l'équipe parfaite pour vous!!!

Répondre
Partager Rechercher
personnellement moi j'ai:

feca 8 pa 3 pm + blessdags+ dofus des glace + bwak eau
sort: bulle ,bouclier terre et eau , bouclier air et feu

iop 6 pa 3 pm rien
sort: guide de bravoure , amplification et pression

eni 6 pa 3pm rien
sort: mot stimulant , mot de régénération

enu 6pa 3pm champo, cape du cocq hû
sort: pelle massacrante et accélération

très puisant si on c'est métriser

avec l'eni on boots le feca avec un pa
l'enu boots un pm(toujours utile) pelle massacrante lui permette de rester utile pendant tout le combat
le iop boots de +5 le feca ou l'enu en sachant que guide donne + 3 et que amplification +1
le feca lui tape de 19 a 21 3 foie

si quelqu'un pouvait approuvé je serai content
EDIT: l'enu avec pièce devient plus puissant ^^
Citation :
Publié par Yuriko
Un iop force + 3 eni pour booster et soigner ... ca fait 3 pression par tour a 16 pv le coup ^^
personellement je te conseil colere d eiop si tu 9 pa (colere = 35/40 de zone donc si le gars a un eni a coté de lui sa fait mal)
Citation :
Publié par hydromaniac
personnellement moi j'ai:

feca 8 pa 3 pm + blessdags+ dofus des glace + bwak eau
sort: bulle ,bouclier terre et eau , bouclier air et feu

iop 6 pa 3 pm rien
sort: guide de bravoure , amplification et pression

eni 6 pa 3pm rien
sort: mot stimulant , mot de régénération

enu 6pa 3pm champo, cape du cocq hû
sort: pelle massacrante et accélération

très puisant si on c'est métriser

avec l'eni on boots le feca avec un pa
l'enu boots un pm(toujours utile) pelle massacrante lui permette de rester utile pendant tout le combat
le iop boots de +5 le feca ou l'enu en sachant que guide donne + 3 et que amplification +1
le feca lui tape de 19 a 21 3 foie

si quelqu'un pouvait approuvé je serai content
EDIT: l'enu avec pièce devient plus puissant ^^
moi aussi j'ai fait feca 9 pa pour 3 fois bulle mais un truc qui est pas bien c'es tla portée de bulle (5 a 5po) donc c'es chiant
Ma petite équipe.... ca fait un bail que j'ai pas jouer mais c'était assez fun ^^

Un eni 8 pa plus stimulant équipe de rafeuse...
un sacrieur 7 pa transpo attirance et assault
et un xelor pano prespic horloge ....

j'étais environ a 75 % de victoires ^^
c'était chouette^^
Mon équipe à 3 défaites (Qui a couté la vie a mon fécà, dégouté), 23 victoires :

I/ Un Sram :

- Arme : Pénétreur,
- Equipements : Bwak feu, Dofuteuse, Coiffe Bouftou, Dofus Pourpre,
- Sorts : Invisibilité, Coup sournois.

II/ Un éni :

- Sorts : Mot Stimulant, Mot de régénération, Mot soignant.

III/ Un fécà

- Arme : Rarielle,
- Equipements : Bwak eau, Dofuteuse, Coiffe Bouftou, Dofus des glaces,
- Sorts : Bulle

J'aime bien. Eni boost fécà. Fécà qui bulle puis au pire cac Razielle. Sram qui shoot de loin au pénétreur et qui si est en position dificile fais en un tour coup sournois puis invisibilité (Cela ma sauvé moulte mes plus encore de fois).

Voilà.
Mais attention c'est mon équipe.
voila les gars je vien de me lancer sur arena et je trouve que c'est super bien
mais je vois qu'il y'a des equipes un peu abuser comme celle-ci

3 osa et un sacri qui invoque bouftou royal chaque tour

svp telecharger la video et ditens moi ci c'est normal ou pas
Avec ces teams j'utilise poussière
Personnellement j'utilisé un xelor,un sadi, et une eni en général je peux tuer un personnage par tour avec les deux deux coups de gutlard du xelor, et la sacri du sadi.
L'eni soigne les dommages causés, je gagne souvent^^
Bonjour tous le mondes! J'ai si joint des équipes de seulement 2 perso, mais malgré cela trèèès puissantes!

première équipe :

X2 eni avec 8 pa, la penetreuse, mot de regeneration, mot d'effacement, dofus doré. Il vous restera quelque sous-sous, a vous de les dépenser

deuxième équipe :

X2 sram 8pa, la penetreuse, peur, coup surnois, piège mortelle, invisibilité,vol de vie. Encore la il vous restera quelques sous-sous, a vous de choisir comment les dépenser
Citation :
Publié par hantawel
voila les gars je vien de me lancer sur arena et je trouve que c'est super bien
mais je vois qu'il y'a des equipes un peu abuser comme celle-ci

3 osa et un sacri qui invoque bouftou royal chaque tour

svp telecharger la video et ditens moi ci c'est normal ou pas
Tous se qu'il y a de plus normal, et c'est loin d'être abusé! C'est même une des seul technique un peu pratique du sort charge.
Moi j'ai 3 équipes différentes actuel avec 6 à 9 victoires d'affilé chacun !

La première c'est : 1 Pandawa et 2 sram , panda 8 pa avec coiffe et dofusteuse => karcham et chakram pour prendre l'ennemi et le balancer sur les pièges mortel =) en ajoutant que les deux sram ont invisibilité et un a invisibilité d'autrui pour s'approcher discrètement

La deuxième c'est : 2 fecas 1 iop et 1 sram : 2 fecas bulle bien boosté +dommage eau , iop guilde de bravours et épée du destin , et sram diversion pour retourner les adversaires et coup surnois, ça va jusqu'à 25x4 = 4 bulles à 25 donc environ -100 pv par tour + le coup surnois et l'épée du destin

La troisième c'est : 2 srams : sram mass pv et +2 pa coiffe du bouftou et dofusteuse: les deux sont pareil : diversion pour retourner + attaque mortel pour enlever des pv (environ 25-30) et quand j'ai besoin de pv 4x vol de vie qui est extra x)

j'en suis acctuelement à : 1ère equipe 8 victoire d'affilé
2 ème équipe : 9 victoire d'affilé
3 ème équipe : 6 victoire d'affilé (fin j'ai assez de chance jtrouve)

Voila

Ps : J'arrive po à voir les vidéos du site c'est normal? je télécharge la vidéo et j'arrive pas à la voir
Bonjour,j'ai commencé dofus arena samedi soir , et j'ai trouvé une équipe qui mache plutot bien (à mon niveau en tout cas : lvl 7 ou 8 sais pu ^^).

Voila alors j'ai un sram, un sacrieur, une eni, et puis un osa (que je pense je vais remplacer par un xélor).
Je suis lvl 7, et je n'ai perdu que 3 combat (dont un parce que je m'étais décalé d'une case sans faire exprès -_-'').

Comme je ne pourrais pas jouer avant une semaine je pense, je voulais savoir comment on trouvais un deuxième joueur pour faire du 2vs2.

Ah, et je dois être à 7/8 victoires d'affilée je crois, je sais pas si c'est beaucoup ou pas (je connais pas bien le jeu encore ^^)

Voilou
Et tu fais comment si ton sacri meurt ?

Je rectifie, hier je me suis fait démonté à 4 reprises, maintenant je me suis rendu compte que les sadidas étaient loin d'être mauvais, mais je ne sais pas vraiment comment utiliser le mien au mieux. POuvez-vous me donner un exemple de sadida qui puisse être efficace ? siouplait
Les sadidas sont de très bons support, autant en combattant léger qu'en gros bourrin. Si tu disposes de peu d'argent, je te conseille le sadida double ronce-sacrifiée qui possédera ronce, sacrifiée dofusteuse et coiffe bouf .
Si tu veux aller plus loin, tu as le sadida sacrifiée, folle,connaissance des poupées et folle ( il a aussi dofuteuse et coiffe bouf) . Il fait un bon attaquant tout en offrant des possibilités stratégiques.
Et enfin le must, le sadida-dagues. Ce dernier posséde 9 pa ( donc un éni sauf avec la comp de champion) ronce, sacrifiée, folle, connaissance des poupées, bloqueuse, sacrificie poupesque et des dagues ( généralement rafeuses). Combiné à un sacri il peut être très avantageux : en cas de manque de pdv le sadida invoque et se soigne, le sacri pourra transposer avec ses poupées pour attaquer ou pourra s'en soigner grace à folie sanguinaire.
On utilise ce dernier sadida surtout en 2vs2 vu son prix.
les srams
la première chose qui vient a l'esprit d'un joueur en voyant un sram se mettre invisible est "il va me rusher au contact et me laminer a la dague"...
en jouant sur sa j'ai crée une petite team assez sympathique..

1 sram
-invisibilité
-invisibilité d'autrui
-arc perforateur
-dofus + 1pm
-cape dofusteuse
-coiffe boufftou
-monk

1 sram
-invisibilité
-invisibilité d'autrui
-arc perforateur
-dofus +1pm
-cape dofusteuse
-coiffe boufftou
-chacha

stratégie:
Facile!
On avance de 3 case (pour ne pas dévoiler tout de suite sa capacité de mouvement de 5)
Puis invi d'autrui sur l'autre sram et vice versa...
Ensuite on se déplacera et on ciblera par exemple l'eni ou le iop..pillier de la team adverse..
On placera extrèmement facilement ses attaques de flanc et de dos...
2 tir par sram a en moyenne:
-10 dmg feu de face
-14dmg feu de flanc
-16 dmg feu de dos
Meme si l'ennemi fuit on le rattrape vite grace au 5pm

défaut:
-les eca revelation heureusement assez rare et gérable grace au 5 pm
-les teams full pv (on a 6 tour pour éliminer les plus grosses menaces adverses avant la fin des invisibilités)
-contre les teams de 6 persos il faut très bien gérer et savoir définir ses priorités sous peine de défaite cuisante

très fun a jouer

PS:je tiens a ajouter que j'ai assez peu joué cette team donc n'hésitez pas a apoorter des corrections
-Oblivion-
moi j'ai une asser bonne Team (pas parfaite) mais jaime bien jouer avec : je prend 3sadi je met la cape et la coiffe qui donne 1pa chaque donc mes 3 sadi on 8pa je met sacrifier et ronce sur chacun d'eux, sur un des sadida je met puissance sylvestre au cas ou j'arrive pour mourir je met colle a l'autre et je le tacle pour 3tour durant le temps que l'autre est tacler il ne peut pas se sauver donc je lui lance des ronce et des sacrifier, et sur un autre sadi je met un arbre au cas ou je joue contre des personne avec de la porté je met larbre devant moi et je tue mon arbre j'avance et j'en remet un autre devant moi de façon a me rendre a l'autre sen me faire toucher PS: c MA Team svp
bon moi j'ai tenter pas mal de propositions faites ici. j'en ai fais plein puis j'ai fait les deux enis avec rafeuse (très bien très puissants) mais bon le cac c'est pas trop mon truc même si j'aime beaucoup l'invisibilité j'ai donc tenter 2 sram avec l'arc penetreur encore plus puissant avec bonne tactique dans les diversions et je viens de me faire tué par une équipe a 16 victoires consécutives il y avait un eni un iop avec mutilation un sacri et un osa il me semble en 3 tour j'était mort :s donc voila
Pour moi l'équipe parfaite et faite :
D'un eni
- équipement :Aucun
- Ataque :Mot stimulant et soignant

D'un Iop
-équipement :
-Arme : aucune
-Familier : Bwak terre
-Cape : Wa wabbit
-Coiffe : Datgoule
-Dofus : Vulbis

-Attaque : Pression et mutilation

Et d'un sram :
-équipement
-Arme :Raffeuse
-Familier : Chacha blanc
-Cape :Wa wabbit
-Coiffe : Dantgoule
-Dofus :Vulbis

-Ataque :Juste Invisibilité

Voila je pense que c'est la meilleur équipe mais maintenant je me trompe sûrement ^^
Je n'ai pas une équipe ultime, et sans trop donner de détails, je dirais juste :
- Eni
- Eca
- Sram
- Sacrieur

Ma stratégie se fait en fonction des adversaires et du terrain, pas trop de détails.
Seulement savoir que le sacrieur et sram, en plus de quelques dégats qu'ils peuvent
faire, sont organisés pour utiliser un piège mortel très fonctionnel. Ainsi, là où je
suis presque invincible, c'est justement contre ceux qui se croient invincibles en
mettant tout sur un "Super-Perso", et les autres qui existent pour servir de (faible)
soutien et/ou booster le Super. Piège, pouf, plus de super, il ne reste plus qu'à
balayer les miettes.
Moi ma team fait partie d'une maison de retraite ^^ :

3 énus en modes 8PA avec force de l'âge et pièce
1 éni pour donner 1PA a un énu

Ca donne 3 pièces a 2X pour un énu les suivants feront de moins en moins a la fin on peut se shooter des gars avec 1XX vie.

EDIT : 17 victoires d'affilés pour l'instant
Baser une équipe sur un ou deux persos est à mon avis une erreur. D'ailleurs les joueurs dans le top 30 possédent tous des équipes de 5 voire 6 persos.
Je ne suis que lvl 30 mais j'utilise 2 teams.
La 1ère :une sadida avec connaissance des poupées, sacrifiee, bloqueuse, ronce et sacrifice poupesque, et possédant 8 pa. Elle coûte cher mais termine quasiment tous mes combats en vie. Une sram avec rafaleuse et diversion, à 7 pa. Elle tape à 40 par tour. Et deux éca avec dantgoule et cape +3 dégâts terre. Avec cette équipe je perds un combat sur 10 environ, donc c'est plutôt efficace.
la 2ème :Un cra avec chercheuse, goultarde, 8 pa et tous les boosts en dégâts terre. 2 Iop avec bravoure et épee celeste. Une sram avec diversion, double et coup sournois. En règle générale j'arrive à tuer un perso à 75 pv en deux tours sans aucun problème. Et bien sûr j'élimine les eni en premier. Cette équipe est plus efficace que la première si on arrive à bien gérer les combats...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés