Wakfu sur DS

Répondre
Partager Rechercher
Ankama décline son futur jeu Wakfu sur DS et à ce que je sais il y aurait 2 version la version Lumière et la version Ténebre. Notament il sera possible d'échanger des armes exclusives aux versions sur le jeux PC. Alors j'aimerais avoir vos avis qu'est-ce que vous en pensez et si vous possédez une DS allez vous acheter une des 2 version et quel version ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

La puissance n'est rien comparé à la stratégie
au génie de certaine personne supérieur.

_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Merçi de bien vouloir répondre.
Ca ne peut-être qu'un bonne chose pour les poches d'A.G, pis pour tout les possesseurs d'un DS c'est l'occasion de lâcher son ordi un peu.

Par contre la ou je me suis bien marré, c'est au Devblog ou... un dev (m'en rappelle plus qui j'édit juste quand je trouve) A comparer Wakfu DS avec un Final Fantasy , j'me suis bien marré dit donc
Bah le jeu aura (je crois) le même système que final Fantasy tactics, ou d'autres tactics RPG donc c'est un peu normal de le comparer au plus connu (enfin, je crois) pour se faire une idée.
Citation :
Publié par yusuke78
Bah le jeu aura (je crois) le même système que final Fantasy tactics, ou d'autres tactics RPG donc c'est un peu normal de le comparer au plus connu (enfin, je crois) pour se faire une idée.
Lis l'annonce avant de dire ça s'il-te-plaît, je me moque pas du fait qu'il compare le mode de jeu (qui est excellent d'ailleurs)
tu parles bien de l'annonce du 21 mai 2007?
car sinon il dit juste que les fans FF tactics se réjouiront

donc soit je suis aveugle et je n'ai pas vu une autre annonce,
soit je suis stupide et j'ai pas compris ta phrase (ça doit être sûrement ça) et pourrais-tu me dire ce qu'il y a de drôle?
Citation :
Publié par yusuke78
tu parles bien de l'annonce du 21 mai 2007?
car sinon il dit juste que les fans FF tactics se réjouiront

donc soit je suis aveugle et je n'ai pas vu une autre annonce,
soit je suis stupide et j'ai pas compris ta phrase (ça doit être sûrement ça) et pourrais-tu me dire ce qu'il y a de drôle?
On parle de moi
Pour répondre a sa question : J'achèterai toutes les versions dispo .
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
pour tout les possesseurs d'un DS c'est l'occasion de lâcher son ordi un peu.
Ah bon, moi je joue à la DS et à l'ordi en même temps.

Pour en revenir au sujet principal j'acheterais les deux version ou seulement la ténèbres si il n'y a pas de différence.
Et moi z'veux une DS avec un skin Wakfu
J'suis sur ça serait trop classe en plus !

Enfin, ça sera peut-être l'occasion de me prendre une DS
Moi j'ai la DS, donc ça sera l'occasion de prendre un jeu (surtout si mon pc ne peut pas faire tourner Wakfu :/) Après pour les versions on verra bien quand ça sortira ^^
Franchement je les sens vraiment pas ces 2versions tout le monde va télécharger et on va trouver comment tricher en emu pour tout de suite récupérer des objets et les foutre sur notre compte....En gros ca va péter l'économie et plein de gens auront les objets du jeu sans l'acheter(voilà qui doit faire se ronger les ongles aux devs de wakfu)
Citation :
Publié par Chtaru
Franchement je les sens vraiment pas ces 2versions tout le monde va télécharger et on va trouver comment tricher en emu pour tout de suite récupérer des objets et les foutre sur notre compte....En gros ca va péter l'économie et plein de gens auront les objets du jeu sans l'acheter(voilà qui doit faire se ronger les ongles aux devs de wakfu)
Ce ne sera pas un MMO, en gros aucune raison de "tricher".
(Enfin d'après ce que j'ai compris.)
Escuses moi Azuma mais je pense que tu n'as pas bien compris(ou alors c'est moi^^)mais on pourra transférer des objets du jeu vers l'ordi d'où la pollution de l'économie de wakfu en ligne....
Citation :
Publié par Chtaru
Escuses moi Azuma mais je pense que tu n'as pas bien compris(ou alors c'est moi^^)mais on pourra transférer des objets du jeu vers l'ordi d'où la pollution de l'économie de wakfu en ligne....
À mon avis, ce sera plutôt dans la même veine que l'Item Mall d'hors-et-déjà promis : les objets récupérables de cette façon ne changeront que l'aspect esthétique.

Dès lors, leur incorporation au jeu fournira un plus, mais en aucun cas une nécessité. Bref, l'impact ne sera pas si extraordiaire que ça (si même il y en a un) ...
Une seule des deux versions pour moi, je verrais quand on connaitra les différences. Et encore, peut être aucune des deux, si le jeu s'avère raté.
Citation :
Publié par Silk
C'est à dire ?

c'est un peu car ça fait près de 2 mois que j'ai vu ça mais bon il y aura des armes dans la version lumière qu'il n'y aura pas dans la version ténèbres et réciproquement. Mais si tu veut + d'info fait les recherche toi même. tu trouvera a coup sûre
C'est tout a fait normal de ne pas trouver les meme choses dans les deux versions différentes ( comme dans pokémon )
Je trouve ce déclin sur DS asser interessent , maintenant , wait and see
De mon côté, je n'ai pas la DS.
Mais je pense que ça va être (beaucoup ?) inspiré de Pokemon, qui est un très bon jeu tout de même ...

Reste à voir ce que ça va donner, mais j'aimerai bien au moins l'avoir essayé une fois .
Citation :
Publié par Hirow
C'est tout a fait normal de ne pas trouver les meme choses dans les deux versions différentes ( comme dans pokémon )
Citation :
Publié par BlackPhoenix-
inspiré de Pokemon, qui est un très bon jeu tout de même ...
On voit les amateurs, connaisseurs et toussa²

N'empêche que quasiment tout les jeux en double exemplaire qui sont sortis présentaient ce genre de "différences" pour Pokémon (tant qu'on est dedans) les seuls différences (si je me souviens bien) c'est quelques pokémons qu'on ne trouve sur qu'une version (d'ailleurs c'est plus que marketing comme car tu es obligé d'avoir les 2 cartouches pour avoirs finis le jeu)
Ou encore FF-XIII, me demandez pas pour quoi : j'suis fan. Y'a XIII (coté de la lumière)et Versus XIII (coté ténèbres)

Va savoir pour quoi ça a la cote en ce moment ce genre de jeu...
Absolument aucun rapport pour FFXIII et Versus-XIII =/
C'est deux jeux complètement différents le premier est un rpg pur et dur et le deuxième est un action-rpg. Ils sont pas développés par la même équipe et sortiront probablement pas au même moment .
Question
Configurer la DS pour internet via une livebox
Bon moi je me suis cassé la tête, quelques heures sur comment config ma DS pour pour utilisé le wifi de ma livebox et c'est en faite hier soir que petit frère (PETIT ) qui réussis a la config ( j'avais les boules ). Tout ça pour dire que pour config la DS il faut :
un jeu qui a la connexion internet par wifi
-un routeur wifi ( ex: livebox... moi )
-un PC allumé ( a l'inverse de la PSP ( cracké pour msn par exemple ) qui n'a pas -besoin que le PC soit allumé )
-un soupson de matière grise
-une cuillière de neurones
-2 yeux touiller le tou... heu non je m'égare là.
Commencer par trouver la clef WEP (chercher dans configuration de ma livbox) il faut qu'elle soit sous la forme 12:34:56:78:90 ou 12:5d:r3:68:92 c'est-à-dire 64bits et ça dépend de votre livebox. Après pour ceux qui ont 2 cuillières de neurones la tapée sur la DS MAIS SANS LES : donc sur la DS c'est écrit normalement 1234567890 ou 125dr36892 et vous continuez avec les instruction du manuel pour ceux qui ont 2kg de matière grise. Eteindre puis rallumer la DS et le wifi est disponible dans l'interface du jeux. FIN
Pour + d'aide il faut le dire sur le forum.
__________________
Madinina
île aux fleurs




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés