Et à l'inverse aux "mauvais" joueurs DA de se payer des cartes, en ogrines ( en euros ).
D'ailleurs du coup l'un ne va pas sans l'autre.
Oui, mais sera-t-il plus fort? Contrairement à DOFUS ou acheter en ogrine (=euros) des kamas donne un véritable avantage (pour le stuff par exemple), à part pour le skin je te demande à quoi servent les cartes dans DA? Tu vas me dire pour les bonus de panoplies, et la je te dis qu'il faut un niveau minimum pour que les effets soient effectifs. Et un bon joueur il dropera ces items en même temps de gagner des niveaux.
Donc acheter des cartes aux autres joueurs ne sert qu'à une chose: le skin!
Plus encore, Tiris a annoncé les Boufteurs: contre des Ogrines, tu pourras acheter des paquets de Kards, les boufteurs, qui contiennent des cartes aléatoires pour le skin (tels que des fées d'artifices ou des panoplies exclusives je crois). Tu pourras, à l'aide d'Ogrines, t'affranchir du coté aléatoire des boufteurs en échangeant à un autre joueurs tes ogrines contre une de ses cartes.
On peut résumer comme ceci: cartes DA=kamas DOFUS sauf que les 2 n'ont pas la même valeur IG (valeur en terme d'avantage).
Tout du moins ceci est mon point de vue, mais j'ai confiance en Tiris, Bidi, Poch et toute l'équipe DA
|