Lentfeust

Dernières publications

RSS
11 juillet 2010 à 01:48 - Discussion
Bonsoir bonsoir, petit problème à soumettre à la communauté, j'ai acheté/télécharger team fortress 2 ces jours-ci et en allan... Lire la suite
27 octobre 2008 à 17:56 - Messages
on peut déjà appliquer un tri sur l'inventaire donc bon...... Lire la suite
4 septembre 2008 à 22:54 - Messages
les bots que j'ai remontré,euh ne se sont pas bloqué avec une invit' guilde :x... Lire la suite
31 août 2008 à 04:00 - Messages
les bots sont de plus en plus présent, sa devient assez énorme,nous ,perso dans ma guilde, on plante un perco qui drop leur tra... Lire la suite
défi,echange,invit' guilde, j'ai tout essayé mais franchement, le coup du perco, sa rapporte à la fin donc vive les bots =D... Lire la suite
OUH HellZanshi biensur que je suis contre l'action des bots, j'essaye juste de tourner un probléme d'actu en dérision, mais je ... Lire la suite
24 août 2008 à 23:57 - Messages
Cra intel sans hésiter vu que sa se monte facilement,intel et indépendant (et jeune et rebelle) Osa, faut voir avec la Maj et l... Lire la suite
23 août 2008 à 22:06 - Messages
28 août 2007 à 00:50 - Messages
moi,j'apprécié la petite anim' quand on passait les levels avec la loterie:D... Lire la suite
24 août 2007 à 02:36 - Messages
euh de quelles points parles tu, soit plus précis :)... Lire la suite
23 août 2007 à 23:03 - Messages
Non et s'est bien dommage,s'était un + sur DA... Malheureusement, avec les maj, sa n'a à pas suivit :(... Lire la suite
20 août 2007 à 23:33 - Messages
Voila pour vous , il fallait juste aller sur daily motion :cool:Ici... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lentfeust n'a publié aucune critique de jeu.