l'équipe parfaite pour vous!!!

Répondre
Partager Rechercher
La bonne équipe, c'est aussi Sram, panda et sacri

Le sram avec piege et invisibilité d'autrui et autre si cela vous chante
Le sacri avec traspo et attirance, 7PA pour faire les deux dans le même tour + boost vie
Le panda avec porter enemi et jeter avec 8PA pour faire les deux dans le même tour, et il le jete dans le piége

Voila

Bon allez, je retourne à mon jeu moi
Mon équipe
Bonjour , moi je vous conseil une très bonne team :

Féca avec l'épée comète , un bwak feu , une cape bouffante , une coiffe bouftous et un dofus vita
Sorts : armure avalanche , armure nuageuse ( je crois , je ne sais plus le nom ^^ )bouclier féca , rebond , téléportation.

Sacrieur avec corbalame , bwak d'air , cape bouffante , coiffe bouftous et un dofus vita

Sorts: furie , attirance , assaut

Un osamoda sans équipements ( il doit rester 1200 kamas si l'équipe est bbien construite) Sorts : bouftous , craqueleur , fouet et corbeau

Grace a cette équipe , je suis passé de lvl 5 à 12 en quelques heure
Bon jvais vous proposez une team que j'ai faite il y a peu:
- 1 sacri équipé Po ( Dofus cawotte, wab, Moskitogalurette et Cape Plume si il reste des k ) avec assaut et transpo et l'arc qui tape Agi.
- 1 osa ou sadi avec une bonne invoc ( craq, bouf,bloqueuse), corbeaux et poison
- 1 iop équipé 8pa avec pression bond vita et si vous trouvez des k on met un dofus pourpre.
- 1 éni Stimu et soignant.

Résultat on a un sacri qui tape a 9 Po a l'arc si on doit jouer Po mais surtout des assaut a 6 po et des transpo a 8po.
Le but est que l'osa ou le sadi invoque, le sacri assaut un joueur ennemis qui se retouve au milieux puis coop l'invoc. ( un craq au milieux des ennemis ou bloqueuse ! ) puis le iop 9 pa met trois pressions dans le dos et finis ou abime le mec
L'eni tape des petits soins en restant en retrait et on se replie jusqu'a répété l'action ou a harceler avec l'arc du sacri
Très fun a jouer je suis le seul a l'utilisé et je suis niveau 16 avec par contre elle demande un petit peu de temps pour s'habituer
En générale on mettra un rehorkul sur le iop pour 100 kamas afin d'obtenir un blocage de 80% qui permet de tuer l'ennemis séparé du groupe
Have fun
Citation :
Publié par Ley is my expression
Bon jvais vous proposez une team que j'ai faite il y a peu:
- 1 sacri équipé Po ( Dofus cawotte, wab, Moskitogalurette et Cape Plume si il reste des k ) avec assaut et transpo et l'arc qui tape Agi.
- 1 osa ou sadi avec une bonne invoc ( craq, bouf,bloqueuse), corbeaux et poison
- 1 iop équipé 8pa avec pression bond vita et si vous trouvez des k on met un dofus pourpre.
- 1 éni Stimu et soignant.

Résultat on a un sacri qui tape a 9 Po a l'arc si on doit jouer Po mais surtout des assaut a 6 po et des transpo a 8po.
Le but est que l'osa ou le sadi invoque, le sacri assaut un joueur ennemis qui se retouve au milieux puis coop l'invoc. ( un craq au milieux des ennemis ou bloqueuse ! ) puis le iop 9 pa met trois pressions dans le dos et finis ou abime le mec
L'eni tape des petits soins en restant en retrait et on se replie jusqu'a répété l'action ou a harceler avec l'arc du sacri
Très fun a jouer je suis le seul a l'utilisé et je suis niveau 16 avec par contre elle demande un petit peu de temps pour s'habituer
En générale on mettra un rehorkul sur le iop pour 100 kamas afin d'obtenir un blocage de 80% qui permet de tuer l'ennemis séparé du groupe
Have fun
J'ai toujours adoré les équipes isolation comme ça, celle-ci en est un très bon exemple.

Il y a cependant selon moi un défaut flagrant : l'initiative, en effet, le sacri, avec ces 90 d'ini joue avant tout le monde quasiment, alors que le iop a que 10 d'ini et l'osa 40, en gros tous les adversaires jouent entre le sacri et le reste de la team... Ca semble problématique dans une team isolation/placement, non ?

Au lvl 16 tu n'as jamais été gêné par cela ? Oo
Cool
Je vous comprend pas les gars:Pourquoi vous poster pas sur le site off aussi? Sa serait cool de voir de nouvelles tète de temps en temps.
Bon pour moi L'équipe qui s'approche le plus prêt de la perfection c'est ma team les kidnappeur(ouais je sais une team fait par moi xD ) sensible aux invoc et autres pièges lancer,mais presque imbattable sur 4,5 map :
La base de l'init:xelor-enu-panda-iop et eni altruisme si vous voulez être résistant.

xelor:devouement(rajoute aiguille si vous voulez être moins sensible aux invocs,ralento si vous voulez n'avoir aucun souci contre les bourin)

enu:Coruption et accélération

Panda: karcham(porter) Karzam(lancer ennemie) et Bambou si vous voulez faire plus de 75 dégâts

ioppression 7pa 50% dommage terre.

eni altruisme.

Plusieur variante sont possible mais celle la est la plus polyvalente.Je vous laisse imaginer son fonctionnement

Edit: je viens de me rendre cmpte que le dernier post a plus de 1 mois ^^',dommage.
Talking
Bonjour pour moi la team parfait pou débutant c'est sa :

2pandas , 2xels :

xel n°1 : poussiere temporelle + coiffe ploukosse , cape wa , dofus cawotte, fotome
xel n°2 : poussiere temporelle + coiffe ploukoss , cape wa , dofus cawotte

panda n°1 : flasque explosive + coiffe du ploukosse , Cape tainflam , dofus pourpre
panda n°2 : flasque explosive + coiffe du ploukosse , cape tainflam.

Cela fait un 14-15 x1 pr chaque xels +/- 9-10 x1 pour chaque panda , en zone , egal : 15 + 15 + 10 + 10 : -46 a -50 , sur 2cases sa fait plaisir

Cordialement , Enygma

Ah , ou sinon , j'ai une équipe bien mieux , mais bien plus tactique avec des combats bien longs , je m'explique :

2 osas ,2 sadis [/COLOR], 2 crâs :

Osas : prespic + bénédiction + fotome

Sadis : folle + puissance sylvestre + poison

Crâs : flèche chercheuse.

Cela donne jusqu'à 4prespics en jeu , 2 folles ce qui fait ,(imaginons que toutes les attaques atteignent leur but) les 4 prespics : -4PA +/-16 + folles : -2PA : -6PA +/-16pdv + les crâs : -6x2 par crâ = -24 , ce qui fait un total de -6PA , 40 , (réparti sur plusieurs personnages , impossible qu'elles atteignent toutes leur but) Donc voilà , et en bonus , nombres d'adversaires abandonne en voyant tout ce petit groupe

Cordialement , Enygma
Je voudrais savoir si le Sacrieur soigne sur ce jeu, en effet je joue 2 Sadidas un Xelor et un Sacrieur mais je manque de soin.
Jamais perdu,mais je cherche à me rapprocher de la perfection.
Si vous avez aussi d'autres conseils ou avis sur ma team je suis preneur.
Le sacri possède un sort de soin mais c'est pas le top. Sort lançable un tour sur 2, il soigne de 20 tous les persos à 2 cases de lui et le sacri perd 20pdv. Peut se combiner avec la folie sanguinaire qui permet de récup quelques pdv.
Depuis que les sorts de soin de l'eni ont été nerfé j'essaie de jouer un sacri pour remplacer les soins, mais bon c'est pas top. Enfin disons que le sacri coûte vite 1400k pour soigner (bon il faut d'autre truc, folie sanguinaire fait aussi des dégâts mais bon c'est limité) et il faut aussi adapter la team pour bien profiter de ce sort. Bref assez contraignant à mettre en place si on veut remplacer son eni par un sacri.

Je me suis fais fumer par une équipe, je vous la fait partager, je me souviens pas de la team exact mais en gros ca donnait çà :

panda (porté lancé allié)
eca (esprit felin, pilou, 6PA, stuffé dmg)
sacri (sacrifice, assaut, attirance, démence, 7PA, beaucoup de pv)
feca (dague / immu) (un peu à chier ce perso mais bon)
ordre de jeu : panda > sacri > feca > eca

Tout çà pour placer un combo (qui d'ailleurs ne marchait pas à une époque donc on va dire que j'ai perdu parce que j'ai été trompé par une maj ) :

sacri fait sacrifice sur eca / panda lance sacri / sacri se place vers un ennemi et tape avec assaut si possible pour le mettre de dos / feca tape eca (qui prend la place du sacri donc) et immu sacri / eca double esprit felin (et il n'est pas transposé après le premier )

A part le combo la team n'a pas grand chose, mais bon contre la team que je jouais le rush m'a été fatale (au 2eme tour il est prêt pour le combo et en plus la team joue en ini haute donc au final on joue 1 tour et 2eme tour on a perdu un perso, on a un sacri/eca invulnérable autour de nos persos, bref c'est plutôt mal engagé
Vous pensez quoi d'une équipe spé Vol de vie ?

Du genre
2 Sacri à Folie sanguinaire/xx
2 Sram Vol de Vie/xx
1 Sadi Bloqueuse/Arbre/Poison/Sacrifice Poupesque/Savoir Poupesque ?

A mon avis ça doit être bien lourd et efficace
Manque de PO toujours ce genre de team. Alors c'est pas forcément gênant car on peut avancer en bloc en gérant à peu près les soins.
Assez peu de dégâts souvent, pas gênant non plus puisqu'on est censé battre l'adversaire sur la distance avec notre bonne capacité de régénération.

Par contre ce genre de team implique de pouvoir répartir les dégâts et de pas se faire OS, donc un minimum d'investissement dans du stuff pv/res (au moins pour une partie de la team), et de pouvoir répartir les dégâts car si l'adversaire arriver à focus un perso et arrive à le butter la team devient souvent bancale, donc de l'investissement pour éviter ça (par exemple transpo, de l'esquive, sacrifice, puissance sylvestre etc).

Et puis après faut bien sûr des sorts de vol de vie, de heal, d'invoc et compagnie.

Voilà mon avis sur ce genre de team, pour tenir la route et respecter à ces contraintes faut partir pour moi sur du 4 persos (typiquement sacri/sadi/sram/x). Ce genre de team est viable mais ça requiert du skill
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut réellement, mais je vient tout juste de commencer et pour le moment c'est pas trop mal (je suis que niveau 2, et même malgré quelques erreurs au combat, je gagne assez souvent)):
- Enutrof: Lancer de pièces; accélération; force de l'âge; pelle massacrante; tanière de roche | Hishantes; Moon; Cape du Wa Wabbit; Coiffe du bouftou; Dofus des glaces
- Enutrof: Pareil

Je suis très attaché à la classe Enutrof (personnage principal en monocompte sur dofus). Voila. Des avis/conseils?
Le 2 persos (ou 2P) n'est viable que pendant 2-3 niveaux . Tu fais des erreurs, mais les autres aussi, comme tu le dis vous êtes des débutants.

Tu ne pourras pas lutter contre 4-5-6 persos si le mec joue assez bien.
Le soucis c'est qu'on ne peut pas avoir trois enutrof dans la même team
Tu me conseillerais quoi comme troisième personnage en soutient? Un cra? Un xelor pour le dévouement? (full PO)
Citation :
Publié par Team Kaa :)
Le 2 persos (ou 2P) n'est viable que pendant 2-3 niveaux .
C'est juste faux, je suis monté niveau 16 en 3 jours avec une 2P sram... Je dis pas que la 2P enutrof est bien (je la trouve pourrie) mais il y a des 2P qui comme elles sont peu jouées ou sous-estimées font souvent très mal car méconnue.
Je ne vais pas de donner de Team précise tout simplement parce que c'que je dis ne serait pas forcément judicieux pour un mec qui débute et tu galèrerais peut-être à exploiter la team au maximum de son efficacité.

Mais sache déjà que dans une Team il ne faut pas de personnage qui prend tout les kamas, parce que un Focus de ton perso = défaite . Ensuite toujours cerner les défauts de ton perso pour les combler

Je prends un exemple tout con, mais un Xel Horloge ne tape qu'en ligne, pour combler ce défaut il faut donc lui donner une bonne mobilité.

Et essaye de toujours suivre le métagame actuel (la façon dont les joueurs jouent en général, par exemple en zone, des fois en 6P ou encore le "Feca Glue")

Jsais pas si j'explique bien, j'ai trop d'idées dans ma tête en même temps =D)

@jikolpmu : Ou car le Piège Mortel est un des seuls abus du jeu.
Citation :
Publié par La confrérie
Le seul défaut actuel de mon 2P c'est le manque de PO.
Et peut-être un léger manque de dégat (en moyenne, je dirais ~50/tour)
Ton équipe a au moins 3 autres défauts :
-Tu as pas pris pelle fantomatique, sort énorme car il permet de debuff.
-Tu as pas d'esquive, tu peux certes une fois fuir le contact une fois avec tanière des roches mais le sort a un long CD.
-Tu as aucun sort de placement donc ton absence d'esquive fait encore plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés