[Idée] Les épaves du Cinatit (Titanic a l'envers^^)

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou une idée qui m'est passée par la tête. Elle ressemblerait un peu au second donjon de l'ile d'Otomaï mais peut-etre qu'elle sera appréciée.

Somaire:
I- Geoposition
II- Histoire
III- Créatures
IV- Quetes
V- Donjon
VI- Autres

I- Geoposition
Pour y acceder, il faudra aller sur un port minuscule proche des prairies d'astrub. Il sera a gauche des praires, un pont assez long vous ammenant loin des côtes. Si vous donnez 2.000 Kamas a un PNJ, il vous laissera aller dans ce qui reste du bateau en vous donnant une petite panoplie pour corser cette zone. C'est une panoplie qui ne donne aucun bonus et vous permet de rester sous l'eau. Si vous retirez un équipement, vous remonterez a la surface aussitot quoi que vous fassiez.

II- Histoire
C'était il y'a longtemps, tres longtemps. Un tempete se déchaina sur le monde des 12. Des terres avaient étées recouvertes par l'eau. Mais tout les navires se sont échoués et sont réduis en brindilles. Seul un bateau a résisté, le Cinatit. Il avait eut de la chance, voila ce que tout le monde croyait. Mais la véritée était qu'un être malfaisant conduisait ce bateau. Une créature qui respire sous l'eau. Des aventuriers se sont infiltrés dans ce bateau, ils ne sont jamais remontés a la surface et leurs corps jamais retrouvés. Depuis cette légende a étée oubliée...

III- Creatures
Les créatures sont des créatures de l'eau, plus immondes les unes que les autres.

Raie sauvage/100-130 PV
Lvl 15-20
PA:5 PM:6
Resistances: 20% Neutre/ 5% autres éléments
Attaques: Coup de nageoire/20 a 30 (neutre)/3 PO/4 PA
Onde/25 a 30 Eau/8 PO en ligne/5 PA
Drops: Peau de raie (20% 1 pers), Nageoire (5% 1 pers)

Hidrocampe (Apparence d'un hippocampe)/200-250 PV
Lvl 20-25
PA:7 Pm:4
Resistance: 0% Neutre/ 60% dans les autres éléments
Attaques: Souffle repoussant/25 a 50 (Neutre)/Toute la map en ligne/Fait reculer de 3 cases/5 PA
Tourbillon/1 a 50 (Eau)/-25 en Chance/7 PO/4 PA
Coup de queue/30 a 45 (Neutre)/-40% Res neutre/1 Po (CAC)/3 PA
Drops: Crane d'hidrocampe (10%) Queue d'hidrocampe (10%) Peau d'hidrocampe (5%)

Homme-crabe (Apparence d'un pirate du hollandais volant dans pirates des caraibes 3^^)/300-450 PV
Lvl 35-50
Pa:8 Pm:2
Resistance: 75% partout sauf dans un élément aléatoire qui est a -20%
Attaques: Estoc/50 a 60(Neutre)/1PO (CAC)/4 PA
Algues furtifs/-1 a 3 PM/+15 a 20 PdV/8 PO/5 PA
Carapace vivante/Invoque une carapace innofensive avec 150 PV/50% Resistance partout/1 a 3 PO/6 PA
Transposition marine/Fait un changement de place avec la carapace/2 PA
Drops: Queue de l'homme crabe (10%) Langue de l'homme crabe (10%) Oeil de l'homme crabe (5%)

Raie Manta/800-1300 PV
Lvl 50-80
PA:10 PM:5
Resistance:20% Partout
Attaques: Vague titanesque/100 a 120 (Eau)/10 PO/6 PA
Drain marin/Vole 30 Pv a un adversaire/10 PO/4 PA
Enterrement/Arrete de jouer pendant 3 tours mais reste intouchable/10 PA
Drops: Ecaille précieuse de la raie manta (5%)

IV- Quêtes
(Pas d'idée pour le nom)
Ramenez a Garde Coth (PNJ situé devant le donjon):
- 2X Peau de raie
- 2X Nageoire
- 2X Crane d'hidrocampe
- 2X Queue d'hidrocampe
- 2X Peau d'hidrocampe
- 1X Pince de l'homme crabe
- 1X Langue de l'homme crabe
- 1X Oeil de l'homme crabe
- 1X Ecaille précieuse de la raie manta

Garde Coth sera satisfait de voir votre niveau et vous fournira une clef pour rentrer dans le donjon.

Defendre un tresor!(Lvl 70 requis)

La quête commencera quand vous parlerez a un PNJ positionné sur une trâpe( nommé Dave Yjohns, qui ressemblera a Davy Jones de Pirates des caraïbes).Cette quete est une sorte de petit donjon. Lancez d'abord un conversation avec lui:

"Hmmm... Je paries que tu veux savoir ce qui se trouve dessous?
Réponses: -Bien sur
-Non, pourquoi me demandez vous ca...."

(Si non, la conversation se termine; si oui, voila ce qu'il vous répondra)

"Tu es un aventurier expérimenté pour avoir découvert cette épave. Dessous se trouve un trésor tres recherché par des pirates. Si tu essaies de le prendre sans le mériter, tu finiras comme eux mais je te laisses la surprises. Si tu m'aides a les empecher de voler le trésor, je t'en offrirais une piece. Tu es d'accord.
Réponses: -Oui, on y va?
-Eh puis quoi encore?"

(Si vous répondez oui, vous apparaitrez dans une salle au milieu d'un trésor et vous rentrerez en combat avec des monstres mais vous serez seul. Si vous répondez non, Dave Yjohns vous répondra: "Je voulais juste me sentir utile...Vas!")

Premier groupe:
2X Pirate corrompu (Lvl 25)
2X Pirate martirisé (Lvl 30)
1X Pirate stratege (Lvl 45)

Pirate corrompu: Lvl 25
3 Pm/6 Pa
0% de résistance dans chaque élément.
Attaques: Estoc sournois (20 a 30 Neutre) (4 PA) (Fait reculer de 2 cases) (1PO)
Kick (10 a 15 Neutre) (2 Pa) (1PO)
Attirance (4 PA) (Toute la map en ligne/ Fait venir l'adversaire vers soi en le déplacant de 8 cases)

Pirate martirisé: Lvl 30
4 PM/6 Pa
12% résistance partout
Attaques: Coup de grâce (30 a 50 Neutre) (5PA) (1 PO)
Souffle empoisonné (-5 a 10 Feu chaque tour pendant 5 tours) (8 PO) (6 PA)

Pirate stratege: Lvl 45
3 Pm/8 Pa
25% Resistance partout
Bouclier pirate (6 Pa) (Réduit tout les dommages de 20)
Coup drainant (4 Pa) (Vole 25 a 35 PV a l'adversaire) (1PO)
Renvoi (8 PA) (Renvoi les sorts niveau 1 a 4 pendant 4 tours)

Second groupe:
3X Pirate martirisé
2X Pirate stratege

Troisieme groupe:
4X Pirate martirisé
3X Pirate stratege
1X Bhar Bossa (Lvl 60)

Bhar Bossa: Lvl 60
5 Pm/8 Pa
100% Résistance neutre et autre élément au hasard. 0% aux autres
Attaques: Malédiction (8 Pa) (Devient un squelette et réduit tout les dommages de 35. Degats augmentés de 15)
Coup rageux (4 Pa) (40 a 55 Neutre) (Retire 20 dans toutes les caracteristiques pendant 5 tours a l'adversaire) (1 Po)
Boomerang aqueux (3 Pa) (30 a 50 Eau) (12 Po)

Vous battez le chef des pirates et comme promis, Dave Yjohns vous donne une piece d'or. Avec cette piece, vous n'aurez plus besoin de la panoplie de plonger pour aller sous l'eau.

Récompense: 12.000 XP/ 10.000 kamas

V- Donjon
Edit:Vous devez garder votre panoplie de plongée jusqu'a être arrivé au donjon. L'interieur du donjon n'est pas immergé donc vous pouvez remettre votre panoplie.
1ere salle:
4 Raie sauvage/4 Hidrocampe

2eme salle:
8 Hidrocampe

3eme salle:
5 Hidrocampe/ 3 Homme crabe

4eme salle:
6 Homme crabe/ 2 Hidrocampe

5eme salle:
7 Homme crabe/ 1 Raie manta

6eme salle:
4 Raie manta/4 Homme crabe

Boss:
Blackwater Devil/5 Raie manta/2 Homme crabe

VI- Divers
Panoplies:
- Panoplie de plongée:
Anneau bouche-trou
Maillot de plongée
Casque de plongée
Bottes imperméables

Cette panoplie est fournie avant le départ dans les épaves (Minimum lvl 25)

Blackwater Devil/3000-3500 PV
Lvl 100-120
PA:12 PM:7
Resistance: 55% neutre/25% aux autres
Attaques: Appel des fonds marins/Invoque un monstre au hasard de cette zone/1 a 4 PO/6 PA/1 Fois tout les 3 tours
Tsunami/120 a 150 (Eau)/10 PO en ligne/6 PA
Rage/+35 Dommages a toute l'équipe/10 PA/1 Fois par combat
Drops: Lâme rouillée du seigneur des eaux (3% 6 Pers) Anneau aquatique du seigneur des eaux (3% 6 Pers) Cape humide du seigneur des eaux (3% 6 Pers) Chapeau magique du seigneur des eaux (2% 8 Pers) Bottes usées du seigneur des eaux (3% 8 Pers) Ceinture sombre du seigneur des eaux (3% 7 Pers) (Excusez-moi pour les noms pourris mais l'inspiration c'est pas mon truc :'()
Morceau de tissu magique (1% 8 Pers) Morceau de tissu moisi (10% 2 Pers) Gelatine (5% 6 Pers) Bout de chair (3% 4 Pers) Morceau de tissu sombre (2% 6 Pers)

Panoplie du seigneur des eaux:
Panoplie craftable a 6 cases

_Lame Inée: Lvl 90
-10X Morceau de tissu moisi
-10X Crane d'hidrocampe
-5X Oeil de l'homme-crabe
-5X Queue d'hidrocampe
-5X Pince de l'homme-crabe
-1X Morceau de tissu magique
Effets:
-16 a 25 dégats (Eau)
+25 a 40 Chance
+5 a 15 Sagesse
+3 a 5 Prospection
+1 a 5% Resistance eau
Description:
Cette épée est restée tres longtemps sous l'eau. Elle est même tres rouillée mais toujours aussi tranchante. Mais le plus impréssionnant, c'est qu'elle est aussi légere qu'une plume.

_Anneau rageux (Merci Orcen): Lvl 90
-25X Peau de raie
-15X Queue d'hidrocampe
-15X Crane d'hidrocampe
-3X Ecaille précieuse de la raie Manta
-2X Morceau de tissu moisi
Effets:
+20 a 30 Vitalité
+25 a 35 Chance
+10 a 15 Sagesse
+6 a 10 aux coups critiques
Description:
Cet anneau a passé des années accroché au doigt de Blackwater Devil jusqu'a que son doigt "s'étouffe", c'est ainsi qu'il a prit cette apparence.

_Cap'aqua(Merci Orcen):Lvl 90
-25X Peau de raie
-15X Peau d'hidrocampe
-15X Langue de l'homme-crabe
-5X Ecaille de la raie manta
-5X Morceau de tissu moisi
Effets:
+11 a 20% de dommages
+25 a 40 Chance
+1 a 5% Resistance eau
+100 a 250 Initiative
Descritpion:
Personne ne sait pourquoi, mais cette cape n'as meme pas un trou. Elle est restée plus d'un siecle sur l'eau et elle est seulement humide. Qui l'eut cru?

_Chap'oul oulmouyé(Merci orcen): Lvl 100
-20X Pince de l'homme crabe
-20X Langue de l'homme crabe
-10X Bout de chair
-10X Gelatine
-5X Morceau de tissu
-3X Morceau de tissu magique
Effets:
+1 a 40 Vitalité
+1 a 40 Chance
+1 a 15 Sagesse
+1 a 4 CC
+1 a 5% Resistance eau
Description:
Un lueur étrange sort de ce chapeau, comme si elle avait étée irradiée par une forte dose de blé d'or. La raison de cette lueur est qu'un vieux paysan avait fait tombé par accident sa farine de blé d'or dans l'eau et ce chapeau a eu de la chance tout comme son possesseur

_Bottes usées du seigneur des eaux: Lvl 90
-25X Peau de raie
-25X Peau d'hidrocampe
-25X Langue de l'homme crabe
-15X Pince de l'homme-crabe
-5X Morceau de tissu sombre
-2X Morceau de tissu magique
Effets:
Renvoi de 1 a 5 dommages
+3 a 5% Resistance eau
+5 a 10 dommages
Description:
Voici les bottes que portait le seigneur des eaux. Elles sont désagréables, moches, trouées mais pourtant, elles attirent tout les aventuriers. Personne ne sait pourquoi...

_Ceinture Inez (Et re-encore merci Orcen ><): Lvl 90
-20X Peau de raie
-10X Ceinture du bouftou
-10X Bout de chair
-5X Gelatine
-2X Morceau de tissu sombre
Effets:
+250 a 400 Pods
+25 a 40 Vitalité
+1 invocation
+1 a 5% Resistance eau
Description:
Cette ceinture était a la base une simple ceinture bouftou. Mais depuis le temps qu'elle était émmergée, son embleme s'est transformé et la ceinture a prit un teint bleu.

Bonus:
1 Item: +5 Vitalité/+5 Chance
2 Items: +10 Vitalité/+10 Chance
3 Items: +15 Vitalité/+15 Chance/+5% Resistance eau
4 Items: +20 Vitalité/+20 Chance/+5% Resistance eau/+10 Sagesse
5 Items: +30 Vitalité/+30 Chance/+10% Resistance eau/+15 Sagesse
6 Items: +45 Vitalité/+45 Chance/+20% Resistance eau/+30 Sagesse/+200 initiative/+1 PA/+1 PM (Je les ai retirés sur les bottes et coiffe

Contrainte pour pas d'abus: La coiffe peut se mettre seulement avec minimum 4 items. Peut importe vos statistiques.
L'idée peut être sympa mais faut que tu peaufine sa c'est vrai que ca manque de lieu sous marin dans dofus et je pense que sa pourrais être sympa ce genre de milieu.

Apres tout pourquoi ne pas créer se genre de zone pour toute sorte de level genre

comme otomai donjon de certain level a tel lvl .
Destiner pour quel niveau la panoplie bon ben...les noms c'est nuls Nan franch'ment pour la cape genre : Cap'aqua ( c'est pire ) sinon +1
c'est tres bien construit :]
Oui ça peut-être une bonne idée. Les monstres marins sont biens imaginés, par contre, les noms :s.

Il faudrait que tu construises un peu +, que tu améliores ton idée, tu es bien parti .
Et, si par hasard tu sais faire des Jôôlis dessins de tes monstres, nous serions ravis de les voir .
Citation :
Publié par Sharnt
Juste pour dire qu'il y déja une racine Cinatit........

Donc pour le nom ca va pas le faire
J'espère juste que c'est de l'humour Racinne Cinati, en tout cas pour moi, n'est pas pour titanic, mais pour cincinatti, entre autre la ville.
Citation :
Publié par Inhuman [Helsephine]
[Je termine plus tard]
Voilà la phrase qui résume entièrement l'avis que j'ai sur toutes ces propositions de classes/lieux/sorts.

Quitte à avoir une idée, autant avoir l'idée jusqu'au bout, passer plusieurs jours à se creuser la tête en gardant toujours le fichier .txt ouvert au cas où l'inspiration viendrait d'un coup.

Mais, balancer un truc sur JOL en disant littéralement que ton idée n'est pas au point... C'est un peu se de foutre la gueule du monde. Surtout avec un nom aussi recherché et original.

Ou alors tu vas nous surprendre et faire un gros edit de ton post avec plein de renseignements partout... Hm, j'en doute.
-1 , Je trouve que les améliorations vont trop vite , on est aps des mules xD Entre Otomai, les calanques toussa² sa va déjà assez vite. Et puis les mobs sont trop puissants pour l'acces de lv 25. Les noms ... J'en parle pas voilà.

Sinon, je pense qu'il faudrais rabaisser le lv des monstres et réhausser celui de l'acces à l'épave.
Perso je suis moyennement convaincu, mais un monde aquatique serai vraiment super Au lieu de la pano pour pas couler, une popo plus simple.
Bonne idée le monde aquatique mais la pano plongée pcq tes monstres sont plutot "puissants" pour des lvl 25 mais si en plus ils ont une autre panoplie que leur pano cbt...
Mais bon, ca finira comme la Mort d'Orcen tout ca (ca va devenir une expression ^^)
Drasah
Je partage l'avis de ganjalo sur le coup je trouve que l'idée est bonne mais c'est euh plutôt vide :

4 mobs pour toute une zone sa va pas devenir lassant du tout le truc ,apres 1 seul quête dommage aussi ,pas de renseignement sur les diférentes nouvelles panoplie peu etre proposé lié à ce lieu .

Enfin idée pas movaise mais a étoffer
Bernie--> J'ai regardé sur le forum officiel et j'ai vu un post ou il y'avait marqué qu'il manquait cruellement de donjon pour les lvl 60-80 (Il va y avoir les blops mais y'en aura pas assez peut-etre)

Orcen--> Je sais je suis pas le roi de l'inspiration et des noms fun ><. Si vous en avez merci de me le dire

Pôpa Noel--> Désolé je n'ai pas de dessin mais pour vous inspirer les homme-crabe ressembleraient aux pirates du hollandais volant avec une pince a la place du bras (j'ai pas d'image sorry)

Xeloricien--> Pour les quêtes je sais vraiment pas quoi mettre si quelqu'un a des idées aussi merci de les proposer!

La pano c'était un peu pour corser mais je me suis rendu compte que les monstres étaient un peu fort pour y aller sans pano. Donc on peut dire que on doit reussir a se frayer un chemin dans les épaves quand on est encore sous l'eau et la on doit mettre la pano de plongée. Puis arrivé dans le donjon on peut mettre sa panoplie désirée. Vous en pensez quoi?
Citation :
Puis arrivé dans le donjon on peut mettre sa panoplie désirée. Vous en pensez quoi?
Oui je pense que sa serait mieux pour les lvl 60-80 envers qui est destiné le donjon .
Citation :
[...]Orcen--> Je sais je suis pas le roi de l'inspiration et des noms fun ><. Si vous en avez merci de me le dire [...]
Ben cap'aqua , le chap'oul' oulmouyé l'anneau Rageux la ceinture Inez et dautre
Euuh, la pano est pour quel lvl?
Car on arrive à 240 en chance, 75 en sagesse, 10 en prospection, 40% de résistances eau, 235 vita, 550 ini, 500 POD, 1PM et 1PA. Le tout sans familier ni amu.
Sans compter que ta coiffe.... enfin, c'est le rêve de tout osa FI, ne tirons pas sur l'ambulance.
Enfin si, je te conseillerais de mettre qu'il faut tous les autres items équipés pour pouvoir porter la coiffe, car si elle est seul no comment...
Au fait, les idée fleurissent sur JOL, c'est cool.

Ah vi le niveau de la pano...Disons lvl 90! Et le chapeau lvl 100 car il est un peu puissant.

Bon pour les noms c'est toujours mieux que moi ><'. Je vais changer pour la coiffe mais ce serait plutot un pano pour énutrof ou eca-bluff. Je vais changer d'autres trucs merci de votre aide et de vos encouragements ^^'
Citation :
Et le chapeau lvl 100 car il est un peu puissant.
Je vais changer pour la coiffe mais ce serait plutot un pano pour énutrof ou eca-bluff. Je vais changer d'autres trucs merci de votre aide et de vos encouragements ^^'
Elle est si peu puissante, juste une des meilleurs du jeu....
Et un eca bluff se doit de jouer air et eau, ta pano serais pour les classes atypique ou les enus. *vois bien un sadi eau 8PA ou un feca eau 9PA avec*
Donc, rajoute des +invoque, des +cc et des + domm ou +% domm dessus, gerte les Pods, ini, résistances busay et prospection et là ta pano sera intéressante.
Je pense qu'il faudrait que tu fasses une meilleure mise en page, ça donne pas du tout envie de lire, ça
Sinon, idée plutôt bonne, je pense aussi qu'un monde aquatique serait le bien venu. Plus qu'à creuser quelques idées (la panoplie ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés