L'ennui avec toi, Suteki, n'est pas plus ton omniscience suprême sur tout et plus encore que ton ton condescendant à usage illimité.
Les idées des joueurs n'ont pas forcément la prétention d'être implantées, si ? Il s'agit d'un exercice, d'un passe-temps, d'un hobbie que sais-je, émanant de joueurs qui aiment (et son inspirés par) l'univers de Dofus. Au même titre que les récits sur le forum de l'Atre.
Si on néglige le facteur “subconscient” dû au fait que les topics de ce forum sont lus par des gens d'en haut, ils ont au moins le mérite de faire vivre notre imagination, que ça soit en faisant rêver certains joueurs, ou en inspirant des beuglantes incessantes et enquiquinantes chez d'autres (suivez mon regard).
Il s'agirait d'imprimer que ce type de topics ne sont pas des devoirs envers les game-designers du studio, mais simplement un type de fan-art. Alors critiquer pourquoi pas, mais en mâchant ses mots c'est encore mieux.
Pour en revenir au sujet, je trouverais dommage de voir une troisième épave arriver dans les terres d'Amakna, alors que bien des ambiances ne sont pas encore représentées (désert, steppe…). Quant à la coiffe, je pense qu'il serait préférable de mettre le PA en bonus de panoplie, si de toute façon il faut équiper un nombre minimum d'objets pour pouvoir la porter. Ça simplifie les prérequis.
Publié par Nakat' le troll
Sympa ton avatar everhate.
Plussmille.
(*Ici, je n'appose pas de formule de politesse systématique, c'est anti-contenu et donc anti-netiquette*)
|