question sur des ressource veullier repondre sil vous plait

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ahmedaoutil
bonjour je sais pas ou se drop les ressource suivante vous pouvez me dire ou
champignon luidejit champchamp, maitre bolet, champy(?) et les fungus me semble t-il
pierre crystaloboul chevaucheur de karne et/ou gobelin
osier enchanté et sombre enchanté sur chef croco et champa et sombre sur fantome brave



merci de me répondre
voila voila
re
|Modéré par Laz Vegaz`: Intéressant.|
Citation :
Publié par whiplasher
Le titre de ce thread est roxxant .

Bah Je croyais que crystaloboule se chopait sur des craqueleurs normaux ... non ?
Jamais vu sur les craqueleurs, pourtant j'en ai farmé, par contre sur les chevaucheurs de karne j'en ai vu, et peut etre dans les coffres sobmres etc si je me souviens bien

Pour le luidgie, les champas en drop pas mal
Citation :
Publié par whiplasher
Le titre de ce thread est roxxant .

Bah Je croyais que crystaloboule se chopait sur des craqueleurs normaux ... non ?
Ils sont en général accompagnés de karne les crak normaux, d'où peut être l'ambiguïté que tu fais ^^
Citation :
Publié par TPus
Ils sont en général accompagnés de karne les crak normaux, d'où peut être l'ambiguïté que tu fais ^^
Oui en effet j'ai jamais fait le rapprochement mais bon tu vois un craqueleur tu drops des pierres dessus alors la logique veut que ce soit sur craqueleur qu'on chope ça . Osier sombre j'ai essayé mais jamais chopé
Surtout les bolets, j'en ai vu quasiment que sur ça des champignon luidegit.

Sur les craqueboules aussi les pierre crystaloboule en effet.

Edit : Ah non, ils sont accompagnés de karne j'avais pas vu ~~
On obtient l'osier enchanté sur les chefs croco (mais il me semble que les simples crocodailles ne le drop pas?) et les champa plus récemment (ce qui avait d'ailleurs fait baisser énormément son prix)

L'osier sombre sur les fantôme du cimetière de brakmar.
Citation :
Publié par Rewolution
On obtient l'osier enchanté sur les chefs croco (mais il me semble que les simples crocodailles ne le drop pas?)
en effet seul les chef les drop, les normaux ne les font pas tombé, autrement il me semble que ma réponse en haut résume bien, je pense pas qu'il en manque
champignon luidejit je lai dropé une fois a la dernière sale du dj des champ
Pour l'Osier Enchanté
La dernière fois, un ami a drop Osier Enchanté sur un groupe abraknydes sombres/champas, si je me souviens bien. (Et encore merci à lui de me l'avoir filé pour ma Dora ^^)
Citation :
Publié par Crystalinya
osier enchanté sur abra sombres et normaux aussi
C'est pareil que moi pour la crystaloboule, ça se chope sur champa , t'as cru abra sombre . Du moins je pense pas que ça se drop sur AS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés