Xav'

Dernières publications

RSS
4 August 2009 à 07:54 - Messages
Non Mais.. Une Guilde c'est pas supposé être Baser sur l'entraide.. (Il est pas Comme nous tuons le ! :merci:).C'est surtout le... Lire la suite
4 August 2009 à 07:47 - Messages
Salut!Voilà c'est Juste pour dire que vous pouvez aussi rejoindre le Bras droit de la Guilde Par mp puisque Le Meneur n'est plu... Lire la suite
30 July 2009 à 22:52 - Messages
Bon je suis sur le Point d'up 34, Ça fait un moment depuis le dernier Poste mais j'ai vraiment modérer le temps que je passe su... Lire la suite
26 July 2009 à 01:36 - Messages
Mouai 1 à 20 Joaillo j'ai Fm Amulette du Bouftou en yoyotant entre Force et Intel comme conseiller plus haut.Ça m'a néanmoins c... Lire la suite
22 July 2009 à 08:42 - Messages
Bonjour, étant presque Joaillomage je me suis poser une question quand même.. Après avoir atteint le niveau 100 de ma spéciali... Lire la suite
22 July 2009 à 05:58 - Messages
Bonjour, les armes éthérées ne sont pas Magable si je me souviens bien. En Alternative je te Conseil l' Édit: Ah.. laisse to... Lire la suite
8 July 2009 à 08:28 - Messages
Je ne suis pas certain de ce que je dis mais j'ai crus voir que si tu Mage des Objet qui ne sont en dessous de ton lvl de Magie... Lire la suite
7 July 2009 à 03:07 - Messages
Bonjour, étant nouveau dans le domaine des Bijoutier, Je me demandais si je devais acheter mes ressources pour Crafter des Amul... Lire la suite
31 August 2008 à 02:18 - Messages
C'est sur qui vont vouloir l'aggro (le Bwak) mais y'a pas que des Sadis en Bot j'ai rencontrer aussi des Crâ et des Osa.... Lire la suite
8 August 2008 à 16:54 - Messages
Pour revenir au Sujet, les Clans de Mercenariats sont fréquents sur Wakfu puisque c'est un Jeu entièrement RôlePlay. Si tu veu... Lire la suite

Jeux

Xav' joue à :
    DOFUS (depuis 2003)
    Xav' a joué à :
    RuneScape (2002-2008)

Critiques

Xav' n'a publié aucune critique de jeu.