|
Bonjour à tous
Toute l’équipe saga France est fière de vous annoncer que votre site totalement français sur Saga à bien grandit et attends de sa futur communauté la même chose. Saga France est désormais prêt à recevoir et chérir tout les futurs et actuels joueurs de Saga qui rechercheraient une communauté fraternelle, des informations sur les unités, de futur guides ainsi qu’une traduction complète des diverses informations sur Saga tel que les patchs, les unités, son histoire, les bâtiments et bien plus. Nous sommes là pour permettre à Saga d’être à la portée de tout français pour que chacun de nous puissions passer encor plus d’heure agréables sur et autour de Saga comme il se doit d’être apprécié. Saga France est pour nous le début d’une grande aventure et nous voulions que vous en fassiez partit, rien à perdre, tout à gagner. Pour finir, et avant que vous ne repreniez votre épée et votre hache, nous aimerions informer nos futurs membres du fait que nous avons étés officiellement reconnut par ces grands hommes derrière Saga , nous nous sommes en effet vu autorisés à offrir à nos membres divers prix et récompenses distribués via divers concours et manifestations que nous organiserons et qui je l’espère ne laissera personne indifférents ! D’autres contenus et surprises viendront toujours rythmer Saga France car nous souhaitons que vous puissiez apprécier ce formidable jeu dans le meilleur environnement de votre langue possible, environnement que vous êtes désormais en droit d’exiger. Merci de votre lecture et bon jeu à tous ! http://www.sagafrance.hbg.fr/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fan site français
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien ce fansit ! Le jeu à l'air pas mal j'attends de pouvoir tester
![]() |
![]() |
|
|
mieu que age off empire III niveau possibiliter ......
|
![]() |
|
|
Dl en cours
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis ig mais alors trop bizzard ....
|
![]() |
|
|
Ah ? Que trouve tu de bizarre ?
|
![]() |
|
|
Question peut-être bête :
Le jeu, après sa sortie définitive (après la béta donc) sera gratuit (F2P) ou payant ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est toujours aussi lent et moche que ça l'était ?
Je garde des souvenirs assez horribles de l'alpha ainsi que du début de la beta ![]() |
![]() |
|
|
Ok, le client en lui-même ne sera donc pas gratuit (même si on le télécharge, bien sûr) ?
Sinon, sans ces booster, peut-on quand même recruter des personnages dans ses armées ? En fait, d'après les infos que je récupère à droite et à gauche, j'ai du mal à me faire une idée concrète du fonctionnement de ce jeu. Question subsidiaire : Peut-on toujours s'inscrire à la bêta ? _________________ Librejeu.fr : les jeux libres et/ou gratuits |
![]() |
|
|
Pour le client je n'ai encore aucune réél certitude a savoir si il sera gratuit ou payant ( je prefere me tromper en disant payant
![]() Sinon pour les unités oui tu peu les recruter d'une autres manières qu'en les achetant avec des boosters, tout simplement en les echangeant contres des ressources du jeu, évidemment c'est beaucoup plus long, mais cette possibilité existe. A savoir que personnellement je joue maintenant depuis un petit moment et j'ai du depense au maximum 8 euros ( une misere quand on voit le prix du forfait de certain ) et mon armé est deja bien conséquente. Pour la beta oui tu peu toujours t'inscrire, pour cela il te suffit de venir sur Saga-France, de t'inscrire et d'utiliser notre lien prioritaire ( petit image au dessus du menu, une fois que tu sera inscrit ) tu devrais recevoir ta clef assez rapidement. Si tu souhaite plus d'infos n'hésite pas à venir sur notre Fan-site te renseigner et poser tes questions sur le forum. Nous essayons de récolter et traduire un maximum d'infos. ![]() je te rappel le lien www.sagafrance.hbg.fr |
![]() |
|
|
Le jeu est bien annoncé free to play donc le client devrait rester gratuit !
Pour ce qui est des graphismes il est carrement old school ^^, pour la lenteur non il est pas lent ![]() |
![]() |
|
|
Je préfère un jeu avec des graphismes oldschool mais qui puisse ainsi tourner sur ma machine
![]() Je vais m'inscrire sur votre site alors, et voir comment tout cela fonctionne. Merci ! |
![]() |
|
|
Désolé notre serveur est en rad ce matin, non essayons de corriger ça dans les plus bref delai
![]() Serveur de nouveau operationnel |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de souci
![]() Oui j'ai bien recu ton PM, on en cause sur MSN si tu, je t'ai ajouté à mes contacts ![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle adresse du site : www.saga-france.com
Nous disposons enfin d'un vrai serveur et d'un vrai nom de domaine, fini les pubs désagréable ![]() |
![]() |
|
|
A l'occasion de la release du jeu prévu pour le 4 Mars 2008 nous organisons un petit concours qui vous permettra de gagner quelques boosters.
Un tirage au sort sera effectué parmis les bonnes réponses à la fin du concours, les 5 sélectionnés recevrons chacun 1 booster. Pour cela répondez simplement aux 5 questions du formulaire , vous pouvez trouver les réponses en fouillant sur Saga-France, sur le site officiel ou dans le jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|