Nouveau persso ??!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute,

je voudrais savoir qu'elle persso je devrait me créer sur le nouveau serveur qui s'en viens svp donner moi la raison que je devrais le prendre dite le selon vos principe pas le mien ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Ben moi je te conseille un Sadida, c'est facile a monter marrant a jouer, un peu abusé même parce que c'est bon en PVM et en PVP car ça à des sorts pour contrer tous les styles de jeux sauf les invisibles, et encore...
Bon après chacun ses goûts parce que moi j'aime pas trop leur apparence avec la silhouette voûtée en avant, la couette qui passe à travers les coiffes et les tiffes qui ballottent derrière toi quand tu cours (les sadis pardonnez moi)...

bon ses choisi je vais me faire un eca terre assez dur a montée mais avec l'xp double sa devrait aller et pour le groupe de jeune aventuriers qui veulent devenir fort pour se début de serveur mon nom sa sera sûrement "HiDe--MaNa" voila se fait j'ai fini de parler pour l'instant
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis à peux pres dans le même cas que toi, je m'explique :

Choisir un Sram avec les dagues, avec l'arc, abuzay ! c'est fort, mais ne me correspond pas..

Choisir un Enu, Dur dur a monter l'enu, on te kik tout le temps et avant le level 26 ..

Un eni (que je possède actuellement) pourquoi pas, mais plutôt dure a monter, facile pour moi au début sur ménalt car j'ai commencer avec foudroiement donc bouftous etc, rien de plus simple !

Un iop? Attaquer au CaC pas mon truc ! Fort certes mais pas pour moi ..

Tu vois donc que les persos dépendent tout d'abord du joueur

Wala, Wala, Tout ça pour ça

Houlala les fautes L'ortho ..
Message supprimé par son auteur.
Sans déconner faudrait vraiment apprendre à écrire.

T'es une faute d'orthographe sur pattes, bonhomme.

On écrit "c'est", pas "ses", par exemple dans ton pseudo ou dans la plupart de tes posts...

Merci pour nos yeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
on sera pas que 2
alors on trouve de bon groupe, et si d'autre personne(s) souhaite venir ce joindre a nous, c'est ok pour moi

mais on continue en MP parce qu'on flood là

EDIT : ajout de la signature pour me MP IG
Pitié messieurs les modos, faites quelque chose pour stopper cet attentat visuel.

Franchement, le nombre de fautes par post de certaines devrait leur valoir une interdiction de poster.
ouki :D
bon moi je suis ok pour xp en groupe mais ils devraient sortir les serveurs pendant les vacances pour pouvoir profiter de lxp double , non ?
Merci de m'avoir répondu même si se n'est pas la réponse que je voulais savoir xD mais je SUIS EMPLEMENT DACCORD POUR XP EN GROUPE ON SE MP LE JOUR DU LANCEMENT !!!a bientôt








PS:merci a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés