Mis à part le dernier Bannissement screené pour lequel une incompréhension de la part du modérateur est envisageable (visiblement, ce dernier joueur banni ne se moquait pas du modérateur en question mais tentait de lui signaler que la "vente de modérateur" pouvait être prise avec humour), m'est avis qu'il faut bien ça pour rendre les zaap supportables.
Un Modérateur est là pour... modérer. avoir des floodeurs qui envoient le même message 60 fois par minutes (et encore, en moyenne, car certains y vont à bien + de 1/s) est clairement dérangeant.
Qui plus est, AG a créé des zones ET des canaux spécifiquement pour les achats/ventes/recrutements IG, et ce dans le but d'éviter le trop plein de floods gênants.
Pour finir, un petit conseil, -Bharen, place ton curseur sur le petit carré noir au dessus de la fenêtre de chat de ton client Dofus, et lis les règles relatives à ce canal (les autres aussi dans la foulée, ça peut pas faire de mal). Ces mêmes règles rappelées par ce modérateur y sont déjà décrites, et ce depuis bien des mois.
À bon entendeur...
Édit : Je préfère, personnellement, et de loin, que ce soit un modérateur qui viennent faire place nette en Mutant voire kickant les vrais floodeurs plutôt que de subir une régulation des discussions automatisée mal gérée empêchant des discussions normales d'être confortables, et ce alors même qu'il n'y a que 3 personne à un Zaap (du fait de l'heure tardive, en général).
Donc petit exès de zèle, peut être, abus de pouvoir, certainement pas.
|