Nouveau persso ??!!

Répondre
Partager Rechercher
J'avou que je suis pas mal les 2 :P j'aime tout j'ai jouer avec des iop comme avec des enu j'ai tout fait

je suis plus le genre de tous mais je voulais simplement que vous me dites vote persso et pourquoi vous l'avez :P
J'ai une eni soin dure a monter au départ mais maintenant je m'éclate, avant j'avais une eca commencée bluff finie terre (foirée quoi) et j'aime pas trop ce perso (laid -pas les filles, juste les mecs- et trop hasardeux trop de sorts 1/2 de réussir). Sadida c'est fort mais j'aime pas trop tout comme les fecas (en + yen a trop). J'ai jamais fait de xelor mais cette classe m'intéresse beaucoup.
Citation :
Publié par titeeureil
je suis plus le genre de tous mais je voulais simplement que vous me dites vote persso et pourquoi vous l'avez :P
Un sadida parce que :
- C'est une classe plutôt technique ou l'on peut réaliser pas mal de combo
- Facile à XP
- Désenvoute , se rajoute des pm , retire des pm des po , voir des pa , sort de zone ......
- Facile à équiper
SA j'appelle sa une réponse complète merci beaucoup a toi je vais y penser jusqu'à mardi je sais pas entre xelor, eni ,sram agiliter ou c'est pas mal sa








PS: C'est trop long mardi mais j'attend avec plaisir
Moi j'adore le xelor mais bon depuis devouemen,t à deux tours !
un sadida avec krysto bool fait autant de domage et en plus a de meilleurs sorts enlève des Pa (comme le xelor ) +des pm et des po . sort de zone attaque Cac etc... le seul plus des xelors contre !!!

le seul truc que j'aime pas c'est que le sadida est moche^^

sinon ya feca rapide a xp je réduit facile de 60 avec 410 dintell !
je fait du -175 avec la glyphe et j'immobilise et retire des PA avec les autres glyphes !

Voila le sram a part le fait qu'il a des dagues avec invisibilité j'aime pas les piéges -_-

voila donc sans doute un sadida mais j'hésitai ! (si les sadidas avaient l'apparence des xelors ^^)
Moi je vais me faire un féca car niveau PvM c'est super cool, quand t'as le lvl pour tuer un monstre sans perdre un PDV tu peut en tuer autant que tu veut et bien monter et équiper c'est assez embétant a tuer en PvP.
Les Sadida pour moi c'est l'embrouille avec toutes les poupées et tout...
Citation :
Publié par Itachille69

le seul truc que j'aime pas c'est que le sadida est moche^^


voila donc sans doute un sadida mais j'hésitai ! (si les sadidas avaient l'apparence des xelors ^^)
Oula, alors la t'y vas fort quand même, c'est sur que les sadidas sont moches mais les xelors le sont autant... Lol sinon tu te travesti en sadida femme pour le temps d'un jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés