Axis[SH] |
Dernières publications

En même temps il fait quand même des efforts pour réduire ce genre de comportement ''anti-Héroique'' La preuve les mules mariag... Lire la suite

Pour . Seulement, je trouve comme plusieurs joueurs.''Bourse ou vie'' Complètement contre la mentalité Héroique...Comment mieux... Lire la suite

:maboule:Waaooouuu.....bon je me calme Voila depuis au moins trois ou quatre mois que j'attend impatiente, un nouveau serveur(k... Lire la suite
Bon..je sais je profite de toi mais bon ..:mdr: Tu pourrais mettre sacrie dans le wiki (mon perso) Merci infiniment Xyur... Lire la suite
Non. Juste sacrieur (je ne connait pas le nom encore ^^') Grand marchi!!!:maboule:... Lire la suite

Je ne dirais pas ''Abus de pouvoir''.. Mais plutôt perte de patience Abusive....... Lire la suite

(topic transporter vers le wiki du nouveau serveur)... Lire la suite

Merci Beaucoup mais sa dit que le fichier est toujours trop gros :sanglote: et pour se qui est de ma faute CHUUUTTE faut pas le... Lire la suite

bon je c'est que je n,est aucun rapport mais j'ai essayer et pas reussie a mettre cette avatar dans le bon format pour jol si vo... Lire la suite

Jeux
Axis[SH] joue à :
DOFUS (depuis 2003) |