Joaillomage... Wtf?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petit problème.
En voulant me renseigner, je vois des messages du type "Si tu apporte un bonus qui n'est pas de base, tu gagne 50xp."
J'achète donc mon anneau Bouz (étant joaillo de niveau 11) et je commence à mettre des runes Int dessus. Étrange, à chaque fois que celle-ci passe, seulement 10xp...

Wtf ?
c'est pas un menteur, c'est juste quelqu'un qui a oublié de passer à la nouvelle fm. à l'ancienne c'était comme ça.
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Honnêtement, il m'avance pas du tout...
On ne pourra pas t'aider beaucoup plus alors. Monte en suivant cette technique, c'est tout ce que je peux te dire perso.
Nan mais je veut dire que j'ai compris le principe (et je regrette l'ancien... se souviens de sa xelorette montée joaillo 100 en deux jours sur Oto Mustam...) mais à part faire des accords à coup de yoyo 30 fo/30 int, ça xp vraiment peu et c'est vraiment long...
Je ne suis pas certain de ce que je dis mais j'ai crus voir que si tu Mage des Objet qui ne sont en dessous de ton lvl de Magie tu perd de l'xp donc si tu est lvl 62 Joaillomage tu fais des AMu/anneau du même niveau.

Mais j'en suis pas sûr
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Nan mais je veut dire que j'ai compris le principe (et je regrette l'ancien... se souviens de sa xelorette montée joaillo 100 en deux jours sur Oto Mustam...) mais à part faire des accords à coup de yoyo 30 fo/30 int, ça xp vraiment peu et c'est vraiment long...
Et bien pourtant, c'est bien la méthode à utiliser.
L'xp forgemagie est donc devenu une vrai xp, et pas juste une vaste blague.

par contre, n'hésite pas à changer d'objets, à partir du niveau 30 environ, pour prendre des objets de "catégorie" supérieure.
C'est à dire fm des objets de niveau 68+, 86+, 100+, 132+, 170+

le bonus d'xp sera plus important.

il doit être possible de trouver un anneau avec 2 jets simple et un +dommage, non ? ce genre d'objet est plus ou moins facile à monter.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Roger-Padpo
En gros il y a des palliers et à chaque palier si tu prends un item d'un lvl supérieur à ton lvl de forgemage ton xp est augmenté.
Les paliers sont les suivant à peu prêt (tirer de l'autre post):

Citation :
lvl 1 a 34: xp sur le plus petit item possible à doubl ligne de stat élémentaire
lvl 34 à 50: xp sur un item lvl 68 (25 xp par recette)
lvl 50 à 64: xp sur un item lvl 100 (bwork marche bien)
lvl 64 à 85: xp sur un item lvl 127
lvl 85: prendre un item lvl 169
Perso pour xp Joaillo je crois que j'ai commencé sur un anneau pourri, après j'ai enchainé sur l'anneau poli (lvl 6X environ), puis sur un anneau chef bwork, et j'ai fini sur une amu ceremonial que j'ai trouvé défoncé en hdv. En quelques jours et sans utilisé trop trop de runes j'était lvl 100.
J'aurai pu prendre un autre item après le cere mais sa commence à faire cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés