ChoKpik

Dernières publications

RSS
5 December 2008 à 13:38 - Messages
GMT je pense que ca veut dire Greenwich Meridian Time . Mais ce n'est qu'une déduction de ma part.Edit pour pas faire de HS : S... Lire la suite
21 November 2008 à 09:10 - Messages
@ Mr.propreSauf que ce que tu as l'air d'oublier c'est qu'on parle du serveur héroïque , et que les cochons d'lait sur ce serve... Lire la suite
28 October 2008 à 15:29 - Messages
Hihi ... Dofus veux pas se co ? j'me dit s'pas grave j'vais aller faire un tour sur wakfu ... et bah faut croire que c'est le m... Lire la suite
27 October 2008 à 19:30 - Messages
Ouin² ... Rien ne t'obliges a rester sur ce serveur . J'y suis depuis le début , et je ne suis pas encore mort des suites d'une... Lire la suite
21 October 2008 à 23:19 - Messages
As tu bien respecté les majuscules et minuscules dans ta réponse ?... Lire la suite
17 October 2008 à 12:57 - Messages
Ce qui me chagrine un peu plus que les fautes , c'est le fait que n'arrives pas a écrire le nom de ta guilde correctement , et ... Lire la suite
17 October 2008 à 12:13 - Messages
C'est la que j'me dit que ca m'as servit de jouer un bon bout de temps a Diablo II en mode Hardcore :) . La bas c'est pire ( Ma... Lire la suite
16 October 2008 à 23:59 - Messages
Ce qu'il veut surtout dire au cas ou t'aurais pas percuté c'est qu'il n'a jamais été question de tout recommencer avec Dofus 2.... Lire la suite
9 October 2008 à 23:41 - Messages
Vu que j'compte devenir Brak d'ici peu , je m'ajoute . ( On va les Ov3r P0wN3d de manière r0Xx4Nt3 ces Bon(t)à/rien )Jackdaniel... Lire la suite
8 October 2008 à 14:22 - Messages
Je passe vite vite mon lvl 40 dans la journée ( Actuellement lvl 39 a 12% ) et je te contacte. Ca m'intéresse beaucoup .Jackdan... Lire la suite
Lvl 40 atteint :)Je postule donc.Edit : Voila je suis rentré dans la guilde , en espérant que tout ce passe bien :)... Lire la suite

Jeux

ChoKpik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ChoKpik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ChoKpik n'a publié aucune critique de jeu.