l'équipe parfaite pour vous!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je joue deux teams en général:

la premiére:

-sram craquelocape légendaire, peur, vol de vie, invisibilité,double
-sram pareil
-sram pareil

cette team posséde pas mal de pdv (3*110), une bonne force de frappe (45 en leech ou 10X en peur), elle se régén bien, bloque le jeu avec 3 doubles et passe invi dans les moments critiques.

la 2°:
(qui demande à être revue depuis la derniére màJ )

-feca en prespic,dofus émeraude et chienchien noir, les deux armure, le bouclier, faiblesse, immu et attaque nuageuse.
-un xelor cape +1pa, poussiére et ralentissement.
-un eni aux dagues, dantgoule,craquelocape,dofus pourpre, bwak terre, mot soignant, regen et invisibilité.

Le feca passe devant, quand on arrive au niveau de l'équipe en face, l'eni passe invisible, et vas tuer les eni/xelor/osa par dérriere, pendant que le feca tanque et que le xelor empéche l'ennemi de jouer. Cependant cette équipe à des points faibles (un peu compensés par la vie et les res du feca) : la vie du xelor (65), le manque de portée.
Salut, je me permet de devoiller ma team de Dofus Arena :P

Alors je joue :

Feca (Unknown) armure/feu/terre/eau/air + bouclier feca + bulle
équipement : coiffe dommage eau, cape dommage eau, dofus dommage eau, chienchien noir (pour l'absence de PV), plus dagues eau (dsl pour le nom ...)

Feca (Renon) armure/feu/terre/eau/air +bulle
équipement : coiffe dommage eau, cape dommage eau, chienchien noir, plus dagues eau

Eni (NewHealt) mot de .... (le sort qui soigne à 2 - 3 casses de portée...)
équipement : cape CC, coiffe CC, familier initiative

Tehnique :

Les fecas rush comme des malades, en faisant leurs armures et en tappant à la bulle, qui fait 6x - 7x (les deux), par tour et ensuite au CaC c'est un plaisir intense faisant bobo avec leurs dagues, 7x - 8x (les deux), et se faisant healter les quelques pv qu'ils perdent par l'eni qui CC 1/3

Les defaults :

Le manque de frappe du second Feca, mais facilement renplacable. J'aurais aussi tendance a dire la vie de l'eni.... mais protégée par 2 feca et soignant à 2x (3x CC) c'est pas vraiment un pb...
moi je joue 3 ecaflip avec loterie+gigne et une dantgoule + un eni mot soignat mot stimulant et un iop qui boost les dommages
le résultat est assez aléatoire mais l'ennemi fais beaucoup d'echec critique
Bah, tiens les serveurs marchent plus ^^ bon, tant pis je comptais me faire un petit combat rapidement avant de sortir, alors autant donner des techniques. Premièrement, sachez que la raison pour laquelle je poste mes stratégies ici est toute simple : j'attend des critiques afin d'améliorer, toujours plus. Donc n'hésitez surtout pas si vous trouvez le moyen d'apporter des améliorations

Ce qui suit est un nouveau genre de team piège de ma composition, une team piège sans sacrieurs ni éni. Les combats s'en trouvent plus intéressants car chaque point de vie compte, et lorsque vous lancez l'action il n'y a plus de moyen de revenir en arrière. Trêve de parlotte, voici la composition des teams ( teams au pluriel car il s'agit encore et toujours une stratégie de 2 contre 2)

Equipe 1 :

• http://d-a.metawiki.com/IMG/panda_icon.gifUn panda avec karcham, chamrak, dofusteuse et dagues + 10 ini
  • http://d-a.metawiki.com/IMG/panda_icon.gifUn panda avec karzam, chamrak, dofusteuse et coiffe bouftou
  • http://d-a.metawiki.com/IMG/sram_icon.gif Un sram avec piège mortel
Equipe2 :
  • http://d-a.metawiki.com/IMG/panda_icon.gif Un panda avec karcham, chamrak, souffle alcoolisé, dofusteuse et dagues +10 ini
  • http://d-a.metawiki.com/IMG/sram_icon.gifUn sram avec piège mortel et peur.
  • http://d-a.metawiki.com/IMG/sram_icon.gifUn sram avec piège mortel et peur.
Fonctionnement de la team :
N'avez-vous pas remarqué cette frustration en jouant piège lorsque l'action n'arrivait pas assez vite ? Alors faites venir l'action à vous! Il faut surprend re l'adversaire, lancer l'attaque en un clin d'oeil pour ne pas souffrir ( car il n'y a pas d'énis). Le premier pandawa dans l'ordre d'initiative lance le dernier pandawa de votre liste( celui avec 8 pa, donc). Le second pandawa lance un de vos srams et le dernier lance l'adversaire dedans. Simple et meurtrier Faites toutefois attention, votre pandawa 8 pa est UNIQUE ET PRECIEUX. Protégez le au maximum. Lorsque vous avez lancé une première vague, le premier pandawa devra lancer le second sur le pandawa 8 pa pour que celui ci le récupère et le protège.

Les points forts de la team:
Les iops mutils, surtout les iops mutils, et encore les iops mutils. ( j'ai perdu deux fois de suite contre des iops mutils à la stratégie sacrieur-pandawa-iop 12 pa)

Les inconvénients de la team:
Les invocations, encore qu'elles n'ont pas le temps de se jeter dans le piège puisque c'est vous qui menez la danse.

Attention, cette stratégie est à réserver aux joueurs moyennement expérimentés à expérimentés. J'attend vos remarques ^^
Cela me rappelle une équipe que j'avais en 1vs1 il y a fort longtemps, seulement 2 pandas équipés full pm/po et un sram piege mortel (à l'époque infini).

C'est bien simple je n'ai jamais perdu avec jusqu'à la modif du piège.
Sarelian ta team s'en raproche légèrement mais le probleme est aujourd'hui les pieges mortels. Je pense qu'en supprimant un sram (et en esperant tomber sur une map à cases mortelles) pour rajouter plus de mobilité au panda 8pa serait une bonne idée. Je testerai avec mon collègue ce soir.
Plus de mobilité au panda 8 pa? ^^ ce serait difficilement réalisable, en sachant qu'avec les trois pms du premier panda porteur, les 4 de portée du lancé et les trois de pms naturels on atteint 10 cases ( + encore une portée de 4 pour atteindre le piège). En bref, si un quelconque personnage se trouve à 10 cases de portée de toi, il est quasiment assuré de mourir.
En ce qui concerne le problème des pièges, je finis mes parties en lançant les adversaires dans un coin et les srams attaquent à la peur.
Ya aussi une variante d'un joueur ( MW-Arkange, pour ceux qui vont sur le forum officiel) qui utilise à peu près cette technique mais avec des sadidas à la place des pièges : le panda lance l'ennemi, et l'ennemi est bombardé de sacrifiée. Seulement, les sacrifiées ont trois tours d'intervalle, si on veut réattaquer pour profiter de l'effet de surprise directement, c'est assez dérangeant.
Thumbs up
Moi y'en a deux des equipe trop forte:
deux xelor identiques:3pm 6pa 65pdv tout les equipement pour le feu apré les sorts oussiere sa enléve 20 a 25(avec equipement) plus aiguille sa enléve 17 a 20(avec equipement toujour) et contre,et après mon point fort:le marto,un marto de feu qui enléve 25 a 29 (équipement) et comme sa je les degomme!!!

Et aussi ya deux enu:TROP FORT!!
Mais on peut faire aussi un enu et un xelor...
La meilleure team je dis et c'est celle que j'ai

Iop

100 points de vie (130 avec vitalité infini)
8 PA
3 PM

Attaque utilisé : Amplifcation - Vitalité - Colère de Iop -

Xelor

135 points de vie
6 PA
3 PM

Ataque utilisé : Dévouement - Horloge - Contre

Stratégie : Je fais dévouement avec mon Xelor sur le Iop se qu'il lui fait 10 PA et après je fait colère de Iop ce qui enlève environ 35 PDV aux personnages aux alentours.
Moi je tourne comme ceci :

1 Sram équipé 8 PA avec la meilleur dague que j'ai pu trouver.
Sorts : Brume, invisibilité, vol de vie et attaque mortelle (qui ne me sert à rien et que je vais donc remplacer)

1 Iop équipé 8PA avec la Razou.
Sorts : bond et le sort qui tape en croix.

1 eni équipé soin avec les sous qu'il me reste.
Sorts : Mot stmulant, revitalisant, curatif et tout le tralalère.

But de l'équipe :

L'eni file un PA au Sram puis reste 2 cases en arrière du combat pour soigner les blessés.
L'équipe avance au centre de la map et le Sram lance la brume.
L'équipe s'avance à l'entrée de la brume de façon à être invisible sans être trop exposé aux attaques de zone.
Le Iop, au centre, tape à 2 attaques en croix dans la brume (si les ennemis sont entrés).
Quand la brume se termine, le Sram se rend invisible et part tuer l'ennemi au CaC (le plus dangereux)
Le Iop quand à lui, fonce comme un taré sur l'ennemi le plus lointain avec bond.
L'eni soigne le Iop.
Le Sram peut récupérer ses pdv en alternant le CaC et le vol de vie.

Ls points forts de l'équipe :

L'ennemi est fort entamé après la disparition de la brume et la plupart abandonne assez vite.

