Etant la craette niv 114, ayant participée au donjon. Nous allons continuer le donjon demain dans l'après midi.
En effet, la salle a 4 places a fait que j'ai demandée a être kick pour aider l'autre membre du groupe a passer la salle. Hélas ayant eu un lag pc a ce moment

mon Eni a complètement plantée et la fenêtre dofus avec.
Nous avons choisi de continuer le donjon abraknyde et non de sauter sur le mou.
Si nous arrivons a finir le donjon demain avec mon mari, ce qui me semble possible vu la difficultée actuelle, nous vous tiendrons au courant de al récompense éventuelle en fin de donjon.
Par contre, les salles de combat en Abra sont assez limitée. On se lasse vite de taper a 9 ou 12 dégats sur des mob qui ont plus de 400 pv ^^'.
Mais cela a au moins le mérite de nous montrer ce qu'on peut faire subir a ces pauvre abra

. (50 min un combat tout de même)
Donc comme il a été dit, après les combats en Abra il y a un dallage géant qui nous a prit 2 heures. Bonne chance a ceux qui se lancerons dans ce travail de logique. Bon courage a ceux qui se lancerons dans l'énigme ^^.
Une fois les combats en abra, je vous dit pas comme vous pouvez apprécier de taper aves la force de votre personnage. Les combats sont beaucoup plus rapide.
Le gros défaut de ce donjon est le temps que l'on met a faire péniblement les première salle et ensuite a déchiffrer l'énigme.
Sinon pour le nombre de joueur, on était parti a 7 aventuriers. Au bout du premier combat en abra deux joueurs ont déco car le donjon était trop long.
Deuxième combat, nous avons réussie a gagner a 5.
Par contre, le niveau des abra est aléatoire niv 23 a 39 je croit. Le niv 39 ayant 400 de vie et la possibilité de taper deux fois avec une attaque a 3 pa sur un total de 6 pa attribué.
Avoir un niv 39 en abra est plus que conseillé vu les dégats de la vilaine bestiolle. Surtout quand celle cu vous fait un cc pratiquement 100 dégats alors que vous vous faite maxi 16 ou 19 on va dire

.
Et que reconstitution est tout les 15 tours

.
PS: Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais en changeant de perso en étant Abra on change le niveau de l'Abra.
Je vous conseille également avant la fin du combat de faire reconstitution, sinon vous commencerais le combat suivant avec le même nombre de pdv. Il est impossible de se soigner a l'aide de potion et le seul moyen est l'emote...
Désolée DanielJackson que vous n'ayez pas pu finir le donjon avec nous :x
PS: Je prendrais des screen des dernière salles demain et vous les ferais partager. Sauf si quelqu'un s'en charge avant.
Edit: Oups j'était fatiguée hier soir

j'ai confondue ancestral et mou ralala ^^, désolée.