|
C'es pas une team sa c'est de l'abus se genre de team je trouve sa très très noob cest juste faire un truc vite fait pense 3 sec
|
![]() |
|
Aller à la page... |
l'équipe parfaite pour vous!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
1/ 6 iops avec pression? Il te suffira de rencontrer n'importe quelle team crâ pour te faire shooter immédiatement. Que peux tu faire contre des crâs qui tapent à 78 le tour à 8 de portée? Un iop de mort par tour, et le temps que tu arrives il ne t'en restera au max qu'un ou deux.
2/ J'avais fait un paragraphe pour expliquer la conception d'une team sur le forum officiel, je le poste ici si ça peut aider quelqu'un. Autant prévenir, c'est long. Citation :
=>http://dofus-arena.com/replay/details.php?id=2704 |
![]() |
|
Sarelian|Dr-Watson |
Trouver plus de messages par Sarelian|Dr-Watson |
Sarelian|Dr-Watson |
Sarelian|Dr-Watson |
Sarelian|Dr-Watson |
The Last Breath. |
Trouver plus de messages par The Last Breath. |
Makhieval [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Makhieval [Amayiro] |
|
Oui Makhi', ton équipe 4 srams est très bonne, j'ai pu la tester IG ¬¬.
Sinon, voila ma Team: Feca: Sort: Armure Terre/Eau, Armure Feu/Air, Bouclier Feca, Bulle et Téléportation. Équipements: Champo, Cape du Cocq Hû, Bwak d'eau et Rafeuses Ecaflip Sort: Pile ou face, Guigne et Perception (On sait jamais). Équipements: Dangtoule, Abracapa, Bwak de terre, Dofus Pourpre Eniripsa Sort: Mot stimulant, Mot de régénération, Mot soignant, Mot curatif Équipements: - Technique: Le feca fait ses armures et attaque avec Bulle. Lorsque le CaC se présente, il utilise ses dagues. L'eca' fait des Pilou et, grâce au mot stimu' de l'eni', fait Guigne. Il fait percep' si il a des srams/enis/enu dans le coins. L'eni fait mot stimu' à l'eca et soigne. Je gagne facilement. Il faut usé de sa tête et pas juste bourriner.
Héros
|
Pour répondre à Pat Hates , je ne gagne pas au bouftou mais je termine l'équipe adverse avec .Je vais suivre vos conseils et baisser un peux les stats du feca pour amélioré le(s) xelor(s) et l'osa , merci pour vos conseil et j'espère vous rencontrez sur arena pour vous faire goûter ma razou
![]() |
![]() |
|
|
Toujours présent sur arena pour me faire dérouiller et apprendre ^^.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|