Les points faibles :

Le Iop n'a pas le sort vitalité.
La brume fonctionne mal contre les éventuelles poussières.
Plus de brume et plus d'invisibilité, ça commence à chauffer.
Sarcastique
moi j'ai un autre Team a proposer sa marche assai bien car grasse a lui je suis monter niveau 5 vite fait :

- Un Iop avec la coiffe bouftou, dofusteuse, cha-cha, ultimo (un arc)
-Ses sorts: colère de Iop (on a pas assai de PA mais si action héroïque tombe), épée du destin, mutilation, pression et si vous avez envie charge

Et

-Un Sacrieur avec un chienchien, craquelocape, cheveuleuse, dofus émeraude
-Ses sorts : attirance, furie, punition, transposition et assaut

Voila mon Team a vous de le juger

Edit: ou sinon 4 osamodas avec invocation de bouftou bénédiction animale et charge (pour faire des bouftou royal )
La technique de la roulette russe
Il vous faut 6 Eca et il fo kil son tous roulette .Sa empoisonnera les PA
Le plus souvent sa fait 40 domage ou 60 Mais si votre enemi fait colere de Iop sa peut aller juska 102.
Vous ete preske sur de gagner dans les 2 premier tour
pour la technique roulette russe le seul bons c' est que tes eca s' en prenne la gueule^^
faut rajouter des eni mot revi ou jouvence, enlever des eca et ne pas balancer tout les roulettes au même tour^^
Vous pourriez me donner des conseils sur mon équipe, j'ai l'impression qu'elle est vraiment beaucoup trop moyenne :

Iop cape dofuteuse, coiffe de Bouftou, Dofus émeraude
Pression, épée celeste, vitalité

Sacrieur craquelocape, Dofus émeraude
Assault, attirance

Ecaflip mot soignant, mot de régénération, mot stimulant

Sram peur, double, diversion

5000 d'or

Le Iop passe à 9 PA pour faire trois fois pression, le sacrieur en renfort pour transformer les situations avec ses deux compets qui permettent de bouger les adversaires. Le sram lance son double pour bloquer les adversaires et utilise diversion pour augmenter les dégats du iop (taper dans le dos), l'ecaflip guérit

Pour l'instant ca passe bien mais après j'ai peur que ca soit trop moyen, aurai je des changements à faire ?
le probléme de ta technique c' est que tu n'infliges pas grand chose a tes adversaires
de plus ton iop peut subir d' énorme blessure car il attaque au cac( c' est un eni qui va bloquer -90 pdv^^)
le sram enléve le ou fait le attaquer

et c' est pas ecaflip mais eni
moi je joue avec 2 sadida + 8 pa + ronce + sacrifié
pandawa 7 pa +chamak + karcham
eni mot revitalisant + soigant
voila que pensez vous de mon équipe ?
dites si on peut l'améliorer
Perso , je joue Bourrin =)
Iop intel
Eni
Eni
De quoi avoir 9 pa et taper a la colère , avec les mot revitalisant derrière pour soigner de loin =)
Jusque là , 13 victoire consécutives , sachant que je viens de la créer =) j'en suis bien content , vous en penser quoi ? =)
Citation :
Publié par goku_4
Perso , je joue Bourrin =)
Iop intel
Eni
Eni
De quoi avoir 9 pa et taper a la colère , avec les mot revitalisant derrière pour soigner de loin =)
Jusque là , 13 victoire consécutives , sachant que je viens de la créer =) j'en suis bien content , vous en penser quoi ? =)

J'en pense que je rêeeeeeve de jouer contre toi. Mon équipe est spécialement constitué pour vaincre les bourrins, ceux qui mettent tout en un seul perso.
D'ailleurs, Colère et deux enis, je me demande si je ne t'ai pas déjà battu.
Je redonne mon équipe, avec des mises à jour. Elle n'a jamais bougé depuis que je l'ai mise au point :

Eni : Soignant, Revitalisant, Torture.
Torture est lancé au pemier tour (s'il n'y a pas, par malheur, une carte retirant des PA, sinon tour suivant). Le temps que l'ennemi arrive, l'eni est soigné par Revitalisant, qui sert aussi à soigner les alliés en groupe à l'arrière. Soignant permet de soigner d'avantage (2*8 contre 1*12), permet d'être ciblé (si l'adversaire est dans la zone de Revitalisant), et de pouvoir soigner un peu s'il y a une perte de PA

Eca : PileFace, Perception, Guigne, équipé Dofusteuse et Dantgoule
Principalement pour les dégats. Avec 1PA de plus, je lance deux PileFace et un Guigne (qui m'a sauvé plus d'une fois). Perception m'a permi de vaincre d'anciennes configurations d'équipe puissantes (notamment celle du "duo enis invisibles")

Sram : Piège mortel, Double, Peur, Diversion, équipé Dofusteuse
Le géneur. Son piège, allié au sacrieur (plus bas), détruit en quelques minutes les équipes "bourrin" (tout pour un super-personnage). De gros dégats peuvent être fait avec Peur, et Diversion aide pour que l'eca augmente ses dégats. Le +1PA permet de cumuler une Peur pour poser le Piège juste devant un ennemi qui nous collait.

Sacrieur : Assaut, Attirance, Transposition, équipé Dofusteuse
Le +1PA est obligatoire pour cumuler un Transposition (généralement avec le sram) + Attirance pour le Piège. Il permet aussi Attirance + Assaut. Assaut est un sort souvent oublié, pourtant quand l'équipe adverse reste sur ses positions et garde son eni pour soigner le petit bobo derrière les autres, quel plaisir d'attirer un ennemi puis d'utiliser Assaut pour l'empécher de faire demi-tour !
Equipe sympa, mais elle manque de mobilité(j'avoue, je suis fan de panda, et je supporte pas les enis ). Après, si je vois ton équipe, je ne m'occupe pas un instant de l'eni, je trappe tranquillement le sram (pas le sacrieur, je ne veux pas de diversion), puis je m'occupe de l'eca(ou de l'eni si grosse bêtise), qui sans diversion ne vaut pas grand chose.

L'impression que j'aie face à cette équipe, c'est de voir un chewing-gum bizarre qui mixe deux équipes de concepts opposés. Alors, bien sûr, c'est fort, parce que les ecas guigne ça déchire et les pièges c'est fort, mais les deux ensemble, je doute un peu ><'

En gros, tu as:
1 piège one-shooter.
42 dommages à 3PO avec le sram (dans le meilleur des cas, toujours).
20 dommages à 4PO avec assaut, 18 si l'ennemi est de côté.
10 - 40 dommages à 8PO avec pilou.

A moins de coupler peur à pilou, tu ne peux pas one-shooter, et encore, un perso de base à 70pv peut survivre sans trop de difficultés. Bien sûr, il y a le piège, mais le piège, ça reste quasi-impuissant pour des teams à partir de 4 persos sans perso principal. En d'autres termes, face à une telle équipe, tu trappes, puis tu fonces au CaC avec peur en espérant tenir deux tours avec le sram et que le double bouche suffisamment les lignes de vue, pendant que l'eca tape moyennement en misant sur une seule guigne (d'accord, guigne est busay, mais pas à ce point). Manque de dommages, ou manque de longévité, malgré le sacrifice(voire manque de mobilité, mais le sacrieur peut aider un rien, une fois que le piège a fait son temps).

Et puis, si on examine tes persos, on remarque:
un eni coûteux qui ne soignera probablement que l'eca en milieu de partie (les autres ont intérêt à être au CaC, et, autant que je sache, les enis évitent le champ de bataille et les lignes de vue fallacieuses
un sram utile, sans hésitation, mais toujours limité au CaC
Un eca un peu déplacé, pas assez de dommages, mais reste convenable.
Un sacrieur qui joue le rôle de bouftou une fois le piège utilisé.
Bref, le sacri, il est gentil, mais il faut lui trouver un rôle, ou investir dans un peu de vie ou un autre sram pour le rendre vraiment utile(les combos sont très nombreux avec sacri, inutile que je m'étende, je ne donne que des exemples bateaux).

Passé l'aspect un peu théorique, je dirais que prendre revitalisant et soignant à la fois n'est pas forcément utile, vu le coût des sorts de l'eni autres que regen, perception est tout à fait inutile (il existe une pléthore de moyens pour détecter l'invisibilité). Sinon, je salue le choix du Dantgoule au lieu de l'abracapa, nettement plus classe (bon, c'est vrai que tu n'avais pas le choix, mais rienaf xD ), mais la coiffe bouftou a un meilleur rapport qualité/prix, je me trompe (1 de résist, c'est très utile ) ?

Bon, j'ai pas été gentil en écrivant (flemme de me relire, mais j'ai cette impression), désolé pour mon attitude, il faut comprendre que je ne poste que dans un souci de t'aider (...ou pas, tu peux très bien avoir pris tout cela en compte en créant ton équipe et avoir de bonnes raisons de le faire, sans replay je peux avoir du mal à jauger) ^^
Citation :
Publié par Roetil
(1 de résist, c'est très utile ) ?
Trop puissante, la coiffe bouftou. C'est la principale raison pour laquelle les coiffes de résistances ne sont pas utilisées : un personnage qui aurait besoin de résistance serait forcément principal. Or, 80 % des personnages principaux ont des coiffes bouftou, et s'il n'en ont pas ils n'ont soit pas de coiffe soit une corbacoiffe/moskitogalurette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés