Voili voilou une idée qui m'est passée par la tête. Elle ressemblerait un peu au second donjon de l'ile d'Otomaï mais peut-etre qu'elle sera appréciée.
Somaire:
I- Geoposition
II- Histoire
III- Créatures
IV- Quetes
V- Donjon
VI- Autres
I- Geoposition
Pour y acceder, il faudra aller sur un port minuscule proche des prairies d'astrub. Il sera a gauche des praires, un pont assez long vous ammenant loin des côtes. Si vous donnez 2.000 Kamas a un PNJ, il vous laissera aller dans ce qui reste du bateau en vous donnant une petite panoplie pour corser cette zone. C'est une panoplie qui ne donne aucun bonus et vous permet de rester sous l'eau. Si vous retirez un équipement, vous remonterez a la surface aussitot quoi que vous fassiez.
II- Histoire
C'était il y'a longtemps, tres longtemps. Un tempete se déchaina sur le monde des 12. Des terres avaient étées recouvertes par l'eau. Mais tout les navires se sont échoués et sont réduis en brindilles. Seul un bateau a résisté, le Cinatit. Il avait eut de la chance, voila ce que tout le monde croyait. Mais la véritée était qu'un être malfaisant conduisait ce bateau. Une créature qui respire sous l'eau. Des aventuriers se sont infiltrés dans ce bateau, ils ne sont jamais remontés a la surface et leurs corps jamais retrouvés. Depuis cette légende a étée oubliée...
III- Creatures
Les créatures sont des créatures de l'eau, plus immondes les unes que les autres.
Raie sauvage/100-130 PV
Lvl 15-20
PA:5 PM:6
Resistances: 20% Neutre/ 5% autres éléments
Attaques: Coup de nageoire/20 a 30 (neutre)/3 PO/4 PA
Onde/25 a 30 Eau/8 PO en ligne/5 PA
Drops: Peau de raie (20% 1 pers), Nageoire (5% 1 pers)
Hidrocampe (Apparence d'un hippocampe)/200-250 PV
Lvl 20-25
PA:7 Pm:4
Resistance: 0% Neutre/ 60% dans les autres éléments
Attaques: Souffle repoussant/25 a 50 (Neutre)/Toute la map en ligne/Fait reculer de 3 cases/5 PA
Tourbillon/1 a 50 (Eau)/-25 en Chance/7 PO/4 PA
Coup de queue/30 a 45 (Neutre)/-40% Res neutre/1 Po (CAC)/3 PA
Drops: Crane d'hidrocampe (10%) Queue d'hidrocampe (10%) Peau d'hidrocampe (5%)
Homme-crabe (Apparence d'un pirate du hollandais volant dans pirates des caraibes 3^^)/300-450 PV
Lvl 35-50
Pa:8 Pm:2
Resistance: 75% partout sauf dans un élément aléatoire qui est a -20%
Attaques: Estoc/50 a 60(Neutre)/1PO (CAC)/4 PA
Algues furtifs/-1 a 3 PM/+15 a 20 PdV/8 PO/5 PA
Carapace vivante/Invoque une carapace innofensive avec 150 PV/50% Resistance partout/1 a 3 PO/6 PA
Transposition marine/Fait un changement de place avec la carapace/2 PA
Drops: Queue de l'homme crabe (10%) Langue de l'homme crabe (10%) Oeil de l'homme crabe (5%)
Raie Manta/800-1300 PV
Lvl 50-80
PA:10 PM:5
Resistance:20% Partout
Attaques: Vague titanesque/100 a 120 (Eau)/10 PO/6 PA
Drain marin/Vole 30 Pv a un adversaire/10 PO/4 PA
Enterrement/Arrete de jouer pendant 3 tours mais reste intouchable/10 PA
Drops: Ecaille précieuse de la raie manta (5%)
IV- Quêtes
(Pas d'idée pour le nom)
Ramenez a Garde Coth (PNJ situé devant le donjon):
- 2X Peau de raie
- 2X Nageoire
- 2X Crane d'hidrocampe
- 2X Queue d'hidrocampe
- 2X Peau d'hidrocampe
- 1X Pince de l'homme crabe
- 1X Langue de l'homme crabe
- 1X Oeil de l'homme crabe
- 1X Ecaille précieuse de la raie manta
Garde Coth sera satisfait de voir votre niveau et vous fournira une clef pour rentrer dans le donjon.
Defendre un tresor!(Lvl 70 requis)
La quête commencera quand vous parlerez a un PNJ positionné sur une trâpe( nommé Dave Yjohns, qui ressemblera a Davy Jones de Pirates des caraïbes).Cette quete est une sorte de petit donjon. Lancez d'abord un conversation avec lui:
"Hmmm... Je paries que tu veux savoir ce qui se trouve dessous?
Réponses: -Bien sur
-Non, pourquoi me demandez vous ca...."
(Si non, la conversation se termine; si oui, voila ce qu'il vous répondra)
"Tu es un aventurier expérimenté pour avoir découvert cette épave. Dessous se trouve un trésor tres recherché par des pirates. Si tu essaies de le prendre sans le mériter, tu finiras comme eux mais je te laisses la surprises. Si tu m'aides a les empecher de voler le trésor, je t'en offrirais une piece. Tu es d'accord.
Réponses: -Oui, on y va?
-Eh puis quoi encore?"
(Si vous répondez oui, vous apparaitrez dans une salle au milieu d'un trésor et vous rentrerez en combat avec des monstres mais vous serez seul. Si vous répondez non, Dave Yjohns vous répondra: "Je voulais juste me sentir utile...Vas!")
Premier groupe:
2X Pirate corrompu (Lvl 25)
2X Pirate martirisé (Lvl 30)
1X Pirate stratege (Lvl 45)
Pirate corrompu: Lvl 25
3 Pm/6 Pa
0% de résistance dans chaque élément.
Attaques: Estoc sournois (20 a 30 Neutre) (4 PA) (Fait reculer de 2 cases) (1PO)
Kick (10 a 15 Neutre) (2 Pa) (1PO)
Attirance (4 PA) (Toute la map en ligne/ Fait venir l'adversaire vers soi en le déplacant de 8 cases)
Pirate martirisé: Lvl 30
4 PM/6 Pa
12% résistance partout
Attaques: Coup de grâce (30 a 50 Neutre) (5PA) (1 PO)
Souffle empoisonné (-5 a 10 Feu chaque tour pendant 5 tours) (8 PO) (6 PA)
Pirate stratege: Lvl 45
3 Pm/8 Pa
25% Resistance partout
Bouclier pirate (6 Pa) (Réduit tout les dommages de 20)
Coup drainant (4 Pa) (Vole 25 a 35 PV a l'adversaire) (1PO)
Renvoi (8 PA) (Renvoi les sorts niveau 1 a 4 pendant 4 tours)
Second groupe:
3X Pirate martirisé
2X Pirate stratege
Troisieme groupe:
4X Pirate martirisé
3X Pirate stratege
1X Bhar Bossa (Lvl 60)
Bhar Bossa: Lvl 60
5 Pm/8 Pa
100% Résistance neutre et autre élément au hasard. 0% aux autres
Attaques: Malédiction (8 Pa) (Devient un squelette et réduit tout les dommages de 35. Degats augmentés de 15)
Coup rageux (4 Pa) (40 a 55 Neutre) (Retire 20 dans toutes les caracteristiques pendant 5 tours a l'adversaire) (1 Po)
Boomerang aqueux (3 Pa) (30 a 50 Eau) (12 Po)
Vous battez le chef des pirates et comme promis, Dave Yjohns vous donne une piece d'or. Avec cette piece, vous n'aurez plus besoin de la panoplie de plonger pour aller sous l'eau.
Récompense: 12.000 XP/ 10.000 kamas
V- Donjon
Edit:Vous devez garder votre panoplie de plongée jusqu'a être arrivé au donjon. L'interieur du donjon n'est pas immergé donc vous pouvez remettre votre panoplie.
1ere salle:
4 Raie sauvage/4 Hidrocampe
2eme salle:
8 Hidrocampe
3eme salle:
5 Hidrocampe/ 3 Homme crabe
4eme salle:
6 Homme crabe/ 2 Hidrocampe
5eme salle:
7 Homme crabe/ 1 Raie manta
6eme salle:
4 Raie manta/4 Homme crabe
Boss:
Blackwater Devil/5 Raie manta/2 Homme crabe
VI- Divers
Panoplies:
- Panoplie de plongée:
Anneau bouche-trou
Maillot de plongée
Casque de plongée
Bottes imperméables
Cette panoplie est fournie avant le départ dans les épaves (Minimum lvl 25)
Blackwater Devil/3000-3500 PV
Lvl 100-120
PA:12 PM:7
Resistance: 55% neutre/25% aux autres
Attaques: Appel des fonds marins/Invoque un monstre au hasard de cette zone/1 a 4 PO/6 PA/1 Fois tout les 3 tours
Tsunami/120 a 150 (Eau)/10 PO en ligne/6 PA
Rage/+35 Dommages a toute l'équipe/10 PA/1 Fois par combat
Drops: Lâme rouillée du seigneur des eaux (3% 6 Pers) Anneau aquatique du seigneur des eaux (3% 6 Pers) Cape humide du seigneur des eaux (3% 6 Pers) Chapeau magique du seigneur des eaux (2% 8 Pers) Bottes usées du seigneur des eaux (3% 8 Pers) Ceinture sombre du seigneur des eaux (3% 7 Pers) (Excusez-moi pour les noms pourris mais l'inspiration c'est pas mon truc :'()
Morceau de tissu magique (1% 8 Pers) Morceau de tissu moisi (10% 2 Pers) Gelatine (5% 6 Pers) Bout de chair (3% 4 Pers) Morceau de tissu sombre (2% 6 Pers)
Panoplie du seigneur des eaux:
Panoplie craftable a 6 cases
_Lame Inée: Lvl 90
-10X Morceau de tissu moisi
-10X Crane d'hidrocampe
-5X Oeil de l'homme-crabe
-5X Queue d'hidrocampe
-5X Pince de l'homme-crabe
-1X Morceau de tissu magique
Effets:
-16 a 25 dégats (Eau)
+25 a 40 Chance
+5 a 15 Sagesse
+3 a 5 Prospection
+1 a 5% Resistance eau
Description:
Cette épée est restée tres longtemps sous l'eau. Elle est même tres rouillée mais toujours aussi tranchante. Mais le plus impréssionnant, c'est qu'elle est aussi légere qu'une plume.
_Anneau rageux (Merci Orcen): Lvl 90
-25X Peau de raie
-15X Queue d'hidrocampe
-15X Crane d'hidrocampe
-3X Ecaille précieuse de la raie Manta
-2X Morceau de tissu moisi
-1X Morceau de tissu magique
Effets:
+20 a 30 Vitalité
+25 a 35 Chance
+10 a 15 Sagesse
+6 a 10 aux coups critiques
Description:
Cet anneau a passé des années accroché au doigt de Blackwater Devil jusqu'a que son doigt "s'étouffe", c'est ainsi qu'il a prit cette apparence.
_Cap'aqua(Merci Orcen):Lvl 90
-25X Peau de raie
-15X Peau d'hidrocampe
-15X Langue de l'homme-crabe
-5X Ecaille de la raie manta
-5X Morceau de tissu moisi
-1X Morceau de tissu magique
Effets:
+11 a 20% de dommages
+25 a 40 Chance
+1 a 5% Resistance eau
+100 a 250 Initiative
Descritpion:
Personne ne sait pourquoi, mais cette cape n'as meme pas un trou. Elle est restée plus d'un siecle sur l'eau et elle est seulement humide. Qui l'eut cru?
_Chap'oul oulmouyé(Merci orcen): Lvl 100
-20X Pince de l'homme crabe
-20X Langue de l'homme crabe
-10X Bout de chair
-10X Gelatine
-5X Morceau de tissu
-3X Morceau de tissu magique
Effets:
+1 a 40 Vitalité
+1 a 40 Chance
+1 a 15 Sagesse
+1 a 4 CC
+1 a 5% Resistance eau
Description:
Un lueur étrange sort de ce chapeau, comme si elle avait étée irradiée par une forte dose de blé d'or. La raison de cette lueur est qu'un vieux paysan avait fait tombé par accident sa farine de blé d'or dans l'eau et ce chapeau a eu de la chance tout comme son possesseur
_Bottes usées du seigneur des eaux: Lvl 90
-25X Peau de raie
-25X Peau d'hidrocampe
-25X Langue de l'homme crabe
-15X Pince de l'homme-crabe
-5X Morceau de tissu sombre
-2X Morceau de tissu magique
Effets:
Renvoi de 1 a 5 dommages
+3 a 5% Resistance eau
+5 a 10 dommages
Description:
Voici les bottes que portait le seigneur des eaux. Elles sont désagréables, moches, trouées mais pourtant, elles attirent tout les aventuriers. Personne ne sait pourquoi...
_Ceinture Inez (Et re-encore merci Orcen ><): Lvl 90
-20X Peau de raie
-10X Ceinture du bouftou
-10X Bout de chair
-5X Gelatine
-2X Morceau de tissu sombre
-1X Morceau de tissu magique
Effets:
+250 a 400 Pods
+25 a 40 Vitalité
+1 invocation
+1 a 5% Resistance eau
Description:
Cette ceinture était a la base une simple ceinture bouftou. Mais depuis le temps qu'elle était émmergée, son embleme s'est transformé et la ceinture a prit un teint bleu.
Bonus:
1 Item: +5 Vitalité/+5 Chance
2 Items: +10 Vitalité/+10 Chance
3 Items: +15 Vitalité/+15 Chance/+5% Resistance eau
4 Items: +20 Vitalité/+20 Chance/+5% Resistance eau/+10 Sagesse
5 Items: +30 Vitalité/+30 Chance/+10% Resistance eau/+15 Sagesse
6 Items: +45 Vitalité/+45 Chance/+20% Resistance eau/+30 Sagesse/+200 initiative/+1 PA/+1 PM (Je les ai retirés sur les bottes et coiffe
Contrainte pour pas d'abus: La coiffe peut se mettre seulement avec minimum 4 items. Peut importe vos statistiques.
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