Abus de pouvoir d'un modo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Ah ouai et qu'il vienne vider mon joulie zaap chateaux si paisible avant la rentré des astrubien des écoles qui vienne te demander 50k pour leur zaap ou te demander du stuff parce que il se sont fait "hack"..

(((rêve)))

Mafia-ghost, un feca qui aimerai ne plus être envahi par tout ses floodeur :/.

Et sinon je serai modo (heureusement pour vous je ne le suis pas mouhahaha) moindre ban muet et récidive bann 30min, le flood est interdit !!. IRL si tu vole un truc bah ta des problème c'est un peut pareil.

edit: Pour un lvl 200(d'apres le ladder,enfin quand je voit eni-bha et que je regarde les iop de hecate je voit -bharen je pense que c'est toi) tu me decoit je pense que avoir un lvl assez elever te permet d'avoir assez de maturiter pour ne pas flooder, mp des amis, pose hdv, demande au guilde de tes amis mais ne flood pas ...
Comme tu le dis si bien ghost, aujourd'hui memes des kikoo font le tot, et découvrent le zaap chatal ( qui d'ailleurs est devenu le zap des hl grâce à ce donjon, quand je le tappai il y a un an y avait pas grand monde ...) . Et résultat il devient exactement comme celui du village, gogo madrestram

@doctoresse : exactement, y a que ca qui les calme quand ils sont derrière leur pc , le ban. tout le reste ils n'en ont absolument rien à foutre, l'éducation des jeunes qui nl sur dofus est franchement pitoyable par ailleurs ...
Par esprit de corps avec leur collègue IG je pense que les modos JOL devraient chercher une règle élémentaire du Fofo que ce joyeux fouteur de merde n'a pas respecté pour lui coller un averto ici aussi^^

Sinon merci de venir nous signaler qu'un modo a fait du bon boulot, on les voie si peu...
Citation :
Publié par Papaddy
Par esprit de corps avec leur collègue IG je pense que les modos JOL devraient chercher une règle élémentaire du Fofo que ce joyeux fouteur de merde n'a pas respecté pour lui coller un averto ici aussi^^
C'est tout trouvé. La délation est interdite.
Citation :
Publié par Papaddy

Sinon merci de venir nous signaler qu'un modo a fait du bon boulot, on les voie si peu...
Citation :
Publié par Et cætera
C'est tout trouvé. La délation est interdite.
Arrêtez, vous allez finir par dévoiler la cabale jol/ankama qu'ils s'évertuent à cacher depuis si longtemps
Une bonne fois pour toute, il n'y a pas de cabale
Autant le modérateur avait raison au début. Je suis totalement pour le fait qu'on sanctionne ceux qui flood les zaap et autres pour vendre des objets.

Autant il serai bon qu'il s'achète un brin d'humour.
Voir un modérateur sanctionner car on se moque un peu de lui, c'est triste.
Peut être faudrai t-il inclure dans les conditions de recrutements pour les modérateurs le fait de posséder un sens de la répartie, ça éviterai qu'un modérateur comme celui sur les screens use de ses pouvoirs de modérateur à des fins qui ne me semble pas très louable.
bonsoir, juste pour répondre a Loussy, selon toi le zaap sert a " glander " comme dise les gens et donc discuter de chose dont les gens autour n'ont absolument rien a faire ? je crois plutôt qu'il y a aussi une fonction pour ça on appel ça les groupe ou les messages privés

Pour ce qui est du modérateur ici présent, il me semble que dans les conditions de recrutement il est primé un grand contrôle de soi, excusez moi mais la ... je suis d'accord pour dire que les modérateurs ( quand on les voit ) n'ont pas la " vie facile " mais quand même

Ensuite je ne sais plus trop qui ( désolé pour cette personne ) a dit que mon amis bharen devait être forcement mature parce qu'il est lvl 200 ... olol ? explique moi s'il te plais ou la maturité de quelqu'un est influencé par son lvl si tu savais combien de personne lvl 200 ne sont que des enfants de 13 ans tu serai fou ( au passage cela veut dire que si tu décide de créer un autre personnage et que tu arrive lvl 100 tu est qu'a moitié mature alors ? )

pour conclure sur l'histoire du modérateur, sa serai pas la première fois que sur hecate on ai un modérateur qui se lâche trop ... le dernier a été migrer sur un autre serveur ==> one more time ?

bonne soirée / nuit a tous
Citation :
Publié par kawadasramy
Petit pavé ..
Oui les groupes et Message privée servent a communiquer sauf qu'un zaap est comme le centre d'un village ou tout le monde vienne ce rejoindre pour discuter,si les bwork et les Smseur commencent a venir parler et tout sa va devenir n'importe quoi mais si ont peux réussir a avoir une bonne communication je j'en vois pas le problème.

[Non, ce n'est pas lui.]
D'ailleurs pourquoi toujours muter cette map qui sert habituellement de commerce, je vois chaque fois un modérateur venir la muter tout les trois mois c'est pour faire acte de présence ? non parce que une demi-heure plus tard tout est redevenu normal, moi j'appelle ça taper dans l'eau moi enfin bon je comprend que les joueurs puissent le prendre mal par la suite encore si c'était fait régulièrement pas de soucis mais pas deux fois par an pour faire style "je suis toujours vivant".

Enfin après tout les modérateurs sont des êtres humains.
[Non.]
Le modérateur fait juste son travail ,certes il est très vite dépassé par les évènements et distribue des cartons rouges avec des sanctions un peut lourdes.
Mais en même temps il y a des règles à respecter dans le jeu ,faut pas s'étonner par la suite.
Le boulot de modo n'est pas evident mais je pense que parfois ils en abusent.

Enfin si ca flood trop à son gout il y a un système antiflood au zaap hin...

*regarde partout si elle ne va pas se faire ban *

EN TAULE LES MODO!

Voilà après cette courte mais non moins sensationnelle blague je peux affirmer que modo rime avec bourreau mais que joueur rime avec tricheur, flooder, spammer et ce à toute heure.
Ce modo a juste fait son boulot donc modérer, vous le cherchez aussi par la suite en le taquinant mais faut savoir s'arrêter a temps or ça n'a pas été votre cas donc sanction.

Perso je dis bien joué au modo en question
La fonction de modérateur JoL et modérateur Ingame est sensiblement différente, merci de ne pas faire d'amalgame ^^
Sur JoL, on a le temps de discuter, on peut passer la main à un autre modo en cas de problème, et on est rarement débordé.
Ingame, ils sont débordés, c'est clair. Et quand quelqu'un fait son boulot de manière "gratuite", dans la volonté d'aider le plus grand nombre, se faire rentrer dedans par des mecs pas toujours très fins, c'est normal que ça agace.
Dans le meilleur des mondes, il aurait dû passer la main à un autre modo, mais peut-être que personne n'était connecté, peut-être qu'il n'y a pas pensé, etc... (d'ailleurs, un autre modo aurait sûrement agi de même).

Demander du respect de la part des modérateurs, c'est bien. Agir en les respectant, sans les prendre pour des "potes", c'est encore mieux.

Ils ont déjà la foi pour venir faire leur boulot, s'il-vous-plait, éviter de nous les user, on veut qu'ils durent...

On notera que la dernière personne ayant expliqué que c'était de l'humour n'a été banni que pour 6 heures alors que la personne plus haut a été banni 24h.
Donc pas vraiment d'abus là-dessus non plus.

(j'aurai été sur place, perso, même si je suis une bisounours, je pense qu'il y aurait eu du ban 1/2 heure pour plus de monde que ça... Allez comprendre pourquoi je n'ai jamais postulé pour être modo ingame )
C'était carrément de la provocation ton truc b/ bla bla erreur de clavier .

Et c'était aussi de la provocation les deux derniers messages .

Moi je trouve vos kick/mute justifié comme il se doit
Le modo a bien fait son boulot.

Si il y en avait plus qui agiraient de la sorte je suis certain que notre petit monde des 12 s'en porterait bien mieux.

Le flood/bots/presque insultes-taquineries-erreures de claviers, ca fait juste gamin provoquant qui tend le baton pour se faire battre.
De plus la délation est interdite sur ce forum, donc tes screens tu peux les remballer aussi.

Un bonne fessée, un suppo et au dodo: la rangaine conne mais qui me fait exactement penser à ce que vous avez subit.

Vennez encore plus nombreux les modos, on ne demande que ça.
Citation :
Publié par mamaf
Autant il serai bon qu'il s'achète un brin d'humour.
Voir un modérateur sanctionner car on se moque un peu de lui, c'est triste.
Je répond à ton message parce que c'est le mieux exprimé concernant ton point de vue.

Selon moi le problème c'est que si il avait laissé passer le message d'Eni-Bha, il aurait tout de suite perdu toute sa crédibilité et ça n'aurait pu être pire, toute la map se serait foutue sur son dos. Donc il a en tous points très bien agi, sauf peut-être sur le dernier ban pour lequel 6h c'était bien trop. Mais rien de bien problématique.

A force d'avoir de plus en plus de modos peut-être qu'on va enfin être débarrassé des achats/vente sur les 2 maps que sont -2, 0 et le zaap Château. C'est un peu utopiste mais j'y crois Félicitations aux modos qui continueront sur cette lancée, ça me donnerait presque envie de vous rejoindre, tiens
en espérant que les boulets de tes screens n'auront pas fait fuir définitivement le modo du serveur :/.
ça me fait marrer ça. Un modo fait son taf tout le monde le harcèle. Il se fâche, tout le monde crie à l'abus.
Sa réaction était peut-être disproportionnée, mais ne vous plaignez pas s'il ne se reconnecte jamais sur votre serveur...

Qui joue au malin, tombe dans le ravin

A quand un petit tour sur Sumens, comme l'ont si gentillement demandés mes consoeurs et confrères sumensiens ?

Edit @ux Sumensiens :

Faut pas qu'on lâche prise !! On l'aura !!
Je ne vois vraiment pas en quoi ce modérateur aurait abusé de ses pouvoirs. La map 2/0 n'est pas une map marchande, réduire le flood dans les maps non marchandes fait partie des attributions d'un modérateur. Respecter un modérateur fait partie de vos devoirs. Vous ne le respectez pas donc il vous sanctionne, rien d'abusif là dedans.

Les modérateurs ne sont pas des chiens sur lesquels vous pouvez vous défouler. Respectez ceux qui donnent de leur temps pour améliorer les conditions de jeu au lieu de venir vous plaindre parce qu'on vous a répéter avec force les règles.
Pourquoi j'ai pas fait ma candidature... u_u
D'ailleurs si y'a un système d'highlight pour les modérateurs Dofus, c'est génial. Tu vois "achète" ou "vends" en canal noir, tu ban 30minutes.

Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas du tout abus.
D'ailleurs, si nos modérateurs viennent si peu, ils devraient faire preuve d'une violence exemplaire pour faire peur, et que les gens arrêtent.

Avouons le, les filtres sur le canal noir ne servent à rien du tout.
Félicitations au petit CRS, modo rauks ! <o/
Et on en veut des comme ça sur Brumaire ! \o/
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Pourquoi j'ai pas fait ma candidature... u_u
D'ailleurs si y'a un système d'highlight pour les modérateurs Dofus, c'est génial. Tu vois "achète" ou "vends" en canal noir, tu ban 30minutes. ...

n'oublie pas l'illettrisme ambiant... c'est toujours un problème les filtres/highlights :
vends => vend, vents, vent, ven, van, vens, vans, vant, vants, vand, vands (j'en oublie ?)

cela dit des filtres sur les canaux de discussion en fonction du message posté, du canal et de la position serait tellement bien

pour rentrer un peu plus dans le sujet, il a bien eu raison ce modo. tout le monde se plaint de ne pas assez les voir mais quand on les voit (presque) tout le monde s'en plaint aussi.
ils sont là pour faire respecter les règles, pas pour servir les joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés