[Idée] Les épaves du Cinatit (Titanic a l'envers^^)

Répondre
Partager Rechercher
L'image c'est parfait, bien ce que je pensais. Ensuite je doit reconnaitre que pour les résistances j'ai pas réfléchis car apres on peut y re-aller sans difficultées car on réduit les dommages eau de moitié presque. Je vais réduire les resistances et rajouter des trucs plus intéréssants.

(Je suis inscrit que depuis hier soir et je suis pas habitué a ce type de forum donc pour sommaire et tout ca je sais pas comment faire^^')
Citation :
Publié par bernie noel
Pour ce qui es de la tronche des hommes crabes j'aurais pensez a un truc dans se genre

http://img101.imageshack.us/img101/4422/9992oe2.jpg

Ahahah ^^ south park powa ! quand j'ai vu les hommes crabes dans ses mobz j'y ai de suite pensé mais j'osé pas le dire , De plus on a qu'a dire que les mobz du cinatit veulent éféminer tout les hommes , pour pouvoir conquérir le monde ? ^^ ça ferait un joli clin d'oeil

Sinon bonne idée , il nous manque des territoires insolites ( manque un bon désert , un paysage sous marin , une vraie zone énneigé ... Un monde dans le ciel aussi ? ... )
Je suis mort de rire. Pourquoi tant d'idée sortent d'un coup?

à chaque fois ce sont des idées pas bien étudiés, et surtout inutile.
M'enfin bravo a toi pour nous avoir exprimé ton idée mais je pense vraiment qu'on peut s'en passer.
Combien de fois faudra-t-il le répéter :

Citation :
Jamais une idée émise et développée par un joueur ne sera reprise en jeu pour des raisons de propriété intellectuelle.
Bref, no comment.

Bien à vous.
Y'a une différence entre CC et coups critiques
CC= Chance de faire des coups critiques
+... aux coups critiques= Augmente les dégats fait au coups critiques

Le monde dans le ciel c'est incarnam ^^' mais en revanche c'est le seul. Un zone arctique aussi serait la bienvenue car il y'a que l'ile de Nowel qui est ouverte qu'a noel.
Citation :
Publié par Inhuman [Helsephine]
Y'a une différence entre CC et coups critiques
CC= Chance de faire des coups critiques
+... aux coups critiques= Augmente les dégats fait au coups critiques

Le monde dans le ciel c'est incarnam ^^' mais en revanche c'est le seul. Un zone arctique aussi serait la bienvenue car il y'a que l'ile de Nowel qui est ouverte qu'a noel.

les + ... aux coups critiques " j'ai jamais vu sur des items autres que les cacs

Sinon incarnam ça compte pas en ile celeste ^^' j'pense a une ville celeste accessible par le brigandin ( spécial ali ^^ ) en s'inspirant un peu de One piece ^^' et skypea ( une ville faite de nuages toussa avec des monstres célestes ... ) Oula ca part en HS désolé
+1 j'aime bien ton idée mais pour la panoplie pour rester sous l'eau plutôt ; comme disaient d'autre , une potion qui permet de rester dans l'eau un certain temps genre petite potion de plongée :1h , potion de plongée :2h , grande potion de plongée :4h , des truc comme sa ...
Citation :
Publié par crevetteingenue
Que vient faire le Sombre Seigneur de l'Haux de l'Hâ ici ?
Ben...j'ecris...( pour up mon grade )

Citation :
Publié par Nakat' le troll
Orcen à été implanté, sur J0L en tout cas.
Je commence a être connu ici
Citation :
Publié par Orcen
Ben...j'ecris...( pour up mon grade )

Je commence a être connu ici

Malheureusement les gens comme toi sont assez connuJ'espère que tu as au moins demandé les droit d'Auteur petit voleur
Citation :
Publié par Nakat' le troll
Orcen à été implanté, sur J0L en tout cas.
Elle était bonne!

...
..
..

...

Oopah.

Implanté sur JOL, mais c'est lolesque comme jeu de mots. Hein quoi? C'en est pas un? Mince. Je reprends donc: Au sujet des nouvelles classes proposées, des idées de nouvelles zones évoquées, développées par des joueurs, elle ne seront JAMAIS intégrées au jeu pour des raisons de propriété intellectuelle, bien que certains développements soient intéressants.

Citation :
Publié par hatecrew deathroll
les + ... aux coups critiques " j'ai jamais vu sur des items autres que les cacs
+ X aux coups critiques c'est sur tous les items donnant des CC. Sur les CAC, c'est 'Bonus aux coups critiques : X'.

Citation :
Publié par Inhuman [Helsephine
]...
Depuis quand CC ça veut dire Chance de Coups Critiques? Là tu t'appropries une expression, en changeant le terme de l'abrévitation... Nawak, comme ton idée.

La zone arctique est réservée à la période des fêtes de fin d'année, et c'est tant mieux.

L'île dans le ciel c'est Incarnam oui, la genèse de chaque représentant de classe. Mais dans ce cas, le village de la Canopée peut paraître tout aussi céleste aux vues de son altitude dépassant les nuages.

Bref ce sujet part dans l'illusion du 'WAAAAA TRO BI1 LA NOUVO ZON§§§§', vaudrait mieux arrêter là, vous croyez pas? Surtout sachant que ce sera jamais réutilisé IG.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Implanté sur JOL, mais c'est lolesque comme jeu de mots. Hein quoi? C'en est pas un? Mince. Je reprends donc: Au sujet des nouvelles classes proposées, des idées de nouvelles zones évoquées, développées par des joueurs, elle ne seront JAMAIS intégrées au jeu pour des raisons de propriété intellectuelle, bien que certains développements soient intéressants.
c'est sûr que des évolutions comme Mob l'éponge, comme le prochain donjon blop, comme les changements au niveau des sorts Osa récemment, ou Enu, etc n'émanent pas du tout de joueurs hein (d'ailleurs j'ai lu quelque part que la classe panda était une idée de joueur à la base. Peut on me confirmer ou infirmer ?). J'espère que tous les joueurs qui ont eu ces idées n'exigent pas des droits pour leur "propriété intellectuelle" ...

et puisque tu aimes quoter Lichen, allons y :

Citation :
Cependant, ça ne nous empêche pas de lire avec beaucoup d'attention vos idées, vos concepts et vos remarques, c'est pour nous une source d'inspiration et de réflexion très importante.
Citation :
Si une idée, ou un ensemble de concepts provenant de la communauté, nous paraissent extrêmement bénéfiques, nous les intégrerons au jeu si nous le pouvons.
par contre, pour être tout à fait rigoureuse :

Citation :
nous n'intégrerons jamais une classe complète créée par un joueur dans le jeu DOFUS.
donc, que quelqu'un m'arrête si j'interprète mal, cela signifie que le cas particulier d'une classe (entière ou pas) créée par un joueur ou une joueuse ne sera jamais implantée.
Cependant, l'ensemble d'une classe et de tout ce qui s'y rapporte peut apporter de l'inspiration aux dev (on peut imaginer un nouveau monstre qui s'appelerai Orcen ou qui aurait des pouvoirs similaires. Ou une nouvelle zone. Ou un nouveau jeu de mot pour un nom de PNJ, etc), et ils pourraient "piocher" quelques idées là dedans, sans prendre la totalité. Donc créer une nouvelle classe, l'améliorer, la peaufiner, etc, outre que (toujours Lichen)
Citation :
c'est un exercice instructif et ludique
, c'est encouragé par les dev (
Citation :
nous l'encourageons
), et ce n'est pas vain. Il faut seulement ne pas perdre de vue que le but est plus d'apporter de l'inspiration, et non pas vouloir à tout prix que la création telle quelle soit implantée, en entier. Et c'est la même chose pour les gens qui imaginent de nouveaux sorts, de nouveaux monstres, de nouveaux items, de nouveaux donjons, de nouvelles zones, etc. C'est tout aussi utile.

voilà, parce que tu commençais sérieusement à me crisper, Suteki
huhuhuhu pingping (c'est du lancer d'pièces bande de moules !!)

Donc, plusain.
Par contre, je vois bien ce donjon avec un niveau un peut moins haut (par rapport au boss je parle) mais où on est obliger de rester avec la pano' pour rester sous l'eau. Ca peut être rigolo ^^

Un bon travaille, bien détailler et tout, certes manque quelques p'tites chose, genre l'agi' des mobs et tout, mais c'est un bon départ pour une éventuel maj.
Citation :
Publié par crevetteingenue
...
OMG l'Orceniste.

Sérieusement, il y a un gouffre entre l'équilibrage des classes demandé par des millions de joueurs, et l'implantation de nouvelles classes ou zones. Le studio n'a pas besoin de votre aide pour développer des idées, et je pense qu'ils en ont pas mal en réserve.

Tes 'quote' de lichen ne font allusion qu'à des problèmes majeurs, à savoir l'équilibrage de classe et à des idées d'améliorations de fonctionnalités déjà présentes.

Et ce que tu cites en dernier prouve bien que tout ce que vous développez, soit c'est pour le plaisir de montrer que vous savez réfléchir, soit c'est inutile car ne sera jamais utilisé.

Voilà parce que ton combat pour ta classe Orcen (laquelle me rebute totalement, la mort étant représentée par le dieu Sram) me crispait vraiment, crevettnigehrjnreue.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne

Sérieusement, il y a un gouffre entre l'équilibrage des classes demandé par des millions de joueurs, et l'implantation de nouvelles classes ou zones. Le studio n'a pas besoin de votre aide pour développer des idées, et je pense qu'ils en ont pas mal en réserve.

Sauf que les demandes d'équilibrage ET des idées de nouvelles zones ou monstres ou donjons émanantes de joueurs ont été implantées... (voir les exemples que je te cite dans mon post précédent)

En l'occurence le but de toute proposition de nouvelle zone/monstre/classe/etc n'est pas de remplacer les idées du studio, de faire le boulot à leur place. le studio a évidemment beaucoup d'idées sans avoir besoin des joueurs. Seulement ils n'ont pas, enfin je pense, peut être me trompé-je, le monopole des bonnes idées. Je crois (mais ma foi est peut être naïve) que des joueurs peuvent aussi avoir de bonnes idées. Et en ce cas, les développeurs ont tout à fait raison d'être à l'écoute des joueurs pour éventuellement (tout tient dans ce éventuellement : on n'exige pas que les dev reprennent toutes nos idées, ni un quota d'idées. On propose, c'est tout) implanter leurs idées s'ils les trouvent adéquate. Enfin c'est ce qu'ils font depuis pas mal de temps (ce qui contredit tes propos par ailleurs)

Citation :
Tes 'quote' de lichen ne font allusion qu'à des problèmes majeurs, à savoir l'équilibrage de classe et à des idées d'améliorations de fonctionnalités déjà présentes.
Nullement. Lichen parle "d'idées" ou "d'ensemble de concepts", c'est très général.

Citation :
Et ce que tu cites en dernier prouve bien que tout ce que vous développez, soit c'est pour le plaisir de montrer que vous savez réfléchir, soit c'est inutile car ne sera jamais utilisé.
il est intéressant que tu ne prennes pas chaque quote isolément, mais dans leur ensemble car chacune illustre l'autre. Par exemple, il ne faut pas juste prendre
"ça a un coté instructif et ludique que nous encouragons" (que tu interprètes par "ça n'a qu'un coté instructif et ludique, qui ne sera jamais utilisé"), il faut prendre cette phrase, associée à "Si une idée, ou un ensemble de concepts provenant de la communauté, nous paraissent extrêmement bénéfiques, nous les intégrerons au jeu si nous le pouvons.", et surtout, à "vos concepts et vos remarques, c'est pour nous une source d'inspiration et de réflexion très importante." Et là, d'un coup, c'est le contraire de que tu prétends ^^ .

Ne prends pas juste les quote qui t'arrangent pour faire dire n'importe quoi. Tu remarqueras que j'ai eu au moins l'honnêteté de tout citer, même ce qui me déplait (comme " nous n'intégrerons jamais une classe complète créée par un joueur dans le jeu DOFUS.")

Citation :
Voilà parce que ton combat pour ta classe Orcen (laquelle me rebute totalement, la mort étant représentée par le dieu Sram) me crispait vraiment, crevettnigehrjnreue.
(déjà j'adore le principe. Ma classe représente la mort, qui pour toi est liée à Sram, donc rejet total, poubelle, sans même regarder ce qu'il y eut pu avoir d'éventuellement intéressant. Amusant ^^ .)

je ne "combats" pas pour ma classe Orcen, puisque je sais qu'elle ne sera pas implantée. je la fais vivre (enfin façon de parler ^^ ), c'est tout. Disons pour être précis, que c'est une fan-classe, comme il existe des fanpics, ou des fanfics. Et ce n'est pas parce qu'une fanfics ne se verra jamais intégrée à son original qu'il est inintéressant de ne pas la prolonger, l'améliorer, etc.

En l'occurence, ton association du Dieu de la Mort avec le Dieu Sram (qui n'est pas le dieu de la mort, mais le dieu des assassins et des voleurs, en gros) me fait doucement rire

tout ça pour dire à Inhuman , l'auteur du thread, qu'il ne doit surtout pas se laisser décourager ou em.... bêter par des personnes de l'acabit de Suteki
Citation :
Publié par Inhuman [Helsephine]

[...](Merci Orcen)[...]

[...](Merci Orcen)[...]

[...](Merci orcen)[...]

[...]Ceinture Inez (Et re-encore merci Orcen ><)[...] Ben quoi ??
Tu a la lame-Inéé , l'épée Tochaar bon le reste hum...
Citation :
Publié par Suteki da ne
Elle était bonne!

...
..
..

...

Oopah.

Implanté sur JOL, mais c'est lolesque comme jeu de mots. Hein quoi? C'en est pas un? Mince.
En effet ce n'était pas un jeu de mot ni une blague, je ne l'ai jamais prétendu, je répondais juste à crevette qui se demandait pourquoi y avait marqué Orcen dans un post.

Mais je te remercie pour nous avoir fait partager ce developpement intellectuel qui, succédant à ton amusement, te permit de le deviner, le tout teinté d'ironie et de smileys.

Sympa ton avatar everhate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés