l'équipe parfaite pour vous!!!

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Bon mon equipe Mais Bon la j'en refait une autre :


1 Cra :

Arme:Penetreur

Familier:Wabbit

Coiffe:Bouftou

Cape: Dofusteuse

Dofus:Pourpre




Sorts:


Fleche Enflamée


Fleche Magique


Oeil de Lynx
__________________________________________________

Ensuite:


2 Iop avec :

Mutilation

Pression

Guide de Bravoure

Bond

Amplification

___________________________________________________


Explication : On dispose le cra entre les 2 Iops si possible le cra fait oeil de lynx et peu faire une fleche magique ou penetreur ensuiste vient le tour des iop il font tout les 1guide de bravoure sur le cra et 2 amplification ca fait + 10 de dommage et on tape Voila

___________________________________________________

Ze Fleche Le Cra
la team de greed est ULTRA CONNUE
Meme pas besoin d'eni
tu le remplace par 1 tanière des roches sur chaque enu..comme sa t'as 3 tour de répit après la première vague de lancer de pièce
sa augmente énormément la durée de vie des papys
Cette team n'est pas ultime. Vu que j'en suis le concepteur je peux vous en parler ^^" J'ai perdu en finale du premier tournoi DA avec. Le tour de "non-jeu" après lancé de pièces est trop handicapant.


De plus, une fois un énu perdu, les choses se compliquent généralement trop pour gagner une partie.

Bonne chance à ceux qui s'aventurent dans la team énu, et have fun,

Von-Drakon, AL-VonDrakon, AL-Kyrion
Je ne fonctionne pas comme vous, les Al-von. Dans ma team des énus ne font que booster tout le long du combat et d'autres ne font qu'attaquer ^^ Bon je la poste :
Membres de l'équipe : Quatres énu, un éni

Les attaques des personnages:Lancé de pieces

Chef d'équipe :L'énu 9 pa

Difficulté de prise en main (10 : Très difficile, 0: Très facile) : 4/10

Commentaire :Une bonne team bien simple à jouer qui roxxe... Elle ne se joue qu'en deux vs deux
Technique :
Il y a deux équipes :
Premiere équipe

Celle ci est l'équipe de soutien. Elle est composée de deux énus ayant chacun une dofusteuse et une coiffe bouftou et le sort force de l'age et d'un éni altruisme et stimulant.

Seconde équipe
Celle ci est l'équipe d'attaque. Elle est composée d'un énu ayant dofusteuse et coiffe bouftou. Cet énu a l'attaque lancé de piece le sort force de l'age et l'invisibilité 'taniere des roches'
Le second énu de cette équipe a la cape eau et champo ,lancé de piece et taniere des roches.

Evidemment, l'éni de la team un stimule l'énu 8 pa de la team deux. Celui ci se retrouve avec 9 pa il pourra lancer trois pieces ou deux forces de l'age.
Je vais expliquer où est la puissance de cette team.
Les deux énu de la premiere team lance chacun 2 force de l'age par tour. Soit :3+3 3+3 de dommage en plus pour les énus d'attaques. Ce qui fait +12.
L'énu 9 pa peut en attendant le corps à corps lancer les deux forces de l'age ce qui fait 12+ 3+3 soit +18.
En ajoutant les +2 de la coiffe bouftou et le +3 initial de l'attaqué lancé de piece,l'énu 9 pa peut lancer trois pieces à chacune 23 dégats.
Soit 23+23+23 donc 69 dégats. L'énu secondaire d'attaque pourra lancer deux pieces à chacune 18+3+6 dégats =27.
Soit deux pieces à 27 donc 54 dégats
Les dégats par tour peuvent atteindre 123 dégats!N'oubliez pas de concentrer vos dégats sur un seul adversaire si vous voulez pouvoir vous soigner. Le choix de l'énu altruisme est du à l'impossibilité de soigner directement sans vous faire repérer si vous êtes invisibles.


Pour l'équipement eau du second énu, j'hésite encore... je pourrais l'enlever au profit d'une cape coiffe bouftou plus force de l'âge ^^
Drop
Est ce que on peut droper (gagner) des choses a la fin des combats dans l'arène ?

Et j'ai pas compris combien de joueur on peut créer et combien on peut en mettre par team ?


Mon équipe se compose d'un enu eau, d'une sadi terre et d'un osa. Mais elle est pas terrible.
Citation :
Est ce que on peut droper (gagner) des choses a la fin des combats dans l'arène ?
Non.Tu ne gagnes que de l'experience en cas de victoire.

Citation :
combien de joueur on peut créer et combien on peut en mettre par team ?
Autant que tu veux, tant qu'au total, tu ne dépasses pas 5000k(en 1vs1), ou 3000K(en 2vs 2)

Voilà j'espere t'avoir aidé
moi je faisais un team avec un pote à mes début c'était :
2 sadidas 1 eniripsa et 1 xelor,
C'était facile de jouer comme ça et j'ai monté 10 lvl en 1 fin de journée avec ça.

A oui aussi j'ai fait une fois un team de 4 énis equipé dague et soin j'ai fait 30 victoire consécutive ! (j'étais niveau 3 au commencement de cete équipe )
Moi perso je joue:
-un iop avec bond,épé du destin(ou pourquoi pas pression si vous donné mot stimulant a leni), mutilation,vitalité, dofusteuse,coiffe bouftou et diverses équipements feux...
-un feca avec bulle,treve et immunité
-un eni avec sort de soin et mot stimul en option
-et a la limite pourquoi pas sun pti sadi (très agrable a jouer)avec la sacrifié,arbre,sacrifice poupesque....

Mais comment ca marche?Tout simplement comme ça:
1)Avec le feca tu fais treve et avec le iop tu fais 8mutilation comme ca tu as+40degats tu peut aussi refaire ca avec immunité ensuite après jai mis bulle au feca pour taper un peu a distance et pour qui serve pas trop a rien....
2)Bon c'est sur que treve et imunité tu peut pas lutiliser tout le temps... mais bon un iop ca reste un iop!Donc il tape toujours bien fort et en plus il a bon(ca permet de vite salloigner pour gagner du temps ou tout simplement deviter de se faire tuer par la map qui disparé....
3)et il vous reste le4eme perso:moi jai choisi sadi parcequil peut taper son arbre pour récupérer des pvs anéantir des bouftou tout en tirant profit et bien sur faire des bon degats a la sacrifié...

Voilà jai aps la prétention de dire que je gagne tout le temps seulement je mamuse bien
Moi j'ai une équipe très prévisible mais qui marche très bien:-eni:-mot stimulant
-mot de torture
-mot curatif

-iop:-COLERE DE IOP
-pression etc etc...
En équipement eni:rien
iop full PA et bwak feu
team enu
Je fonctionne encore différement avec ma team :
3 enu avec force de l'âge et lancer de pièces + 1 enu avec corruption. Pourquoi corruption me direz-vous? Si je tombe sur un iop avec 150 pv, comme c'est le cas souvent, ou deux cra surboosté comme cela devient la mode sur DA ( suffit de voir le ladder, sur les 3 premiers il y a deux équipes avec deux cras + iop ), je lui enlève 5 pm à chaque tour, et tue les enis ou iops pendant ce temps. Ce n'est pas la solution ultime, mais je ne perds qu'1 match sur 6 environ et cela me convient parfaitement. Sinon le sram avec diversion est très utile, un perso est tué en 3 lancer de pièces ( avec force ). Mais pour les problèmes cités plus haut, je préfère la corruption...
Je jouais personnellement deux enis. Un en mode 7 Pa de base(coiffe bouf) sur lequel je colle deux stimulants pour le basculer a 9 Pa...Je me bats avec les dagues feu qui font les meilleurs degats theoriques de DA(me rappelles plus du nom ~~). Avec craquelocape dofus pourpre et tout ca enfin bref, equipé +dommages feu.
Le second equipé vita 6 pa, avec les memes dagues que le premier. Les deux avaient mot d'effacement, de regen, stimu, et l'un deux avais soignant je crois bien, mais pas sur. Par contre les deux avaient mot de sacrifice. Ils avaient respectivement 100 et 150(ou 175) pv.


Vala ( ca marche pas mal.... j'etais niveau 27 je crois, a mon arret du jeu( mais j'ai rebaissé car j'ai aussi changé d'equipe pour tester un nouveau combo.....en fait les enus desenvouteurs ca le fait pas trop si y'a pas un bouwwin derrière
Je joue depuis hier à Dofus Arena.

J'ai commencé avec Iop + 2 Enis et je suis monté niveau 9.
- Iop: Bond, Colère d'Iop, Vitalité et Epée céleste (il me semble que c'est ça le nom).
- Enis: le boost de PA, Régénération et le petit heal à 8 pour 3PA.

J'étais en train de réfléchir à une composition de groupe à 4 ou 5 membres mais le jeu a planté suite a une victoire en match d'entraînement et depuis le jeu ne répond plus, le fichier langue ne se charge pas au lancement du jeu.

J'ai suivi tout ce qu'il est dit sur le site de Support et ça marche toujours pas '.

[Edit]
Bon ben 1h30 après j'ai lancé une vidéo vue sur ce post et ça a fonctionné et le jeu marche désormais.
Je vous tiendrais au courant de ma nouvelle compo.
Bonjour, j'utilise en ce moment 2 team plutôt originales (je crois que je suis le seul à les jouer):

Team 1:

1)
Boo Cliai => Feca
Sort:
-Bulle
-Armure air/feu ou terre/eau

Equipement:
-Campo
-Cape du Coq hû
-Bwak d'eau
-Rafeuse

Cout: 1700

2)
Branhanch Treehead => Sadida
Sort:
-Connaissance des poupées
-La folle
-Ronce
-Empoisonnement

Equipement:
-Moskitogalurette
-Wabbit
-Dofusteuse

Cout: 1650

3)
Nameo Savapa => Sadidette
Sort:
-Connaissance des Poupées
-La folle
-Ronce
-Empoisonnement

Equipement:
-Moskitogalurette
-Wabbit
-Dofusteuse

Cout: 1650

Cout total de la team : 5000

Stratégie:
Les sadidas possède 7pa, il font donc dès le premier tour connaissance+folle, second tour il relance une folle après avoir empoisonné leur adversaire (d'où les équipements +PO), après cela ronce+poison ou deux poison selon la situation. Le feca lui constitue la force de frappe, avec bulle à distance et ses rafeuses au corps à corps il a pour but de réduire la vie des adversaires rapidement pour que le poison les stress (en sachant que si son perso perd 16 pdv qu'il est empoisonné à 9 et qu'il possède 25 pdv l'adversaire va théoriquement commencer à paniquer un peu surtout si c'est son perso principal), voilà une team très fun à jouer, le feca peut être remplacer par n'importe quel autre perso frappant aux dagues et à distance.

________________

Team 2:

1)
Lans Nenglant => Sacrieur
Sort:
-Assaut
-Transposition

Equipement:
-Moskitogalurette
-Wabbit
-Dofusteuse

Cout:1450

2)
Griz Lee => Osamodas
Sort:
-Bénédiction animale
-Invocation du bouftou
-Cri de l'ours

Equipement:
-Aucun

Cout: 1100

3)
Fecra Pot => Cra ( F )
Sort:
-Oeil de Lynx
-Flèche Glacée

Equipement:
-Campo
-Cape du Coq Hû

Cout:1250

4)
Bella Dona => Iopette
Sort:
-Amplifictation
-Pression

Equipement:
-Dantegoule
-Abracapa

Cout: 1200

Cout total de la team: 5000

Stratégie:
Dans le cas le plus courant
-1er tour (Dans ordre d'initiative):
-Osa => Bénédiction animal
-Sacri => avance sans rien faire
-Cra => Oeil de lynx sur le sacri
-Iop => Avance sans rien faire

-2nd tour:
-Osa => invok un gentil bouf
-Sacrieur => balance assaut et échange sa place avec un ennemi avant de faire transpo et d'échanger de place avec le bouf(l'envoyant ainsi dans les rangs ennemi)
-Cra => Receptionne l'ennemi à coup de flèches de glace l'empêchant ainsi de bouger ou meme d'agir
-Iop => Deux pression dans la tronche de l'ennemi

Après à vous de jouer, une team super fun à jouer et qui en surprendra beaucoup sur de petites map, exposant ainsi les fragiles eni du iop overboosted à la fureur du bouf pendant que le dis iop se fait exploser par le reste de la team et un second bouf.

Voilà à vous de jouer maintenant, si c'est team vous plaise n'hésitez pas à les jouer, ca changera un peu des team classique (piège, iop overboosted, iop mutil+feca trève, j'en passe et des meilleurs).

[I]Furoncle-Ragestrom[\I] ^^

PS: MErci de ne pas utiliser les mêmes noms que moi.
pas mal ou sinon il y a :
2 osa : sort : bénédiction et bouftout
2eni : sort mot revitalisant
2ecaflip : sort : roulette : loterie
aprés vous les équiper en fonction de se qui reste
en gros 1 eca fait roulette les osa invoque des bouftouts pour retenir les ennemis
disons que les ennemis pour finir les bouftout utilise 6 pa il perde 12 pdv
au prochain tour on en réinvoque un autre et hoo mon osa perd 12 pdv sauf que l' eni peux soigner 12 à tout le mon de avec son mot revitalisant .

ainsi de suite certe ces long mais sa vaut le coup ^^
soyez en utilisant cette technique
J'avais dis que j'allais vous faire part de ce que je jouais.

AlorsVendredi soir, Samedi soir et Dimanche après-midi j'ai joué une équipe avec Féca (Bulle, Trève), Sram (Peur, Diversion), Eniripsa (Régénération, Soignant) et Pandawa (Portée d'alliés, et le lancé).

J'avais équilibré les initiatives pour que la Féca soit TOUJOURS en premier (185), et les 3 autres TOUJOURS en dernier (Pandawa 10, Eniripsa 0, Sram -5), de façon à ce que le Sram fasse Diversion avant la fin du tour pour le bonus aux dégâts du Féca sur les 2 bulles.
L'Eni pour aider un petit peu et le Pandawa pour lancer plus vite l'assaut et venir en aide.

J'ai voulu remplacer l'Eni par un Sacrieur mais il coûtait trop cher et j'ai décidé de refaire une autre équipe.

J'ai joué 2 Sacrieurs (boostés Air) et un Sadida avec la Sacrifiée, Connaissance des Poupées et Arbre histoire de permettre aux Sacrieurs de Voler la Vie des arbres pour se régénérer.

Je joue désormais une autre équipe à 6 personnages mais pour le moment je garde la composition secrète étant donné que je suis à 30 victoires, une défaite en 4 heures de jeu '.
__________________
http://img490.imageshack.us/img490/6590/signaturebousilenounourwh9.jpg
Deux stratégies nouvelles, la première est à réserver aux plus expérimentés ( + du niveau 15), la seconde est facilement jouable par tous. Ces deux stratégies sont extraites du wiki à venir ( en français) de dofus arena. Elles sont néanmoins rédigées par moi.

Stratégie 1: La Chaîne Punitive
Il s'agit d'une technique composée en grande partie de sacrieurs. Elle a vu le jour en v7, couplée au piège mortel mais le renouveau de la punition, et son intronisation dans la catégorie des sorts à 6 pa, a permis le système des transpositions automatiques, expliquées ci-dessous:

Composition de l'équipe du joueur 1: ( 3000 kamas)

http://d-a.metawiki.com/IMG/sacri_icon.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/sac06.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/sac08.gifUn sacrieur avec sacrifice et punition (850 kamas)

http://d-a.metawiki.com/IMG/sacri_icon.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/sac06.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/sac08.gifUn sacrieur avec sacrifice et punition (850 kamas)

http://d-a.metawiki.com/IMG/panda_icon.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/pan02.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/pan04.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/wep20.gifUn panda avec lancer/porter d'allié (chamrak, karcham)
ainsi que des dagues +10 ini. ( 850 kamas)


Le reste sera investi en vie, ou en sorts tactiques ( transpo/attirance...) ( 450 kamas)


Composition de l'équipe du joueur 2: (3000 kamas)

http://d-a.metawiki.com/IMG/sacri_icon.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/sac06.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/sac08.gifUn sacrieur avec sacrifice et punition (850 kamas)

http://d-a.metawiki.com/IMG/sacri_icon.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/sac06.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/sac08.gifUn sacrieur avec sacrifice et punition (850 kamas)

http://d-a.metawiki.com/IMG/eni_icon.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/eni01.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/eni06.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/wep61.gifUn éniripsa avec altruisme, mot stimulant et un marteau -50 ini. (950 kamas)


Le reste investi en vie, ou en sorts tactiques, il est là encore une question de choix.


Maniement de la team:


La stratégie peut paraître compliquée aux premiers abords, mais se révèle simple quand on acquiert le coup de main.
L'éni stimule le panda pour qu'il puisse avoir 7 pa et ainsi lancer/porter dans le même tour.
Le premier sacri de la liste, en ordre d'ini, sacrifie le dernier de la liste.
Le second sacri sacrifie le premier.
Le troisième sacri sacrifie le second
Et le quatrième sacrifie le troisième.
Le système est simple: le panda lance le premier sacrieur de la liste, celui-ci va accomplir sa punition chez l'ennemi et transposera ainsi automatiquement avec le sacrieur suivant. Pourquoi? Parceque les dégats que la punition inflige au sacrieur le change de place avec celui qui l'a sacrifié, c'est à dire le second. Celui-ci fait sa punition et transpose et ainsi de suite.
On obtient ainsi une capacité de dégats de: 25*4 soit 100.
Il s'agit là d'une stratégie d'oneshoot donc.
L'éni soignera à la suite.


Avantages :


Invulnérabilité quasi-totale. Le joueur en face ne POURRA PAS vous tuer à moins d'accomplir un total de presque 350 dégats par tour.
De plus, l'éni soignera quasiment tout puisque les dégats seront divisés par 4.


Inconvénients :


Il existe un problème. Le sacrifice dure 4 tour, mais il est relancable tout les 5 tours. Si l'adversaire vous touche pendant le tour charnière, il pourra vous oneshooter un sacrieur sans problèmes.
Faites attention au panda également, qui est décisif pour engager le combat en premier, et à l'éni qui est insoignable et très précieux.


Stratégie 2 : Les Papys Généreux.


Comme son nom l'indique, cette stratégie est constituée d'énu. Elle aussi a vue le jour sous la béta 7 avec la célébre technique des 6-énus ( une armée d'énus vous fonçant dessus). Cette team est très simple de maniement, bien qu'il faut savoir arrêter de taper pour se booster. Caractère impétueux, s'abstenir! Les grand-pères ont besoin de calme, c'est bien connu. Le coeur-noyau de la team réside dans l'association magique force de l'age-pièce, mais j'y ai ajouté une modification nouvelle, datant de la béta 13: la diversion, que le renouveau des armes a permis.


Composition de l'équipe du joueur 1: ( 3000 kamas)
http://d-a.metawiki.com/IMG/enu_icon.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/enu08.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/enu04.gifUn énutrof avec force de l'âge, lancer de pièces, dofusteuse, coiffe bouftou. ( soit 8 pa) = (1300 kamas)

http://d-a.metawiki.com/IMG/eni_icon.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/eni01.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/eni06.gifUn éniripsa avec altruisme, mot stimulant. = (800 kamas)


http://d-a.metawiki.com/IMG/sram_icon.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/sram03.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/sram01.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/wep20.gifUn sram avec peur, diversion, des dagues +10 ini.


Composition de l'équipe du joueur 2: ( 3000 kamas)


http://d-a.metawiki.com/IMG/enu_icon.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/enu08.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/enu04.gifUn énutrof avec force de l'âge, lancer de pièces, dofusteuse coiffe bouftou. (encore 8 pa) =(1300 kamas)


http://d-a.metawiki.com/IMG/enu_icon.gif http://d-a.metawiki.com/IMG/enu08.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/enu04.gifUn énutrof avec force de l'âge, lancer de pièces =(800 kamas)


http://d-a.metawiki.com/IMG/eni_icon.gif http://d-a.metawiki.com/IMG/eni09.gifhttp://d-a.metawiki.com/IMG/eni06.gifUn éniripsa avec mot de torture, mot stimulant =(900 kamas)


Maniement de la team:


Très simple. Même un débutant saurait s'y prendre. Les énis stimulent les énus 8 pa. L'éni lance son mot de torture. Il suffit de booster force de l'âge chaque tour autant que possible, de mettre la diversion et de 'foncer dans le tas'. Cette team comporte un avantage considérable par rapport aux autres. Le sram diversion ET peur. En effet, dans ce genre d'équipe, la peur est un atout important, car elle permet d'avancer un des énus qui ira attaquer. Généralement, l'énu oneshoot grâce à cet état d'esprit. Quant à la team du joueur n°2, elle est très personnalisable. Si j'ai choisi de mettre mot de torture, c'est pour atteindre 75 pdv dans toute l'équipe, en ce qui concerne l'énu 6 pa avec force de l'âge, c'est pour atteindre le seuil fatidique des 75 pdv par oneshoot, seuil des iops mutilation!


Avantages :


Et bien...les avantages sont plutôt nombreux. Un oneshoot des ennemis quasi assuré avec seulement deux personnages, une grande mobilité grâce à la peur et une facilité de maniement extraordinaire.


Inconvénients:


Les inconvénients sont: le nombre juste de pdv (75) et la fragilité de l'équipe lorsqu'elle n'est plus boostée, malgrès la diversion qui assure un boost permanent.
Ta première équipe m'a beaucoup fait rire, c'est très impressionnant, je n'aurais personnellement jamais penser à quelque chose comme cela un jour.

Par contre ta deuxième équipe, je n'ai pas compris comment faisais-tu pour one-shot? Lancé de Pièces c'est 3 dégâts de base, avec le boost de Force de l'âge 2 fois par Enu, soit 4x3 et 6 dégâts de bonus avec la Diversion.

Tu arrives à un coup à 3+4x3+6 soit 21, disons 23 avec la Coiffe Bouftou si l'ennemi n'est pas capé résistance.
Admettons que tu n'ai aucune réduction de PA liée aux cartes ou aux ennemis, ça te fait donc deux lancers, soit 23x2 dégâts, soit 46 dégâts.

Comment espères-tu one-shot avec 46 dégâts?

Ou alors j'ai pas saisi quelque chose?
la chaînes punitive est trop puissante mais ta technique d' enu moi aussi je n' ai pas bien compris moi avec des enu je joue :

2VS2 :
2équipes pareil comme celle la :
un enu équipement full, eau + sort lancer de piéce et taverne des roches
une enu coife bouftout et dofusteuse + sort force de l' âge

maniement : pendant que les mamie lance force de l' âge 2 fois les papy gagne (4*2)*2 = +16 au dommage on y rajoute les +10 grâce au équipement
et la fragilité de l' équipe et compenser par l' invisibilité^^

en gros on a 2 enus invisibles et qui tape a du 29*2 a distance se qui fait en tout 29*4=116

la je pense que un oneshoot est possible et encore ...

ps : la chaînes punitive je la connaissait déja
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ta première équipe m'a beaucoup fait rire, c'est très impressionnant, je n'aurais personnellement jamais penser à quelque chose comme cela un jour.

Par contre ta deuxième équipe, je n'ai pas compris comment faisais-tu pour one-shot? Lancé de Pièces c'est 3 dégâts de base, avec le boost de Force de l'âge 2 fois par Enu, soit 4x3 et 6 dégâts de bonus avec la Diversion.

Tu arrives à un coup à 3+4x3+6 soit 21, disons 23 avec la Coiffe Bouftou si l'ennemi n'est pas capé résistance.
Admettons que tu n'ai aucune réduction de PA liée aux cartes ou aux ennemis, ça te fait donc deux lancers, soit 23x2 dégâts, soit 46 dégâts.

Comment espères-tu one-shot avec 46 dégâts?

Ou alors j'ai pas saisi quelque chose?
Effectivement, j'ai oublié de préciser que les forces de l'âge sont communes à TOUT les énus sur le terrain, y compris les adversaires. Je m'explique.
Si un énu lance une force de l'âge, tout les énus en profiteront, pas seulement celui qui l'aura lancé. En sachant que je fais 5 forces de l'âge par tour, c'est 5*3 dégats commun à tout le monde en plus!
Soit: 3 ( dégats initiaux)+6( diversion)+15 ( forces de l'âges)+2 (coiffe bouftou)= 26 dégats par lancer.
En sachant que mes deux énus principaux ont chacuns 9 pas, ils auront l'occasion de faire 26*3 dégats par tour, soit plus que le seuil des pdvs des iops mutils

Je peux vous assurer que cette tactique est puissante, elle m'a permis de monter rapidement première du classement deux vs deux.

Edit pour en bas: Il y a mieux? dévellope. C'est facile de dire qu'il y a mieux, mais si tu me trouves une technique qui, à 5 de portée, oneshoot avec un seul perso un iop à75 pdv et qui fait dans les 140 dégats par tour, qui a également une bonne moyenne de vie ( 75 pdv pour tout le monde) et des possibilités stratégiques grâce à la peur du sram, je m'inclinerais.

Par rapport à la technique que tu as proposé plus haut, sache que jouer sur l'invisibilité est très instable et que tu as vraiment peu de vie. Aussi, 30 % des teams deux vs deux sont des énus depuis peu, en jouant exclusivement sur la force de l'âge, tu augmenteras également les dégats de l'adversaire. Moi avec ma diversion, j'ai +6 dégats pour moi toute seule sans que l'adversaire en profite à son tour.

@ Bousi: les iops, entre autres. Mais il est vrai que peu de iops mutilation sont à 75 pdv, néanmoins, la plupart des joueurs utilisant la technique mutilation sont classés dans la catégorie des joueurs moyens, et ne voient donc pas la peine de rajouter de la vie étant donnée la tripotée d'éni accompagnant le iop mutil classique en deux vs deux. ( en deux vs deux seulement, les paramètres sont tels que paradoxalement, c'est le iop 1vs1 qui possède le plus de vie)
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ah oui effectivement c'est sympa '.

Mais bon, tes Iops à 75 de vie je sais pas où tu les pêche, quand je tombe sur des équipes Iop Mutilation, ils ont entre 150 et 250 de vie =//.
Dans une team Feca Po busay bien sur que encore une fois je suis seul à jouer .... Enfin pour le 2vs2 on peut se servir des charges des feca pour faiblesse et nuageuses vu que ce sont les mêmes (3 en lignes); je ferai un descriptif ce cte team plus tard
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