Aller à la page... |
[Idée] Les épaves du Cinatit (Titanic a l'envers^^)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Serphios [Maimane] |
Trouver plus de messages par Serphios [Maimane] |
|
+1!!
Et comme musique de fond il y'aurait du Celine Dion - My heart will go on ![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée mais change l'anneau +10cc
![]() |
![]() |
|
|
plus 1, idée bien présenté sa fait plaisir à voir.
Pour le nom : atlantis -> sitnalta -> sinata ou sinalta ou sinala |
![]() |
|
Serphios [Maimane] |
Trouver plus de messages par Serphios [Maimane] |
|
Pour la cape.
La cape riho caprio (leonardo dicaprio) dans titanic, je suis le maître du monde toussa... Bon ok je sort --> [] |
![]() |
|
Ryuuzaki [jiva] |
Trouver plus de messages par Ryuuzaki [jiva] |
Bagnard
|
Et le boss final ce serait le fantome de leonardo qui hante l'épave O_O. Quoi j'ai des mauvaises idées ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Orcen à été implanté, sur J0L en tout cas.
|
![]() |
|
|
Ben...j'ecris...( pour up mon grade
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ... .. .. ... Oopah. ![]() Implanté sur JOL, mais c'est lolesque comme jeu de mots. Hein quoi? C'en est pas un? Mince. Je reprends donc: Au sujet des nouvelles classes proposées, des idées de nouvelles zones évoquées, développées par des joueurs, elle ne seront JAMAIS intégrées au jeu pour des raisons de propriété intellectuelle, bien que certains développements soient intéressants. Citation :
Citation :
La zone arctique est réservée à la période des fêtes de fin d'année, et c'est tant mieux. L'île dans le ciel c'est Incarnam oui, la genèse de chaque représentant de classe. Mais dans ce cas, le village de la Canopée peut paraître tout aussi céleste aux vues de son altitude dépassant les nuages. Bref ce sujet part dans l'illusion du 'WAAAAA TRO BI1 LA NOUVO ZON§§§§', vaudrait mieux arrêter là, vous croyez pas? Surtout sachant que ce sera jamais réutilisé IG. Bien à vous. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
J'aime bien l'idée... Mais limite buzay la coiffe ... Et l'épée c'est 4Pa je présume ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que les demandes d'équilibrage ET des idées de nouvelles zones ou monstres ou donjons émanantes de joueurs ont été implantées... (voir les exemples que je te cite dans mon post précédent) En l'occurence le but de toute proposition de nouvelle zone/monstre/classe/etc n'est pas de remplacer les idées du studio, de faire le boulot à leur place. le studio a évidemment beaucoup d'idées sans avoir besoin des joueurs. Seulement ils n'ont pas, enfin je pense, peut être me trompé-je, le monopole des bonnes idées. Je crois (mais ma foi est peut être naïve) que des joueurs peuvent aussi avoir de bonnes idées. Et en ce cas, les développeurs ont tout à fait raison d'être à l'écoute des joueurs pour éventuellement (tout tient dans ce éventuellement : on n'exige pas que les dev reprennent toutes nos idées, ni un quota d'idées. On propose, c'est tout) implanter leurs idées s'ils les trouvent adéquate. Enfin c'est ce qu'ils font depuis pas mal de temps (ce qui contredit tes propos par ailleurs) Citation :
Citation :
"ça a un coté instructif et ludique que nous encouragons" (que tu interprètes par "ça n'a qu'un coté instructif et ludique, qui ne sera jamais utilisé"), il faut prendre cette phrase, associée à "Si une idée, ou un ensemble de concepts provenant de la communauté, nous paraissent extrêmement bénéfiques, nous les intégrerons au jeu si nous le pouvons.", et surtout, à "vos concepts et vos remarques, c'est pour nous une source d'inspiration et de réflexion très importante." Et là, d'un coup, c'est le contraire de que tu prétends ^^ . Ne prends pas juste les quote qui t'arrangent pour faire dire n'importe quoi. Tu remarqueras que j'ai eu au moins l'honnêteté de tout citer, même ce qui me déplait (comme " nous n'intégrerons jamais une classe complète créée par un joueur dans le jeu DOFUS.") Citation :
je ne "combats" pas pour ma classe Orcen, puisque je sais qu'elle ne sera pas implantée. je la fais vivre (enfin façon de parler ^^ ), c'est tout. Disons pour être précis, que c'est une fan-classe, comme il existe des fanpics, ou des fanfics. Et ce n'est pas parce qu'une fanfics ne se verra jamais intégrée à son original qu'il est inintéressant de ne pas la prolonger, l'améliorer, etc. En l'occurence, ton association du Dieu de la Mort avec le Dieu Sram (qui n'est pas le dieu de la mort, mais le dieu des assassins et des voleurs, en gros) me fait doucement rire tout ça pour dire à Inhuman , l'auteur du thread, qu'il ne doit surtout pas se laisser décourager ou em.... bêter par des personnes de l'acabit de Suteki ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|