Les prochains items cross-gaming

Répondre
Partager Rechercher
Non, on vous en sortira pour la Gold (donc dans plus trop longtemps) et surtout avec d'autres surprises cross dont j'ai hâte de pouvoir vous parler .
C'est pour ça que j'aime bien DA, l'équipe est vraiment à l'écoute des joueurs. Bon remarque c'est plus facile avec une communauté plus réduite que Dofus. Mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu

Merci donc de l'info, et vivement la gold
Petite discussion avec Tiris qui a donné le point suivant : Je vous ferais certainement un article devblog détaillé sur le contenu des boufteurs, avec, peut-être, la liste des cartes et leurs niveaux de raretés. Bon, par contre, ça risque d'être un peu au dernier moment, parce qu'il faut aussi une validation du service marketing.

SuperBidi.
Ah ça c'est vachement cool

Pour info le nombre d'item différent ça tourne autour de combien? 10/100/10.000?

Et sur le long terme c'est prévu de sortir différent boufteurs? Plusieurs extensions avec des items nouveaux quoi. Et on aurait le choix du boufteurs au moment de l'achat.
Plus de 300 Kards dans les boufteurs, pour le reste ouip, on doit avoir l'aval du marketing pour en parler sinon on va se faire envoyer des wabbits ninja tueurs à nos trousses.
300 Kards, rien que ça

Bon, on enlève 2 potions de soins, celle de résurrection, une dizaine de de feu d'artifice, quelques boost xp pour le evo... 280 dont on ignore le contenu. 'Fin 300 kards c'est quand même pas rien, je suis sous le choc.

Donne les infos quand même Tiris, on fera une statue à la gloire de ton courage si les wabbit arrivent à t'avoir ^^
Justement non, il y a pas beaucoup d'équipement, il y a quelques nouvelles panoplies, certes, mais ce sera surtout pour une prochaine extension (si le succès est au rendez-vous).

Là il y aura pas mal d'item de type potion on va dire déjà, histoire de vous faire cogiter un peu coté gestion d'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés