akiru

Dernières publications

RSS
13 August 2011 à 20:04 - Messages
salut je souhaite pvp et pvm avec ma sadi actuellement 120, le mode air a l'air tres interressant, assez strategique ouais mais... Lire la suite
6 August 2011 à 12:31 - Messages
5 August 2011 à 18:27 - Messages
Salut suite a une envie soudaine et au faut que la réinitialisation des mots de passes m'ai fait perdre le pillier de ma " team... Lire la suite
1 August 2011 à 00:31 - Messages
Salut !! Comme le titre l'indique je souhaite pvp avec ma osa qui est actuellement 158 . Je me suis d'abord questionné sur l... Lire la suite
21 July 2011 à 14:45 - Messages
Salut je dispose d'une team de 3 persos qui sont : un eca force 189 patcho 101 partout un enu eau 151 et une pandalette f... Lire la suite
23 March 2011 à 18:53 - Messages
Salut !! je souhaite me faire un perso pvp qui soit viable a partir du lvl 50 ( traque ) qui ne soit pas un osa et pas trop c... Lire la suite
Jouant osa je te les conseils . tu peux rez soin et boost c'est sympa tout en tapant un peu si besoin... Lire la suite
merci de la reponse eninistan. j'ai une panda lvl 99 actuellement c'est peut etre pas une mauvais idée , si nan dans l'ordre de... Lire la suite
16 March 2011 à 13:33 - Messages
salut!! en ayant marre de mon osa feu je souhaiterai la remplacer par un personnage plus original qui puisse pvp a un moment... Lire la suite
15 March 2011 à 21:14 - Messages
14 March 2011 à 18:55 - Messages
salut!! en ayant marre de mon osa feu je souhaiterai la remplacer par un personnage plus original qui puisse pvp a un momen... Lire la suite
Pour Accompagner un sacri eau il te faut une classe qui tape bien de loin ou nan. je te propose le cra ou un eca feu ou un ... Lire la suite
precise c'est pour pvp ou pvm uniquement ?... Lire la suite
4 March 2011 à 13:37 - Messages

Jeux

akiru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

akiru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

akiru n'a publié aucune critique de jeu.