helegion

Dernières publications

RSS
25 février 2008 à 13:24 - Messages
A l'occasion de la release du jeu prévu pour le 4 Mars 2008 nous organisons un petit concours qui vous permettra de gagner quel... Lire la suite
20 février 2008 à 23:13 - Messages
Nouvelle adresse du site : www.saga-france.comNous disposons enfin d'un vrai serveur et d'un vrai nom de domaine, fini les pubs... Lire la suite
17 février 2008 à 17:20 - Messages
Pas de souci ;)Oui j'ai bien recu ton PM, on en cause sur MSN si tu, je t'ai ajouté à mes contacts :)... Lire la suite
15 février 2008 à 14:10 - Messages
Désolé notre serveur est en rad ce matin, non essayons de corriger ça dans les plus bref delai :rougit: Serveur de nouveau oper... Lire la suite
14 février 2008 à 23:49 - Messages
Heureux de voir que nous ne sommes pas les seuls a apprécier ce jeux :)En espérant te croiser ingame et sur Saga-France ;)... Lire la suite
Le jeu sera free to play, il suffira d'acheter la boite ou télécharger le client et ensuite tu pourra jouer, un peu a la GuildW... Lire la suite
Pour le client je n'ai encore aucune réél certitude a savoir si il sera gratuit ou payant ( je prefere me tromper en disant pay... Lire la suite
13 février 2008 à 14:56 - Messages
Ah ? Que trouve tu de bizarre ?... Lire la suite
8 février 2008 à 22:47 - Messages
c'est bien ça ,ça a pas traîné :cool:... Lire la suite
6 février 2008 à 14:20 - Messages
Je ne sais pas si il est mieu que age of empire III car je n'ai jamais joué à AOIII, de plus je ne pense pas que l'on puisse l... Lire la suite
4 février 2008 à 08:22 - Discussion
Bonjour à tous Toute l’équipe saga France est fière de vous annoncer que votre site totalement français sur Saga à bien grand... Lire la suite
4 février 2008 à 08:16 - Messages
Bonne surprise dit donc cette version DS de wakfu, c'est ma copine qui risque de pas etre contente si je lui squatte sa DS :DEn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    helegion n'a publié aucune critique de jeu.