BlackPhoenix- |
Dernières publications

Bravo à vous ! C'était contre qui ? On pourrait avoir une vidéo ?Bon jeu.... Lire la suite

Salut !Alors 16 à 20 air, c'est impossible, mais tu peux, ce qu'on appelle "forgemager" ta dague avec une potion, c'est à dire ... Lire la suite

Up!... Lire la suite
Finalement, je ne pense pas monter une guilde pour vendre ou donner nos services, de peur de perdre tout l'intérêt de la guilde... Lire la suite

Salut à tous ! Bon, voilà, le nom de la guilde n'est pas encore posé, mais je vais vous exposer mon projet. Cette guilde aura... Lire la suite

Perso, j'y ai cru, et j'ai su que c'était un poisson en lisant les posts suivants...Faudrait éditer un peu pour que d'autres ge... Lire la suite

Perso sur la beta test jai di que jvenais pour faire le blabla d'un beta testeur mais que j'allais jouer pour m'amuser et pas b... Lire la suite

Bravo, Félicitation !Xp guilde/dinde, je sais pas si ça marche bien sur un lvl 200 ^^.J'entends par là la différence de niveau ... Lire la suite

J'aime bien l'idée... Mais limite buzay la coiffe ... Et l'épée c'est 4Pa je présume ?... Lire la suite

J'aurais plutot tendance à dire que le Xelor a une ressemblance avec le sram... Bah ouais une sorte de camouflage futuriste. Si... Lire la suite

De mon côté, je n'ai pas la DS.Mais je pense que ça va être (beaucoup ?) inspiré de Pokemon, qui est un très bon jeu tout de mê... Lire la suite
Jeux
BlackPhoenix- joue à :
DOFUS (depuis 2006) |