Wakfu sur DS

Répondre
Partager Rechercher
Bonne surprise dit donc cette version DS de wakfu, c'est ma copine qui risque de pas etre contente si je lui squatte sa DS

En esperant qu il ne loupe pas cette version.
heu bon j'admets mon erreur je ne suis pas parfait en plus j'ai fais ce post au CDI de mon lycée et d'après mes souvenir qui ne sont pas très frais mais pas encore périmé bon d'après eux il était dit que les jeux DS sortiraient avant celui pour PC ou inversement (tant pis, il ne sont pas très frais mes souvenirs j'ai prévenu) et que c'était prévue pour début février( les deux PC et DS )
J'ai vu je ne sais plus ou que la version DS sortira APRES Wakfu sur PC qui lui "normalement" devrait sortir été 2008.
(si j'ai pas trop la flemme je vous retrouverais les sources)
Citation :
Publié par Soren-mage
J'ai vu je ne sais plus ou que la version DS sortira APRES Wakfu sur PC qui lui "normalement" devrait sortir été 2008.
(si j'ai pas trop la flemme je vous retrouverais les sources)
Ce qui est assez logique en lui même, pas besoins de sources pour le confirmer ^^", après pour la date on a appris à ne jamais se dire que ankama sortira quelconques chose à tel date (sans vouloir dire qu'ils ne respectent pas les dates, non non)
Citation :
Publié par Fuller
Ce qui est assez logique en lui même, pas besoins de sources pour le confirmer ^^", après pour la date on a appris à ne jamais se dire que ankama sortira quelconques chose à tel date (sans vouloir dire qu'ils ne respectent pas les dates, non non)
Je suis assez d'accord avec toi mais il faut toujours y croire. L'espoir fait vivre, alors ayons l'espoir !!!
Désolé de remettre un sa sur le tapis mais il semblerait qu' Ankama ne divulgue rien à propos de ses 2 produits sur DS. Si quelque a une info croustillante à faire passer QU' IL LE FASSE !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés