Salut à tous !
Bon, voilà, le nom de la guilde n'est pas encore posé, mais je vais vous exposer mon projet. [ D'ailleurs si vous avez une meilleure idée de nom allez-y...; celui-ci est en lien avec les mercenaires, mais sans les aggros PvP]
Cette guilde aura pour but de proposer son aide aux dofusiens, aide qui sera bénévole ou rémunérée, selon les cas.
Cette aide sera d'ordre:
- D'xp ( En ce moment, on observe un boom des Sadi Fourbe qui xpent, mulent d'autres personne, pourquoi seraient-ce uniquement eux qui aideraient ou vendraient leur xp ?)
- De drop, de n'importe quel type... ( allant de la plume de tofu au gélano )
- De monter un familier ( Surtout les fami' type bouloute/scarador...)
- D'aide à tuer un mob
- D'aide toute simple : Où xp à mon lvl ? Où puis-je trouver une mine etc ... [Questions de noobs, souvent posées]
La sélection des membres sera très dure en raison des arnaques possibles. C'est pourquoi, au début, nous ne recruterons personne en raison des possibles problèmes qui pourraient en découler.
Pour les tarifs, nous n'en avons pas de fixes pour le moment, mais par exemple, pour un gelano:
- 5 combats contre gelées rouges 1000K; si drop gelano => on le donne [Si il y a cas de drop, ça vaut vraiment le coup, mais ce serait proche de l'impossible]
Ou pour l'xp:
- 2000k la session + 500k/lvl (si lvl 1 à 10)
+750k/lvl (si lvl 11 à 20)
+1000k/lvl (si lvl 21 à 30)
Etc...
J'aimerais que vous critiquiez (positivement et négativement) mon idée, pour pouvoir l'améliorer.
Merci d'avance.
Edit: Je n'arrive pas à répondre au message...
Je commence !
Points positifs:
- Je ne pense pas qu'il existe de guilde telle que celle-ci sur le serveur
- J'ai très envie d'être meneur
Points négatifs:
- J'ai peur de l'ambiance de la guilde.... J'aime beaucoup la bonne ambiance intra-guilde
- Peut-être que cette guilde est inutile, les sadis fourbent font payer leur xp et puis c'est tout.
|