yorrlosh

Dernières publications

RSS
17 août 2010 à 03:58 - Messages
de plus si tu va dans le mode élite tu t'appercevrat qu'en fait tout est équilibrer(que ce soit les sort les équipements voir l... Lire la suite
2 juin 2010 à 04:13 - Messages
bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer a Exteel sans être sur le territoire Americain. Pourquoi cette question?... Lire la suite
2 juin 2010 à 03:42 - Messages
les 280 ce seront surtout de l'équipement je pense ^^... Lire la suite
21 mars 2010 à 20:05 - Messages
De plus,et d'après les dires de Tiris La gold devrait sortir pour la convention(que nous les joueurs pensons a raison ou a tort... Lire la suite
18 février 2010 à 21:37 - Messages
Bah Moi je suis juste un joueur qui attend tranquillou la version mac(enfin tranquillou c'est un grand mot),et superbidi(sur no... Lire la suite
Bah avec tous les équilibrage,ré-équilibrage et ré-re-équilibrage,(même si ils nous reste 2-3 ti truc encore)dis toi juste que ... Lire la suite
17 février 2010 à 23:51 - Messages
:mdr: Pas la peine de vérifier vos sources vu que Tiris est l'un des développeur de la boite ankama xD. ... Lire la suite
Car Le mode Evo fonctionne comme une ligue entièrement différente du mode classique:même si l'on est lvl20 sur le 1vs1 classiqu... Lire la suite
17 février 2010 à 05:54 - Messages
Je vous comprend pas les gars:Pourquoi vous poster pas sur le site off aussi? Sa serait cool de voir de nouvelles tète de temps... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yorrlosh n'a publié aucune critique de jeu.