antoinator |
Dernières publications

Les armures n'apporte pas de bonus mes augmente la résistance donc pas toute à fait inutile ^^ Mais bon pour en revenir au suje... Lire la suite

Autre moyen au lieu de se tuer est que ankama créer un nouveaux bouton qui enclenche directement le passage de tours automatiqu... Lire la suite

Vu le temps qu'ils fassent tout ce parcours le "Dofus monster : Le chevalier noir" serait sortit depuis longtemps et donc se ne... Lire la suite
Ce sera dans le dofus monster : Le chevalier noir (je lis à la fin de celui que j'ai eu à la convention :suite et fin le 15 mai... Lire la suite

Si quelqu'un veut bien dessiner pour moi un enu et une xelor qui montre leurs affection (vous faites comme vous pouvez et voule... Lire la suite
Désolée si je n'ai pas faits par MP c'est car je ne sais pas qui choisir (tout les dessins sont magnifique)... Lire la suite

L'ayant acheté je le trouve super bien fait comme le premiers et le coup des pano ma bien fait plaisir ( en parlant de pano ils... Lire la suite

Et pour ce qui on eu le animeland hors -série et les posters (qui pendant un certain temps était le fond d'écran de chargement ... Lire la suite

Je prendrais d'abord un osamoda puis une enutrof... Lire la suite

Les différences d'après ce que j'ai lu sur certain site est la différence des classes , des donjons et d'autres choses .Pour la... Lire la suite
Jeux
antoinator joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
Allods Online (depuis 2009) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2005) |