|
|Modéré par Fidjik : flood|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
l'équipe parfaite pour vous!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement, c'est du bug exploit. C'est punissable de ban de compte, j'espère que tu en es conscient ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Y Mieux
j'ai mieux comme equipe attender je vous envoy les screen
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|Modéré par Fidjik : merci d'éviter le double post. Pour ajouter des informations, édite ton message ci-dessus.
![]() |
![]() |
|
|
En fait on voit rien --"
Sinon l'eca full CC avec une baguette et esprit félin sa roxxx (mais faut un nini) |
![]() |
|
|
J'ai une team spé leach life.
J'ai perdu 1 combat , en ai gagné 15. Je n'en dit pas plus. |
![]() |
|
|
Yorllosh t'es toujours la espèce de vieux renard !!!!!! Les gladiateurs existent toujours? n'hésite pas a me contacter je rejoue un peu ces derniers temps.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Empereur
|
Je ne vais pas de donner de Team précise tout simplement parce que c'que je dis ne serait pas forcément judicieux pour un mec qui débute et tu galèrerais peut-être à exploiter la team au maximum de son efficacité.
Mais sache déjà que dans une Team il ne faut pas de personnage qui prend tout les kamas, parce que un Focus de ton perso = défaite . Ensuite toujours cerner les défauts de ton perso pour les combler Je prends un exemple tout con, mais un Xel Horloge ne tape qu'en ligne, pour combler ce défaut il faut donc lui donner une bonne mobilité. Et essaye de toujours suivre le métagame actuel (la façon dont les joueurs jouent en général, par exemple en zone, des fois en 6P ou encore le "Feca Glue") Jsais pas si j'explique bien, j'ai trop d'idées dans ma tête en même temps =D) |
![]() |
|
|
Le seul défaut actuel de mon 2P c'est le manque de PO.
![]() Et peut-être un léger manque de dégat (en moyenne, je dirais ~50/tour) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|