l'équipe parfaite pour vous!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai repris arena, et je joue avec 3 enis feu qui attaquent au cac avec des chakra styles .

Et je m'en sors pas mal, pour l'instant j'ai 11 victoire d'affilées, l'ennemi abandonne souvent devant l'ampleur de la tâche.

Ma team :
- 2 Enis identiques : Chakra Style, Bwak de Feu, Craquelocape, Ploukosse, Dofus Pourpre et comme sort Mot de reconstitution = 100 pv + 8 bonus dégâts feu .
-1 Eni avec Chakra Style, Bwak Feu, Cape de Wa Wabbit, Corbacoiffe, Dofus Pourpre et Mot de Reconsitution.

Ma tactique : Foncez comme un bourrin au cac en me blindant de mot de reconstitution. Je tue un par un les ennemis, et j'arrête de frapper si un des mes énis est prêt de la mort.
Citation :
Publié par Breizh-Armor
Ah, je vais téléchargé la nouvelle version.

Et je me demande si les bonus de classe aux armes sont aussi présents dans DA ?

Non et s'est bien dommage,s'était un + sur DA... Malheureusement, avec les maj, sa n'a à pas suivit
Citation :
Publié par Lentfeust
Non et s'est bien dommage,s'était un + sur DA... Malheureusement, avec les maj, sa n'a à pas suivit
Tiens, perso je préfère sans : plus de combo possible, mais je suppose que le choix se discute .
Ben moi etant level 25 sur dofus arena 0.8 j 'ai cette team suivante

d'abord mes stattistiques : 178 victoires / 21 defaites / 52 victoires consecutive aux maxi

pas envie de mettre ma team finalement...

On va mla volé
Bonjour , je vous propose ma team , j'aimerais que quelq'un la test :

Un osa avec bouf et benediction
Un sacri avec transpo et assault en sort , en equipement : coiffe bouf , cape kwakair , dofus emeraude , chien noir .
Un eca avec pilouface , cape abra et dantgoule.

Je ne sais pas combien de kama sa fait :/

Technique : l'osa invoque un bouftou , le sacri fait transposition quand le bouf a avancé , puis assault sur l'ennemis , ce qui le rapproche de l'eca et du bouf , ensuite l'eca bourrine au pilouface , l'osa fait benediction , le sacri fait 2 assault , et ainsi de suite a vous de voir .

Merci de tester
Tire la langue
Ma team
Moi ma team c'est:-1crâ avec fleche chercheuse dangoule etabracape
:-1sadida avec ronce et sacrifier +dangoule et abracape
:-1osa avec invoc bouf et crakeleur + benediction animal
:-1sacri avec furie punition +tofu fou et dora(jcroi)
:-1panda avec dangoule et abracape +pandatak

Jai jamé perdu ^^pour environ20match
Tire la langue
Ma team
Moi ma team c'est:-1crâ avec fleche chercheuse dangoule etabracape
:-1sadida avec ronce et sacrifier +dangoule et abracape
:-1osa avec invoc bouf et crakeleur + benediction animal
:-1sacri avec furie punition +tofu fou et dora(jcroi)
:-1panda avec dangoule et abracape +pandatak

Jai jamé perdu ^^pour environ20match
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés