La fonction de modérateur JoL et modérateur Ingame est sensiblement différente, merci de ne pas faire d'amalgame ^^
Sur JoL, on a le temps de discuter, on peut passer la main à un autre modo en cas de problème, et on est rarement débordé.
Ingame, ils sont débordés, c'est clair. Et quand quelqu'un fait son boulot de manière "gratuite", dans la volonté d'aider le plus grand nombre, se faire rentrer dedans par des mecs pas toujours très fins, c'est normal que ça agace.
Dans le meilleur des mondes, il aurait dû passer la main à un autre modo, mais peut-être que personne n'était connecté, peut-être qu'il n'y a pas pensé, etc... (d'ailleurs, un autre modo aurait sûrement agi de même).
Demander du respect de la part des modérateurs, c'est bien. Agir en les respectant, sans les prendre pour des "potes", c'est encore mieux.
Ils ont déjà la foi pour venir faire leur boulot, s'il-vous-plait, éviter de nous les user, on veut qu'ils durent...
On notera que la dernière personne ayant expliqué que c'était de l'humour n'a été banni que pour 6 heures alors que la personne plus haut a été banni 24h.
Donc pas vraiment d'abus là-dessus non plus.
(j'aurai été sur place, perso, même si je suis une bisounours, je pense qu'il y aurait eu du ban 1/2 heure pour plus de monde que ça... Allez comprendre pourquoi je n'ai jamais postulé pour être modo ingame

)