Braeron |
Dernières publications

Salut. Je suis un cra eau niveau 84, et je voudrais vous exposer mon problème : les sacrieurs feu. Actuellement, chaque c... Lire la suite

. Alors, une scaracoiffe noire, cape de jules yanos, un blopanneau coco, un blopanneau indigo, des boufbottes royales, une c... Lire la suite

Lol. Je joue en ce moment cra dommage, et je suis monté grade 7 vers le niveau 60, les autres cras c'est juste de la rigolad... Lire la suite

Kaeryn, ton iop m'intéresse, tu peux donner plus d'informations dessus ? (stuff, sorts, mode de jeu)... Lire la suite

En effet, le build 11pa/3pm est tout à fait viable au lvl 55, je l'ai joué, je ne rencontrais aucune difficulté, sauf contre le... Lire la suite
Dragness : Les sacris feu, je les bats sur les bonnes maps, c'est à dire grandes avec des obstacles, je les harcèles à l'arc, t... Lire la suite

Bah sur mon serveur, il y a une différence de 1M entre les prunes-emeraudes (800 000) et les emeraudes-amandes (1M8), au niveau... Lire la suite

Bonsoir. Je joue actuellement un feca feu niveau 84, et j'ai prévu de commencer le pvp au niveau 80, lorsque j'aurais accès à l... Lire la suite

Salut :). Etant moi-même iop dommage, mais de niveau 123, je joue avec un terps, pour plusieurs raisons:-il donne +1po-il est à... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je pense donc laisser mes armures au niveau 1, monter cawotte, flamiche et glyphe agressif niveau 6, p... Lire la suite

Bonjour chers joliens. J'ouvre ce sujet pour savoir quels sort sont utiles à monter pour un feca feu/air. Je suis niveau 138... Lire la suite