[Iop][100][Dommages] Quel CaC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher(e)s Jolien(ne)s :-)

Je vais bientôt pouvoir jouer ma Iopette orientée Dommages de cercle 100 et des brouettes .
Niveau sort je taperai donc principalement avec Epée de jugement qui aura une portée boostable grâce aux bottes Antrin (Bottes de classe Iop).

Pour le stuff je n'hésite pas trop trop:

FM quelque chose, tout dépendra de mes moyens
En attendant

+ 10 Dommages
Bottes Antrin

Peu de + Dommages mais je compte sur les sorts de boost de la classe.
10 PA, 4 PO
Pour les stats bah pas difficile tout en vitalité.

Mais là où j'ai besoin de votre aide, c'est pour le CaC. J'hésite entre plusieurs armes, à savoir:

- : Je sais que le vole de vie est important mais le vol de vie je l'ai déjà avec le sort épée de jugement donc je pense pouvoir m'en passer au CaC.
- : Je pense faire de bons dommages avec ce marteau (en comptant + 60 Dommages avec Boosts), seulement (gros) problème: 5 PA le coup.
- : D'excellents bonus, 4 PA, bonnes frappes.
- : Derrière ce nom ... étrange se trouve une bonne épée pour les classes dommages, seulement Epée = 1 ennemi par coup soit 5PA.

Important: Je souhaite pouvoir porter un bouclier.
Si vous avez des changement pour mon stuff allez y partagez, seulement je souhaite garder mon initiative donc je garde la Billréole et ok je sais qu'une dinde PM/PO/Vita est mieux que l'Atouin mais jsuis pas Crésus donc je garde ma tortue.

Quand au CaC je suis dans le flou total, personnellement je pencherai vers le Kidorteau mais je fais peut être une erreur.

Alors, que choisir? (Le prix de ces armes n'étant pas trop élevés sur mon serveur, je peux envisager de choisir l'arme en fonction de l'adversaire.)

Merci de votre attention ;-)

EDIT: Elle sera completement concentrée sur le PvP, et bien sûr n'a aucun Dofus en poche (Hé c'est bien dommage )
Salut .

Etant moi-même iop dommage, mais de niveau 123, je joue avec un terps, pour plusieurs raisons:
-il donne +1po
-il est à une main, or un bouclier en pvp ça change tout
-le vol de vie sympas
-les deux lignes de dégâts neutre, qui couplées avec une mutilation niveau 5 (tu as 10 pa donc muti+cacx2), devient très puissant

Il est vraiment puissant avec mutilation niveau 5, donc tout dépend si tu as monté mutilation ou non.

Je ne connais pas les autre armes, donc je ne m'exprime pas dessus.

Voilà, en espérant t'ayant aider, et bon jeu !
Comme au dessus, le marteau de la terps est très bien, au niveau des bonus et des frappes. Le kidorto et l'épée zervatif coutent 5 PA, ce qui fait que tu ne peux pas te booster
je ne joue pas iop, mais peut-être puis-je t'aider

il faut que tu choisisses entre une arme à dégâts et une arme à bonus, ou encore une arme à mi-chemin de l'une comme de l'autre. selon tes nécessités et tes préférences, du haut de ton 100ème niveau, à toi de nous dire quelle est l'utilité du cac dans ton jeu, quelle est ta principale source de dégâts. le reste, c'est facile

ça me parait un peu juste question +dom et po, pour un jeu +dom. sinon jette un oeil à l'anneau poli
Je vous remercie pour toutes vos réponses.

A l'avis général je pense donc prendre le Terps (Allié au Kidorteau car ce n'est pas un marteau trop trop trop connu et qui doit être super fun), et merci Love-white je n'avais pas penser à la Racine Sémilla , elle doit être sympa à jouer j'essayerai .

Ensuite pour l'anneau tu as raison vaut mieux l'anneau poli plutôt que de l'Anneau K'Tuelle , puis avec un bon bouclier les faiblesses disparaissent.

Je vous remercie pour toutes vos réponses, et bon jeu !!!

EDIT: Pour le Pic à glace, jtrouve pas cette arme faite pour taper, à la limite je la prendrai si je suis sûr de ne pas aller au CaC (Le +10 Dommages), mais pas contre une classe eau car les 10% faiblesse eau boff boff quoi ^^'
EDIT en dessous: Ah ben d'accord merci, donc c'est rapé pour le Kidorteau :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés