-matamune-

Dernières publications

RSS
8 mai 2010 à 08:07 - Messages
Bon ben la prochaine fois j'irai de mon plein gré pasque pour y être envoyé de force j'ai dû énerver des gens sur la place publ... Lire la suite
7 mai 2010 à 19:55 - Messages
et si l'on en a que 4... il faut aller jusqu'à 50 c'est ça?... Lire la suite
et ça enlève pile 50 points ou tous?... Lire la suite
6 mai 2010 à 11:30 - Discussion
J'aimerais savoir si le pardon existe dans ce jeu... J'ai été élevé au glorieux rang de "racaille" :travers: sans en connaître l... Lire la suite
5 mai 2010 à 21:06 - Messages
4 mai 2010 à 17:52 - Discussion
J'aimerais savoir, puisqu'on nous en fait la démonstration dès Incarnam, comment se plonger corps et âme dans l'Art de Créer des... Lire la suite
2 mai 2010 à 21:47 - Messages
Il me semble qu'à 50 combats, ce sont les nageoires pointues que l'on reçoit... mais elles apparaissent différemment sur la vig... Lire la suite
30 janvier 2010 à 16:34 - Messages
D'accord... donc pas la peine de faire l'installation ni d'utiliser le CD?EDIT: Est-ce normal si de grosses mises à jour ont eu... Lire la suite
30 janvier 2010 à 15:14 - Discussion
Bonjour. J'ai téléchargé la version d'essai il y a quelques jours et j'aimerai aujourd'hui passer à la version complète. Puis-j... Lire la suite
23 janvier 2010 à 10:08 - Discussion
Grâce à mes doplons je peux restat mon perso, mais le bonhomme du temple sadida me demande si je veux le premier ou le deuxième ... Lire la suite
19 décembre 2009 à 09:45 - Messages
merci beaucoup :merci:... Lire la suite
a oui mais... voila le problème : Si je ne peux pas m'enregistrer sur le site officiel, je ne peux par conséquent pas poster su... Lire la suite

Jeux

    -matamune- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    -matamune- n'a publié aucune critique de jeu.