hotel de vente

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis nouveau sur Flyff !
je cherche L'HDV des bijoutier en quelque sorte, j'ai trouver ou acheter des armures et armes, mais tous ce qui ressemble a des amu,ano etc impossible de trouver à Flarine
merci d'avance
Je suis également nouveau donc je suis peut etre pas une source sûre mais apparement il n'y a pas d'hotel de vente, il te faut acheter cela chez d'autre joueurs ou les drops
Les armes et armures que tu as trouvées chez des marchands sont des armures de base, sans bonus. Il serait complètement inutile de mettre des anneaux/colliers équivalent sans bonus, vu qu'ils ne serviraient à rien

Pour tout ce qui comportent des bonus, il faut les obtenir en tuant des monstres ou en les achetant à d'autres joueurs qui ouvrent une boutique (généralement ils sont plus nombreux sur le canal 1, dans les villes)


@antoinator : relis-moi, je n'ai jamais parlé d'armures inutiles, même sans bonus.
Les armures n'apporte pas de bonus mes augmente la résistance donc pas toute à fait inutile ^^
Mais bon pour en revenir au sujet de base , je n'ai pas vu de vendeur d'anneau et autre bijou ... (pourtant j'ai essayé de parcourir le plus de zone)
Citation :
Publié par Yeaho
Bah pourtant si il y en a plien de vendeur de Bijoux j'en vois tous les jour
Par vendeur, ils parlent d'un PNJ qui vendrait des bijoux, ce qui est inexistant dans le jeu. Si tu désires en avoir, il n'y a pas 36 solutions et je crois qu'elles ont déjà été dites au dessus.

--> drop des monstres
--> vente d'autres joueurs

Pour information, les bijoux apparaissent surtout à partir de la seconde ville ( Saint Morning ) dans les magasins des joueurs. Je te conseille plutôt de faire les fouilles la bas, et surtout sur le canal 1 ( qui est le plus souvent le plus peuplé en magasin )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés