Aller à la page... |
[Coup de gueule] Chevalier-Noir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà des topics, je me suis dit ça et quand j'ai vu la pourriture que c'est j'ai pas regretté d'être resté chez moi a pexer
![]() |
![]() |
|
|
je suis un peu d'accord mais ça viendra (peut-etre un jour) chez nous aussi tkt va
![]() |
![]() |
|
|
T'avais qu'à être riche IRL.
|
![]() |
|
|
Bonjour deja !
Regardez ankama-events reportage sur la convention , il ont dit qu'un manga dofus monster chevalier noir sortira avec une carte dedans. Merci en revoir |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
Vu le temps qu'ils fassent tout ce parcours le "Dofus monster : Le chevalier noir" serait sortit depuis longtemps et donc se ne serait plus une avant première
|
![]() |
|
|
Euh...
Sinon la carte du chevalier noir sera disponible dans le prochain manga dofus monster, c'est pas la mort ![]() Source |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps c'est sympa d'être chevalier noir mais moi a part le skin bien sympa c'est un gadget^^
|
![]() |
|
|
Rien à battre, j'ai pas envie d'acheter un "manga" pourri juste pour avoir le chevalier noir. Si j'veux mon chevalier, j'ferai comme tout l'monde, achat ig \o/
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
Ce qui m'énerve c'est qu'ils développe des truc pour kikoo qu'ils offriront a uniquement 100 personnes quand t'en a 10 000 qui attendent la résolution des bug de leurs classes, l'implémentation de leurs quêtes d'ali........ |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|