Les bots

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné la masse de bots je pense pas que tu puisse faire grand chose... Sinon peut-être alerté un modérateur connecté.. mais les bots serait recréer dans les dix minutes donc bon, c'est décourageant.

EDIT : pouned
Si tu es vraiment motivé et que tu as pas peur de gagner des points de déshonneur, tu peux les aggro...

Une autre méthode qui avait été proposée est de leur coller un bwak terre sur la map, vu que c'est que des sadis qui ne jouent qu'à la multiple, une fois qu'ils l'attaquent, ben le combat dure jusqu'a ce que quelqu'un jette un oeil à l'écran du PC...
Bof l'idée du bwack, enfin ce que je veux dire, c'est que, le combat sera pas lancé... Y'a que "l'ouvreur" qui peut... Mais ca doit les faire bug quand même
les bots sont de plus en plus présent, sa devient assez énorme,nous ,perso dans ma guilde, on plante un perco qui drop leur travail(c'est moche hin) et pis bah tout le monde y trouve son compte quoi ,fin presque ...

Note : j'ai déjà essayé d'inviter un bot dans ma guilde..... et il a refusé
Essaye de le défier, normalement ca le bloque et le déconnecte au bout d'un certain temps!

Malheureusement il revienne ais bon tu sera tranquille pendant un moment!
Lentfeust > Je comprends à la limite que tu profites de l'action de ces bots, mais dire "vive les bots", ça me dégoûte, c'est ce qui est entrain de détruire toute l'économie dofusienne.

Edit : Désolé d'avoir écorché ton pseudo et désolé aussi de ne pas avoir compris la dérision dans ton précédent post.
OUH HellZanshi biensur que je suis contre l'action des bots, j'essaye juste de tourner un probléme d'actu en dérision, mais je crois que mon humour t'a pas touché ...s'est sur que les bots pourrissent l'économie,j'en fait les frais comme tout le monde

Edit : s'est Lentfeust

Re edit : spa grave,je suis d'un humour assez second degrés^^ et bpn,on parle d'un truc sérieux
c'est pas tout le monde qui les dénoncerai pour certain il font dropé leur perco c tout
Citation :
Publié par HellZanshi
Lentfeust > Je comprends à la limite que tu profites de l'action de ces bots, mais dire "vive les bots", ça me dégoûte, c'est ce qui est entrain de détruire toute l'économie dofusienne.

Edit : Désolé d'avoir écorché ton pseudo et désolé aussi de ne pas avoir compris la dérision dans ton précédent post.

Quelle économie ? les ressource dropper sont revendue (ressource à parcho) à des joueur , donc si se parchoter n'est plus aussi utopique c'est grâce à ces Bot.
De même que chaque kama produit ne sont pas perdue vue qu'il sont réinjecter en jeu par les kikoo pour leur stuff roxxeur que leur fesses de fainéants leur empêche de les faire
Sinon dans le genre bonnes techniques, tu lache un bwak sur une map et tu lui met un gros boulet dessus. Le bot sera bloqué, c'est mieux que s'il meure parce que comme ça il fait plus rien
Citation :
Publié par SachaP
Le problème c'est que les bots sont responsables en grande partie de la dévaluation du kama, et ça c'est pas bon.
Question de point de vue ...

Arriver sur un serveur et voir que tu peut acheter toute ta pano aventurier en farmant 10 champignons en 20 minutes, c'est plutot bien
Citation :
Publié par SachaP
Le problème c'est que les bots sont responsables en grande partie de la dévaluation du kama, et ça c'est pas bon.

Nan ça c'est un mythe , la dévaluation du kama existe pas car il n'y a pas d'autre monnaie comparable ni de perte .

C'est le simple fait du nombre de personne sur le serveur (t'es pas seul a farm) et de la vieillesse des serveur qui font que tous les prix baisse , et peut importe que sa vienne d'un bot ou d'un joueur les kama sont réinjecter ig par les kikoo .

Soit au final aucune perte seulement un profit IRL
Gonflement de la masse monétaire par rapport à richesse réelle = inflation

(dévaluation signifie que pour 1 objet donné valant 100 kamas, celui ci vaudra plus de kamas, car le kamas perd de sa valeur de base)

les bots font monter le niveau général des prix par leur action. On assiste sur les vieux serveurs au contraire à une appréciation du kamas (grosse richesse réelle par rapport et contexte de forte concurence, utilité décroissante de la plupart des produits Bas nivaux ou de consommation courante)
Ils ne créent pas non plus de richesse réelle (ressources à parchos ne sont que des biens de consomation courante).

Donc soit vous êtes en position de force sur votre serveur économiquement parlant (artisan lvl 100 en monopole, ou alors vous avez une gamme de métier très rentables et différenciés ) et vous vous faites des couilles en or, soit vous êtes victimes collatéralle du niveau des prix.

Il y a bien sur tous ceux qui jouissent de l'effet passager clandestin (percos) et qui font un calcul rationnel de situation.

Gogo poser des bwaks partout sur les maps =)
Citation :
Publié par Berezech

les bots font baisser le niveau général des prix par leur action.
Ils ne créent pas non plus de richesse réelle (ressources à parchos ne sont que des biens de consomation courante).Faux le profit est redistribué à la fin donc ...(kikoo qui achete sa coiffe CM par exemple avec sont 1M5 sur kamadofusroxxxor.wtf)

Donc soit vous êtes en position de force sur votre serveur économiquement parlant (artisan lvl 100 en monopole, ou alors vous avez une gamme de métier très rentables et différenciés ) et vous vous faites des couilles en or, soit vous êtes victimes collatérale du niveau des prix.Je correspond à aucun de ses critère et pourtant je me fais beaucoup d'argent de poche .

Il y a bien sur tous ceux qui jouissent de l'effet passager clandestin (percos) et qui font un calcul rationnel de situation.Je vois plutôt le poney come une poubelle qui récupère se que tu n'as pas réussi a choper , question de point de vue

Gogo poser des bwaks partout sur les maps =)
non

@Randana : Je rappel qu'on se plaint de la baisse des prix et non la hausse , on parle pas du Steak Haché à Carrefour hein .
Petit Ex-Jiva: Meumeu qui passe de 10/12M à l'achat à 6M pano bon jet en main
Logiquement :

les bots font des kamas. Donc, pour un nombre de joueur qui ne bouge pas ou presque, le nombre de kamas augmente. Il perd donc en valeur, et donc certain item coutent plus cher. Le joueur habituel, qui lui n'arrive pas a avoir beaucoup de kamas, voit son stuff s'élogner un peu plus de lui (enfin c'est ma vision des choses)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés