Ou! xp au lvl 70 avec un iop????

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XoX-sadix-OxO
alors y'a personnes qui peu me faire mon avatar svp ??? page 29 discussion précédente svp merci!
mais tout le monde se demande ce que ça fait là!!
Bah, forum et jeu c'est pas pareil. Donc il peut etres bien etre 77 sans s'y connaitre en Forum
Encore un Fangio qui poste plus vite que son ombre sans chercher.

Tu apprendras mon jeune ami, qu'avant de poster comme un bourrin sur un forum, il est de bon ton de rechercher un minimum d'informations. Et si tu avais cherché un minimum, tu aurais lu le sujet persistant. Qui contient un fil de discussion spécifique aux iop où l'on peut poser ses questions, ainsi qu'un wiki.

Et vu que ce n'est pas la première fois que tu ouvres un sujet qui aurait pu être épargné à l'aide d'une recherche personnelle minimale, tu reçois un avertissement, qui t'aidera je l'espère à réfléchir à la manière d'utiliser un forum.

Quand aux quelques rigolos qui ont posté des réponses hautement intelligentes, veillez à vous abstenir, ce genre de comportement puéril et désuet n'est pas non plus tolérable, et pourrait se voir sanctionner sans aucun problème.

Sur ce, sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés