas si le perso ne transpose pas, donc l'eca aurait du se prendre les dégâts de l'esprit félin et tu aurais du être en mesure de le frapper normalement. Donc si son éca était toujours protéger des dégâts c'est qu'il y avait un beug.
Pour moi l'equipe parfaite est:
Un Eca 7PA Trefle bond du félin Esprit félin
Un eni CC mot soignant Mot stimulant Coiffe champ champ Dofus turquoise
Un cra Fleche recul Fleche chercheuse

Pour l'instant j'ai fait 43Victoire 3 Défaite Je suis au
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés