helegion |
Dernières publications

A l'occasion de la release du jeu prévu pour le 4 Mars 2008 nous organisons un petit concours qui vous permettra de gagner quel... Lire la suite

Nouvelle adresse du site : www.saga-france.comNous disposons enfin d'un vrai serveur et d'un vrai nom de domaine, fini les pubs... Lire la suite

Pas de souci ;)Oui j'ai bien recu ton PM, on en cause sur MSN si tu, je t'ai ajouté à mes contacts :)... Lire la suite

Désolé notre serveur est en rad ce matin, non essayons de corriger ça dans les plus bref delai :rougit: Serveur de nouveau oper... Lire la suite

Heureux de voir que nous ne sommes pas les seuls a apprécier ce jeux :)En espérant te croiser ingame et sur Saga-France ;)... Lire la suite
Le jeu sera free to play, il suffira d'acheter la boite ou télécharger le client et ensuite tu pourra jouer, un peu a la GuildW... Lire la suite
Pour le client je n'ai encore aucune réél certitude a savoir si il sera gratuit ou payant ( je prefere me tromper en disant pay... Lire la suite

Je ne sais pas si il est mieu que age of empire III car je n'ai jamais joué à AOIII, de plus je ne pense pas que l'on puisse l... Lire la suite

Bonne surprise dit donc cette version DS de wakfu, c'est ma copine qui risque de pas etre contente si je lui squatte sa DS :DEn... Lire la suite
Jeux
helegion joue à :
Saga Online (depuis 2008) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2007) | |
Pangya (depuis 2007) | |
War Rock (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |