Les forums JOL

ses moi new vald

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
29 novembre 2006 à 20:51 - Messages
moi je prendrai sûrement soit un eca terre ( sa rox bien sa :) ) soit un sram voila mes si non sa serai sympa de faire un petit... Lire la suite
bon ses choisi je vais me faire un eca terre assez dur a montée mais avec l'xp double sa devrait aller:mdr: et pour le groupe d... Lire la suite
ba franchement moi je trouve que les sadidas ses assez abusais je me rappelle a l'ouverture de menalt je m'étais fais un sadida... Lire la suite
15 novembre 2006 à 15:59 - Messages
je corriges j'ai marquée desole corrections: désolé:rougit:... Lire la suite
d'accords snif snif merci... Lire la suite
15 novembre 2006 à 15:57 - Discussion
voila bonjours tous le monde je voudrais savoir si la panoplie de l'homme ours et dropable ou seulement craftables si elle est d... Lire la suite
26 octobre 2006 à 09:24 - Messages
moi j'ai tous essayé et a chaque fois sa recommence je crois qu'il faudra attendre la prochaine maintenances sniff ps: en pl... Lire la suite
25 octobre 2006 à 18:10 - Messages
moi je suis pas la pour te faire des critiques pour les fautes sa me prouve que je ne suis pas le seul qui est nul en français ... Lire la suite
désolé je voulais marqué que si on voulez critiquées il faudrais aussi essayé d 'en faire une et je peu le vous dire se n'est p... Lire la suite
21 octobre 2006 à 10:57 - Messages
21 octobre 2006 à 10:46 - Discussion
voila se sujet a du deja être postée des centaines de fois mes je ne le trouve pas donc je le repose désolé:monstre: alors a ama... Lire la suite
15 octobre 2006 à 09:59 - Discussion
voila en me connectent sur dofus "évident:p " j'ai vu des gens me prendre pour un cons il essayé de vendre le dofawa "+1pdv" a 1... Lire la suite
15 octobre 2006 à 09:46 - Messages
ok pour le phone ta qua me dire t'on nom sur t'on serveur et je te métrai dans mes amie sa sera plus sur que le donner ici :mdr... Lire la suite

Jeux

ses moi new vald joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ses moi new vald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ses moi new vald n'a publié aucune critique de jeu.