Aller à la page... |
Wakfu sur DS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#142177 |
Héros
|
Pour la version lumière les classes sont :
-Iops j'aurai plutôt classé cet classe dans les ténèbres mais bon ... |
![]() |
|
Légende
|
Au cas ou certains ne l'aurait pas remarqué pour savoir quelles classes sont lumieres/tenebres il suffit de regarder la couleur de fond de leur blason :bleu foncé pour ténèbre et blanc pour lumière .
En regardant ici par exemple : http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...nages/ecaflip/ Et pour vous faciliter le travail les devs les ont meme classer : en haut les classes blanches et en bas les bleus |
![]() |
|
Héros
|
Oui mais je pense que des classe comme, Sacrieur en version lumière ... Je ne suis pas d'acore au répartition des classes lumière , Tenebre
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et bien ecrit une lettre à ankama en manifestant ton insatisfaction vis à vis de leur classement
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'on a une date de sortie ou la moindre information sur cette version DS ?
|
![]() |
|
Légende
|
Les seules informations connues sur ce jeu se trouve sur le Devblog Wakfu, mais elle date du
21/05/2007, donc y'a peut être eu des changements au niveau de ce qui est prévu sur le jeu depuis cette date. Enfin bon je mets tout de même le lien : http://devblog.wakfu.fr/billets/4-po...-wakfu-ds.html De toute façon on ne sait pas grand chose sur le jeu, même avec cet article là |
![]() |
|
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
Légende
|
Nan mes y'aura pas de transfert d'items ou de ressources dropable de DS à PC
|
![]() |
|
Légende
|
Si tu savais lire tu aurais vu que j'ai expres utilisé l'adjectif "dropable" donc justement je ne parle pas du type d'item auquel il est fait référence dans ta citation.
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: désolé j'ai pas trouvé la "vraie" source, mais celle là est pas mal^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|