Itachille69

Dernières publications

RSS
7 December 2006 à 18:16 - Messages
J'ai entendu dire que le kaizer a 1/2 de CC est ce vrai ? et combien fait il de dégât en CC ? merci pour vos réponses :)... Lire la suite
6 December 2006 à 20:50 - Messages
Mdr il sait pas ce qu'ait un topik ni comment faire un avatar mais il est lvl 77 -_-'... Lire la suite
5 December 2006 à 09:17 - Messages
Bonjour, quand avec un marteau qui fait des dégats 16 à 20 par exemple , on fait un coup critique combien fait-on de dommage en... Lire la suite
4 December 2006 à 08:30 - Messages
Bonjour :) -Alors je sais que momification monte avec l'intell mais est-ce comme pour l'armure des fecas 1 intel-->1% ???? -... Lire la suite
1 December 2006 à 18:13 - Messages
Bonjour, vous trouvez pas que les xelors perdent beaucoup de leur intérêt sans dévouement , le xelor il a : -quelques attaques ... Lire la suite
30 November 2006 à 19:12 - Messages
Moi j'adore le xelor mais bon depuis devouemen,t à deux tours ! un sadida avec krysto bool fait autant de domage et en plus a d... Lire la suite
22 November 2006 à 15:51 - Messages
Bonjour, que puis-je faire de mon xelor: -255 vie -10 intell -5 sagesse -2 force sort: contre lvl5 ralentissement lvl5 telepo... Lire la suite
J'ai lu tous le wiki et un bon nombre de messages de ce topik ! mais on parle pas beaucoup du xelor full vita ! alors comme j... Lire la suite
21 November 2006 à 17:37 - Messages
Pourquoi xelor agi ? on se le demande ! A part taper 3 fois au dague (qui ne sont pas souvent agi !) Prenez un krysto avec x... Lire la suite
21 November 2006 à 17:34 - Messages
salut^^ voila pour savoir la réponse a ma question délaissé : contre quel classe les fecas sont ils fort ou pas fort en PvP ?... Lire la suite
20 November 2006 à 17:43 - Messages
salut les amis :mdr: je voulais savoir contre quelles classe en PvP les fécas ont du mal et contre quelles classes ont ils l'a... Lire la suite
pourquoi dit on krysto 80%feu ? je sais qu'un krysto est un baton terre 16 à 20 dommage qu'on peut fogemagé feu mas pok 80% fe... Lire la suite

Jeux

Itachille69 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Itachille69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Itachille69 n'a publié aucune critique de jeu.