Equipe sympa, mais elle manque de mobilité(j'avoue, je suis fan de panda, et je supporte pas les enis

). Après, si je vois ton équipe, je ne m'occupe pas un instant de l'eni, je trappe tranquillement le sram (pas le sacrieur, je ne veux pas de diversion), puis je m'occupe de l'eca(ou de l'eni si grosse bêtise), qui sans diversion ne vaut pas grand chose.
L'impression que j'aie face à cette équipe, c'est de voir un chewing-gum bizarre qui mixe deux équipes de concepts opposés. Alors, bien sûr, c'est fort, parce que les ecas guigne ça déchire et les pièges c'est fort, mais les deux ensemble, je doute un peu ><'
En gros, tu as:
1 piège one-shooter.
42 dommages à 3PO avec le sram (dans le meilleur des cas, toujours).
20 dommages à 4PO avec assaut, 18 si l'ennemi est de côté.
10 - 40 dommages à 8PO avec pilou.
A moins de coupler peur à pilou, tu ne peux pas one-shooter, et encore, un perso de base à 70pv peut survivre sans trop de difficultés. Bien sûr, il y a le piège, mais le piège, ça reste quasi-impuissant pour des teams à partir de 4 persos sans perso principal. En d'autres termes, face à une telle équipe, tu trappes, puis tu fonces au CaC avec peur en espérant tenir deux tours avec le sram et que le double bouche suffisamment les lignes de vue, pendant que l'eca tape moyennement en misant sur une seule guigne (d'accord, guigne est busay, mais pas à ce point). Manque de dommages, ou manque de longévité, malgré le sacrifice(voire manque de mobilité, mais le sacrieur peut aider un rien, une fois que le piège a fait son temps).
Et puis, si on examine tes persos, on remarque:
un eni coûteux qui ne soignera probablement que l'eca en milieu de partie (les autres ont intérêt à être au CaC, et, autant que je sache, les enis évitent le champ de bataille et les lignes de vue fallacieuses

un sram utile, sans hésitation, mais toujours limité au CaC
Un eca un peu déplacé, pas assez de dommages, mais reste convenable.
Un sacrieur qui joue le rôle de bouftou une fois le piège utilisé.
Bref, le sacri, il est gentil, mais il faut lui trouver un rôle, ou investir dans un peu de vie ou un autre sram pour le rendre vraiment utile(les combos sont très nombreux avec sacri, inutile que je m'étende, je ne donne que des exemples bateaux).
Passé l'aspect un peu théorique, je dirais que prendre revitalisant et soignant à la fois n'est pas forcément utile, vu le coût des sorts de l'eni autres que regen, perception est tout à fait inutile (il existe une pléthore de moyens pour détecter l'invisibilité). Sinon, je salue le choix du Dantgoule au lieu de l'abracapa, nettement plus classe

(bon, c'est vrai que tu n'avais pas le choix, mais rienaf xD ), mais la coiffe bouftou a un meilleur rapport qualité/prix, je me trompe (1 de résist, c'est très utile

) ?
Bon, j'ai pas été gentil en écrivant (flemme de me relire, mais j'ai cette impression), désolé pour mon attitude, il faut comprendre que je ne poste que dans un souci de t'aider (...ou pas, tu peux très bien avoir pris tout cela en compte en créant ton équipe et avoir de bonnes raisons de le faire, sans replay je peux avoir du mal à jauger) ^^