Chtaru

Dernières publications

RSS
7 décembre 2007 à 10:39 - Messages
Escuses moi Azuma mais je pense que tu n'as pas bien compris(ou alors c'est moi^^)mais on pourra transférer des objets du jeu v... Lire la suite
5 décembre 2007 à 19:37 - Messages
Franchement je les sens vraiment pas ces 2versions tout le monde va télécharger et on va trouver comment tricher en emu pour to... Lire la suite
28 avril 2007 à 13:49 - Messages
Dans le cas où les 2 s'entretuent ya just ea mettre un ano pipic, comme ca leur IA leur dira dataquer le spersonnes qui ne renv... Lire la suite
24 avril 2007 à 21:29 - Messages
Escusez moi de m'être fait mal comprendre mais je ne aprlais aps du flood sur le forum jol mais dans le jeu dofus...Par exemple... Lire la suite
22 avril 2007 à 21:40 - Discussion
Bonjour il y a quelque temps on ma dit que flooder est interdit..C 'est vrai?jai regardé sur le réglement et je nai rien vu... Lire la suite
3 avril 2007 à 18:14 - Messages
Ils sont marats les devs de dofus on leur dit "on vet la pano prespic comme avant" et ils nous répondent:"ok les gars on va fai... Lire la suite
Justement c'est pour ça que dis que ça sera sur jiva^^... Lire la suite
24 mars 2007 à 20:27 - Messages
Si j'ai bien compri c'est de l'impro?... Lire la suite
13 février 2007 à 13:26 - Discussion
Bonjour hier soir un MJ est venu sur jiva pour annoncer quelque chose mais je n'ai vu que son premier message qui ne disait rien... Lire la suite
13 février 2007 à 12:14 - Messages
jai vu que certain disait ne aps avoir dropé d'ambre....Mais pourtant avant le drop était à 100% et qu'il y avait une ambre par... Lire la suite
12 février 2007 à 21:39 - Discussion
Bonjour jai dropé quelques objets que j'aimerai faire estimer les voilà: Scarature noir:+10pp/+4cc/+1invoc/+77ini Scarature no... Lire la suite

Jeux

    Chtaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chtaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chtaru n'a publié aucune critique de jeu.