|
Maljour à vous ,
je me présente , Altarim ,meneur d'une guilde du nom de Snipers Unit. Cette guilde RECRUTE ! -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Présentation et recrutement-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Snipers Unit est une guilde assez jeune (moins de 2 mois). Je l'ai créé avec au début un sacrieur air , qui a sombré contre des anges. Ici , elle recrute niveau 30 minimum , et démon obligatoirement ! Si vous avez dépassé le lvl 30 sans être démon , il faudra une bonne excuse ! Si par exemple , vous êtes lvl 41 et que je vous vois neutre , il faudra par exemple si vous êtes un disciple de Sacrieur , m'expliquer que vous devez atteindre le lvl 42 pour votre châtiment vitalesque . Si dépassé le lvl 42 vous êtes toujours neutre , nous enverrons une équipe vous exterminer puisque vous serez dans une zone de pex , donc agressable ![]() Une guilde de démons recrutera des démons , et si je vois ou que quelqu'un vois qu'il y a un ange dans la guilde , au revoir petit ange , nous nous reverrons peut-être à Incarnam ![]() Le recrutement se fait sur ce forum :http://snipers-unit.xooit.fr/index.php -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_RP-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Altarim vu une pierre sur l'hôtel de vente. Il s'approcha. Il demanda au marchand quelle était cette pierre. <<Cette pierre s'appelle une Guildalogemme,elle permet de créer une guilde. -A combien est-elle ? -70 000. -Arrrg!Ça fera mal à mon portefeuille... -C'est le prix à payer mon jeune ami ! -...Bon , d'accord... -Vendu !>> <<Bon , il me reste 30 000 kamas , je vais voir si je peux me *boooonk* AÏE! Qui à fait ça ?!>> Il vu un disciple de Sram qui courait un peu plus loin que lui. <<HAHAHAHA! Une bonne Guildalogemme ! Pas mal pour me créer une guilde d... *CRAAAK*>> Boum! Pas mal le marteau de moon ! Et il sert aussi à récupérer sa Guildalogemme ! Il entra dans une grotte , et vu une autre entrée , il entra encore une fois et il vu une espèce de...truc à émote ? Il arriva dessus et dit : "Qu'est-ce que c'est que ça ?Ca r'ssemble à rien ! *POUF* C'est quoi ça ? du vide ?...J'entends une voix...Elle me demande... le nom de ma guilde ?" Il réfléchi pendant un bon bout de temps et donna la couleur et le signe de son blason et le nom de sa guilde. *POUF* "Aïe!" Il venait de tomber sur une dalle de pierre. Il s'en alla , mais il avait fondé une guilde... -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Voilà , je vous ai présenté ma guilde , espérons qu'il n'y ai pas trop de fautes d'orthographe ... Je suis jeune mais je m'efforce d'écrire assez français correct alors ne me demandez pas trop s'il vous plait x) Altarim , meneur de Snipers Unit |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde]Snipers Unit
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non Mais.. Une Guilde c'est pas supposé être Baser sur l'entraide.. (Il est pas Comme nous tuons le !
![]() C'est surtout le Truc Neutre qui est Sidérant.. |
![]() |
|
|
Sa me fait pensé a l'AL, Bonne chance en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Si tout est bien mis en place je crois que ta guilde pourra faire un petit bout de chemin avant de tomber.
Bonne chance ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a dit correct, pas parfait. Arrêtez de flood maintenant, ça part en HS.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
La guilde meurt, son thread aussi. C'est comme ça sur le SH, tkt.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|