New enclos?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir vu dans la liste de la maj de ce matin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enclos :
  • Une centaine de nouveaux enclos ont été ajoutés dans le jeu.
Je me suis mit a regardé un peu partout mais je ne trouve pas ou ce trouve cette centaine de new enclos...

Quelqu'un en aurait aperçu?
Tu t'es dit qu'ils étaient peut-être pas tous au même endroit ?

S'ils disent qu'il y en a une centaine, ils sont surement mieux placés que toi pour le savoir.

Edit pourri : Mouhahaha j'ai pwned BillFr tavu tavu *_*
Citation :
Publié par BillFR
Ils sont cachés, un peu comme les oeufs de pâques. Cherchez un peu partout, dans les zones peu fréquentées par exemple...
J'ai le droit, j'ai le droit?
Allez je prend le droit: Olol...

"Bonjour je cherche un enclo, le plus éloigné possible de la civilisation s'il vous plait, pour que je mette 10 minutes à y accéder depuis le zaap."

Bon allez j'arrête de taquiner, ça développeras le commerce et la production de potions d'enclos au moins
Il y en a un énorme dans la zone non abonné avec un zaap au milieu. Pour les gens qui râlent de la distance des enclos par rapport aux zaaps ou villes je vous rappelle qu'il y a des potions pour se téléporter près de l'enclos désormais.
pendant qu'on tiens un dev :
il pourrait pas y avoir un coffre , attaché a l'enclos.
histoire d'arrêter de faire des aller retour a la banque avec le matériel d'élevage.

surtout avec ces enclos loin de tout , cela serait sympa , car visiblement ils ne sont pas moins cher que ceux situés près des zaap.
Citation :
Publié par bernie noel
Sauf que au dernière nouvelle cette potion bug et nous téléporte en plein milieu de l'enclos et non devant l'enclos ...

Heu, j'utilise de temps en temps cette popo, je viens même de refaire un test, et elle ne bug pas , je me retrouve normalement devant la porte de mon enclos. Donc les popo d'enclos sont très pratique pour se téléporter dans un enclso qui est un peu loin de tout.
Citation :
Publié par Mirabellia
Oui il en reste encore pas mal, au moins une dizaine encore de ce que j'ai vu...
ou ca?
j'ai trouvé un 7 place vers -26/1 libre a 1,5M et qqes mais je ovudrai 1 10 place x_x

edit : 3 6 place et 1 5 place de libre en -26/-12 et environ
Je suis une fois de plus déçue par la communication.
On a pas eu énormément d'informations sur les enclos ajoutés : tailles, prix, précisions de l'emplacement.

Ok, la chasse aux neuneufs est amusante et palpitante les 30 premières minutes (la maj fut très en avance) , mais franchement se taper Cania, en long, en large et en travers pour essayer de trouver un possible enclos de la bonne taille, ça devient rapidement chiant au bout d'une heure.

J'aurais grandement apprécié qu'on nous informe à l'avance qu'il y aurait une centaine d'enclos de telles tailles à telles tailles (les prix à la limite on les connait en fonction de la taille). J'ai vu plusieurs enclos à 13 places, j'ai joué le jeu, j'ai continué de chercher, pour essayer d'en trouver un à 15 places minimum, ce que je n'ai pas trouvé et pourtant j'ai galopé pendant plus d'une heure et demi à travers Dofus.

J'avais suffisamment de quoi acheter à ma guilde un enclos de 34 places , mais j'ai tellement cherché comme une bonne poire à travers tout Cania, qu'à la fin, j'ai du me rabattre sur un enclos de 8 places , c'est tout ce qui semblait rester, pour éviter encore une fois de devoir attendre la prochaine maj.

Ok, c'est marrant de chercher, mais faut-il encore à la fin trouver ce que l'on cherchait réellement. Si j'avais été prévenu que ça dépassait pas 13 places, j'aurais pris le premier qui me tombait sous la main. Je suis sure que ça existe, mais j'ai pas vu plus grand que 13.

Y aura-t-il d'autres ajouts d'enclos d'ici les semaines à venir pour palier le manque cruel de places ou était-ce la dernière action du Studio vis à vis des enclos? Y a un manque cruel d'enclos, de grands enclos. J'ai vu beaucoup de 3, 5, 6, 7 à 10 places, très peu de 13 places et après? Oui je sais c'est le jeu de chercher, mais à force de chercher, on finit par avoir quoi sinon rien? J'aurais pu galoper toute la journée, mais qu'est-ce que cela m'aurait-il donné à la fin?

On va finir par du cas par cas...

Je rajoute en dernier que je commence à être gaver de la part des guildes qui achètent toujours plus d'enclos juste pour afficher leurs blasons. Je vois certaines guildes qui ont deux, trois enclos et qui ne s'en servent réellement jamais. Alors on a un enclos qu'on utilise accessoirement tout les 36 du mois, ok, chaque guilde a le droit d'avoir son enclos et de faire ce qu'elle veut avec, mais deux enclos, trois enclos... Comprendront-elles un jour qu'on s'en fout royalement de voir leurs emblèmes sur un enclos? que c'est plus un comportement nul à chier.

La maison est un bien personnel qui fait évoluer uniquement le perso ou bien la guilde. L'enclos quant à lui a pour fonction d'aider les éleveurs à faire progresser la génétique en matière de montures, c'est un progrès non pas que pour une personne, ni pour une guilde mais pour l'ensemble de la communauté. Bloquer les joueurs pour juste afficher un ridicule petit blason à la con sur un enclos que seuls les sangliers doivent voir plus souvent qu'une âme, c'est totalement absurde, cela ralentit considérablement les études sur la reproduction. Je m'enfiche qu'elles achètent des enclos pour les revendre plus cher, c'est une partie du jeu. Ce qui m'agace c'est qu'une minorité (je prie pour que ça soit uniquement une minorité ) de joueurs s'obstinent à bloquer les autres joueurs et à se bloquer elle-même simplement en jouant à celui qui en aura le plus.

Entendons-nous bien, j'avoue que si j'avais trouvé un bel enclos pour mes belles dindes, je serais sûrement moins remontée, quoi que non, j'ai toujours la vague sensation qu'on prend les éleveurs pour des abrutis. Pour moi l'élevage est une partie du jeu au même rang que l'est l'évolution d'un perso, les métiers et le pvp.

C'est grandiose qu'on ait eu 100 nouveaux enclos ajoutés aujourd'hui, sincèrement merci (c'est toujours mieux qu'un coup de pied au cul)... mais, je regrette qu'il n'y ait pas eu plus d'informations à ce sujet. On a eu droit à des grosses tartines sur le pvp, et sur les enclos on a eu droit des p'tites lichettes et pourtant je crois qu'il y a autant voire plus d'éleveurs que de pvpistes.

Pourquoi ne peut-on pas avoir plusieurs enclos sur une map? je sais bien que l'on va me dire que s'il y a qu'un enclos par map c'est qu'il doit y avoir un problème de codage pour en avoir plusieurs sur une seule map, pourtant ce serait plus amusant de se retrouver à plusieurs éleveurs sur une seule map. D'un autre côté, on pourrait avoir des enclos tels des maisons, des enclos fermés, permettant de mettre plusieurs portails sur une même map. Pour réellement contenter les éleveurs, il va falloir ajouter plus que 100 enclos par ci par là, surtout en comptant les abrutis du blasonage.

Pénaliser ceux qui pénalisent les autres... chais pas rajouter une fonction de temps sur les enclos, quand ils sont pas utilisés, ils se dégradent jusqu'à devenir inopérationnel et pouvoir être racheter (en rendant les kamas de l'ancien proprio, pas faire comme les maisons abandonnées). Ou alors remettez en vente les enclos qui sont pas utilisé depuis un certains temps et proposez un espace publicitaire à louer. Je suis convaincue que certains bondiraient sur l'occasion pour afficher leurs blasons sur une charrette de foin arpentant les chemins d'Amakna.

J'ai encore vu des enclos de 2 à 7 places de libres, de 633kK à 1.6mK, à Cania Sud, Ouest, Est et Nord, Sidimote, Astrub, bref, les plus gros sont partis mais y'en a encore au moins 10 de libres ^^
Ce qui est bien c'est que tout le monde a été logé à la même enseigne, personne savait où ils allaient être mis donc on a tous du courir dans tous les sens pour les trouver, se tuyauter et tout, marrante chasse au trésor

PS: il risque d'y avoir des reventes d'enclos pour ceux qui ont réussi à trouver des grands enclos et qui ne se serviront plus de ceux qu'ils avaient, qui sait^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés