[Coup de gueule] Chevalier-Noir !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Je trouve vraiment bête que seulement les nordistes on la possibilité d'être chevalier noir en avant première, ok c'est là-bas que dofus à était crée mais c'est pas une raison sérieux soit vous faites Lille,Paris,Marseille,Toulouse,Strasbourg,Nantes,Brest. Ok Ok les frais de déplacement ect... mais j'ose même pas imaginé l'argent que vous avez gagné rien qu'a Lille !

Enfin bref la prochaine fois essayez de penser sudiste

Bonne après-midi.

PS:Sujet de coup de gueule, pas de flood ni insultes envers les organisateurs, développeur...
Citation :
mais j'ose même pas imaginé l'argent que vous avez gagné rien qu'a Lille !
Et tu oses imaginer l'argent que cela a coûté?

Sujet à deux balles, t'es triste parce que t'as pas ton cH3v@lii3R de la mort, bah tu feras comme ceux qui n'ont pas pu y aller et t'attendras qu'il soit sur le shop. Sinon tu peux aussi faire un don à l'enfance tibétaine.
Bonjour deja !

Regardez ankama-events reportage sur la convention , il ont dit qu'un manga dofus monster chevalier noir sortira avec une carte dedans.

Merci en revoir
Citation :
Publié par Shinki
Bonjour deja !

Regardez ankama-events reportage sur la convention , il ont dit qu'un manga dofus monster chevalier noir sortira avec une carte dedans.

Merci en revoir
Ca implique aussi d'être riche IRL.
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Ca implique aussi d'être riche IRL.
Quand on a pas assez de sous pour s'acheter un manga on appelle ça être à la rue, quand on a les sous pour s'abonner à Dofus mais pas pour s'acheter un manga, on appelle ça être de mauvaise fois.
...

Si il font à Bordeau ? Qui ne sera pas content ?
Si il font à Marseille ? Qui ne sera pas content ?
Si il font à Brest ? Qui ne sera pas content ?
Si il font à Strasbourg ? Qui ne sera pas content ?
Si il font à Bruxelle ? Qui ne sera pas content ?
Si il font à New-york ? Qui ne sera pas content ?
Si il font à Toulouse ? Qui ne sera pas content ?
Si il font à Orléans ? Qui ne sera pas content ?
Etc...
En même temps, si tu as pas de quoi t'acheter un manga, tu auras pas eu non plus de quoi aller à la convention hein... Alors l'argent necessaire à l'obtention de chevalier sera sensiblement le même, surtout que le dofus monster qu'on a eu était une version "light". Donc dans les deux cas, t'as pas à te plaindre. Au pire tu attends 2 mois et tu achete un tourmenteur aux joueurs disposés à le céder grace à ton argent en jeu, s'tout
Citation :
Publié par Yumatoh
Quand on a pas assez de sous pour s'acheter un manga on appelle ça être à la rue, quand on a les sous pour s'abonner à Dofus mais pas pour s'acheter un manga, on appelle ça être de mauvaise fois.
Bah nan excuses moi mais ouvres les yeux, et tu verras qu'il y a un grand nombre de personnes jouant à dofus qui ont déjà limite les moyens de se payer un abonnement mais qui ne peuvent pas se permettre un tel extra, ne serait-ce que de 4,50 Euros !

Sinon personnellement je trouve que ce chevalier noir a l'air bien comme mode de jeu mais bon le skin est bizarre par rapport à l'univers de Dofus.
Citation :
...

Etc...

Bah qu'ils n'en fassent nulle part alors
Citation :

On appelle ça aussi "avoir 5€ de bénéfice par mois".

Citation :
Personne vu qu'ils seront allés partout.
Le chevalier noir est en avant première à la convention, il sera accessible bientôt à tous.

Les gens ralent pour 2 raisons:
- ils pensent que seuls les gens de la convention auront un chevalier noir et aiment se plaindre sans avoir
- ils sont surtout jaloux de ne pas pouvoir frimer avant les autres

Je parie que 90% des chouineurs qui finiront par avoir leur chevalier noir iront poser 5mn au zaap d'astruv, trouveront la skin trop "commune" et les pouvoirs pas assez GB et l'oublieront dans un coin

EDIT: juste pour dire: d'habitude en toute chose ce sont les parisiens qui profitent de tout en avant premiere, voir même qui ont accés à certaines choses en exclusivité (spectacles, conventions, expos...), je ne crois pas que l'on peu critiquer Ankama pour favoriser leur région en priorité, je trouve cela sympa au contraire... et pourtant je suis parisien.
Citation :
Publié par Yumatoh
Rien à battre, j'ai pas envie d'acheter un "manga" pourri juste pour avoir le chevalier noir. Si j'veux mon chevalier, j'ferai comme tout l'monde, achat ig \o/
Citation :
Publié par [Hyr] Alaska-Rhum
Bah nan excuses moi mais ouvres les yeux, et tu verras qu'il y a un grand nombre de personnes jouant à dofus qui ont déjà limite les moyens de se payer un abonnement mais qui ne peuvent pas se permettre un tel extra, ne serait-ce que de 4,50 Euros !
Oui mais quand on veut vraiment on peut acheter n'importe quoi. Tu va pas me dire que tu peux pas rester sans manger pendant 2-3 jours, histoire d'économiser 5 malheureux petit euros. Ou ne pas prendre le bus, ou ne pas acheter de café à la machine tous les jours au lieu de rester sans boire... ou demander à un ami de pretter des sous...

On parle de 5 euros, pas de 100 quand même. J'veux bien qu'il y est des gens très très pauvres mais faut pas pousser. Autant payer le train vers Lille quand on est dans le massif central je comprendrais mais là... ça devient risible... pour si peu d'euros...

edit pour Olga au dessus : Après ça dépend, faudra être riche ig pour en acheter dans le jeu je sens... pour le coup c'est une somme considérable en kama que ça va couter, enfin je suppose. ^^'
Citation :
Publié par Hecatueur
Euh...

Sinon la carte du chevalier noir sera disponible dans le prochain manga dofus monster, c'est pas la mort .

Source
C'est la mort pour ceux qui en ont rien a battre de un de leurs produit dériver a la manque et de deux de leurs chevalier en carton.
Ce qui m'énerve c'est qu'ils développe des truc pour kikoo qu'ils offriront a uniquement 100 personnes quand t'en a 10 000 qui attendent la résolution des bug de leurs classes, l'implémentation de leurs quêtes d'ali........
faut pas oublier que AG est une entreprise hein..
Mais sinon, si tu dit qu'acheter un manga ( 5€ ) relève du luxe, alors les abonnements, achat de l'ordinateur, facture internet, facture d'électricité et j en passe.. c est quoi..?
Tu peut pas aller à Lilles et tu ne pas acheter un manga, ba t'as deux mois pour économiser tes sous IG ( ou tu ne t'abonnes pas 2 semaines pour avoir l'argent pr le manga.. )
Citation :
Publié par Yumatoh
Oui mais quand on veut vraiment on peut acheter n'importe quoi. Tu va pas me dire que tu peux pas rester sans manger pendant 2-3 jours, histoire d'économiser 5 malheureux petit euros. Ou ne pas prendre le bus, ou ne pas acheter de café à la machine tous les jours au lieu de rester sans boire... ou demander à un ami de pretter des sous...

On parle de 5 euros, pas de 100 quand même. J'veux bien qu'il y est des gens très très pauvres mais faut pas pousser. Autant payer le train vers Lille quand on est dans le massif central je comprendrais mais là... ça devient risible... pour si peu d'euros...

Je ne suis pas fou au point de ne plus me nourrir juste pour acheter un manga de gamins et avoir une carte, si je ne prends pas le bus je ne peux pas aller au travail (donc plus de salaire), je ne bois pas de café à la machine (et oui on est pas tous avec les dosettes à 0,35€/u), et je ne suis pas un crevard au point de demander 5€ à un ami pour m'offrir quelque chose.

M'enfin si tu veux m'offrir un exemplaire du dofus monster, je ne crache pas dessus.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Rien à battre, j'ai pas envie d'acheter un "manga" pourri juste pour avoir le chevalier noir. Si j'veux mon chevalier, j'ferai comme tout l'monde, achat ig \o/
A ça c'est une réplique construite et dite sur un ton amical et bien sympathique

Faut arrêter c'est qu'une carte, une avant première que l'on distribue a une convention comme un chapeau souvenirs lors de la projection en avant première d'un film
Citation :
Publié par Bender and Co
A ça c'est une réplique construite et dite sur un ton amical et bien sympathique
Un ton aussi sympathique que le fait de prendre les gens pour des pigeons en leur faisant miroiter un truc "super" pour les amener à leur convention. Un truc aussi sympathique de d'ajouter quelque chose d' "utile" en jeu, uniquement en payant une entrée de convention ou en achetant un super "dofus monster" dans un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés