Wakfu sur DS

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve tout sa très intéressant!C'est pas mal de faire un jeu Wakfu sur DS sa permet de jouer a wakfu mais pas en ligne donc sous un autre point de vue!

De plus je pense que la version ténèbres et lumières aura un rapport avec notre wakfu,donc je pense qu'il sera conseillé a ceux qui aurait un wakfu lumière de s'acheter la version lumière et vice versa!

Ps:Tout ceci n'est que supposition!
Talking
MoPerso je prend lumière, mais j'attend les screen pour voir à quoi ça ressemble ( je parle pas au niveau graphismes mais la fidélité au jeu etc ... ), sinon l'idée de l'objet qu'on peut décharger de sa DS ...

Ce qui serais bien aussi c'est que l'on puisse déchargé ses drops de sa DS vers l'ordi ( via un site Ankama [à développé ] )
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Ce qui serais bien aussi c'est que l'on puisse déchargé ses drops de sa DS vers l'ordi ( via un site Ankama [à développé ] )
Oublie ça : avec un système genre action replay le premier pékin venu pourra transférer ce qu'il voudra dans des quantités énormes.
Citation :
Publié par Laeryl
Oublie ça : avec un système genre action replay le premier pékin venu pourra transférer ce qu'il voudra dans des quantités énormes.
+1
Je ne vois vraiment aucune chose qui puisse être mis en relation entre un jeu solo et un mmo sans que ça ouvre la porte à trop d'embrouilles.
Citation :
Publié par Grosbisou
+1
Je ne vois vraiment aucune chose qui puisse être mis en relation entre un jeu solo et un mmo sans que ça ouvre la porte à trop d'embrouilles.

Bin un cadeau a l'achat, style comme pour les mangas dofus, tu rentrais ton code et t'a un p'tit cadeau.

Mais pour le transfert DS > PC, pas question, a la limite de PC > DS ça aurait pas d'incidents sur le cours du jeu, et encore, si l'écosystème est lent a se rénover, bin ça fera moins de ressources en jeu si on les transfèrent sur DS .
Citation :
Publié par R3VOLUTION
absolument contre. imagine le trafic sans limites avec une simple action replay. plus rien n'aura de valeur on aura tout avec son jeu DS, les echanges au chiottes, et ceux qui ont pas de DS aussi.
Je ne comprend pas il est dit qu'il sera possible de transférer des items EXCLUSIF à chaque version vers le PC donc c'est qu'ils ( les développeurs du jeu ) se doutent des conséquences et de l'importance que ca aura pour l' évolution du MMORPG. Alors évitez de contredire es personnes qui savent se qu'elles disent car c'est en fonction de ce qu'elles peuvent faire qu'elles annoncent ce qu'elles feront .
Il y a une différence entre vider tous les items récupérés sur la DS vers son compte PC, et, comme cela a été dit il me semble, transférer quelques objets qui n'apporteront rien de mieux par rapport aux items déjà disponibles sur la version PC, seul le skin changerait.
On peut bien sur imaginer 2 ou 3 objets réellement exclusifs DS -> PC, tant que ce ne sont pas des items de trop grande puissance, mais pour l'instant, on n'en sait pas plus.
Les différences d'après ce que j'ai lu sur certain site est la différence des classes , des donjons et d'autres choses .
Pour la version tenebre les classes sont :
-Osamodas
-Xelors
-Sadidas
-Enutrofs
-Srams
-Pandawa
Pour la version lumière les classes sont :
-Sacrieurs
-Eniripsa
-Ecaflips
-Iops
-Fecas
-Cras

Pour ma part je prendrais la version tenebre
Citation :
Publié par Burn-It
-un PC allumé ( a l'inverse de la PSP ( cracké pour msn par exemple ) qui n'a pas
D'une osef de config la DS online, Wakfu DS sera Off-line. De deux, la DS n'as pas besoin forcement d'un PC allumé, c'est même plus simple sans (détection réseau t'entre la WEP, tu laisse les IP et toussa en auto et zou).

Ensuite, les cadeau offert à l'achat d'une des version seront sûrement comme les cadeaux d'abonnement (genre un familier au mieux) et obtenu grâce à un code à la manière des Stars de Nintendo.

Pourvu que le jeu soit naze, marre de voir de bon jeux DS sortir quand j'ai vendu la mienne et j'veux pas emprunter la rose à ma soeur [troll]J'suis pas un fashion-tck non mais...[/troll]
Au cas ou certains ne l'aurait pas remarqué pour savoir quelles classes sont lumieres/tenebres il suffit de regarder la couleur de fond de leur blason :bleu foncé pour ténèbre et blanc pour lumière .
En regardant ici par exemple :
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...nages/ecaflip/
Et pour vous faciliter le travail les devs les ont meme classer : en haut les classes blanches et en bas les bleus
Citation :
Publié par [.es.]'
Et bien ecrit une lettre à ankama en manifestant ton insatisfaction vis à vis de leur classement
Je ne vé pas en arrivé la Cela n'a pas tros d'importance , Version Lumiere ténèbres sur ds ar je n'aurai cas prendre les deux
Et pour ce qui on eu le animeland hors -série et les posters (qui pendant un certain temps était le fond d'écran de chargement de dofus) qui représente Bonta et Brakmars ont y retrouve les 6 classes que j'ai dit de leurs côté
Les seules informations connues sur ce jeu se trouve sur le Devblog Wakfu, mais elle date du
21/05/2007, donc y'a peut être eu des changements au niveau de ce qui est prévu sur le jeu depuis cette date.

Enfin bon je mets tout de même le lien : http://devblog.wakfu.fr/billets/4-po...-wakfu-ds.html

De toute façon on ne sait pas grand chose sur le jeu, même avec cet article là
Citation :
Publié par [.es.]'
Nan mes y'aura pas de transfert d'items ou de ressources dropable de DS à PC
Faudrait peut être penser à aller regarder sur les liens qui sont donné par les autres forumeurs avant de poster, tu y aurais vu ceci

Citation :
Enfin, parmi les nombreux objets et équipements que votre personnage pourra récupérer et équiper sur Wakfu DS, chaque cartouche de jeu permettra d’obtenir certains objets rares au style unique que vous pourrez transférer sur votre compte du MMORPG Wakfu ! Vous pourrez alors vous pavaner sur les terres de l’Île d’Amakna en arborant une cape ou une coiffe que vous ne risquez pas de croiser ailleurs !
Items qui n'auront certainement qu'un attrait esthétique, pour de bêtes raisons de respect de l'équilibre fragile du microcosme économique que représente un univers mmo, comme aussi déjà dit plus haut.
C'est bien, on tourne bien en rond pour dire 13 fois la même chose.
Citation :
Publié par Geroed
Faudrait peut être penser à aller regarder sur les liens qui sont donné par les autres forumeurs avant de poster, tu y aurais vu ceci
Si tu savais lire tu aurais vu que j'ai expres utilisé l'adjectif "dropable" donc justement je ne parle pas du type d'item auquel il est fait référence dans ta citation.
J'ai relue ce poste et je me demandais :

Citation :
Ankama décline son futur jeu Wakfu sur DS et à ce que je sais il y aurait 2 version la version Lumière et la version Ténebre.
j'ai pas trouver de message officiel sur ca ? tu as les source quelque part merci ^^? Car sinon ca sert a rien de fantasmer sur ca..a quand wakfu sur gameboy XD...
Citation :
Publié par Sylfaen
Alors, voici quelques précisions supplémentaires après m'être fait grondé par le Game Designer. ^^"
Il y aura deux versions du jeu : une version Lumière, une version Ténèbres.
Il y aura un mode multijoueurs qui vous permettra de vous affronter jusqu'à quatre joueurs via le Wifi.
Ensuite, tous les objets du jeu solo ne seront pas transférables sur le MMO. Chaque cartouche pourra vous permettre de droper certains objets précis (toutes les cartouches ne donneront pas les mêmes objets, ce sera totalement aléatoire).
Sur ce fil, dernier message de la page.

Edit: désolé j'ai pas trouvé la "vraie" source, mais celle là est pas mal^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés