ChoKpik |
Dernières publications

GMT je pense que ca veut dire Greenwich Meridian Time . Mais ce n'est qu'une déduction de ma part.Edit pour pas faire de HS : S... Lire la suite

@ Mr.propreSauf que ce que tu as l'air d'oublier c'est qu'on parle du serveur héroïque , et que les cochons d'lait sur ce serve... Lire la suite

Hihi ... Dofus veux pas se co ? j'me dit s'pas grave j'vais aller faire un tour sur wakfu ... et bah faut croire que c'est le m... Lire la suite

Ouin² ... Rien ne t'obliges a rester sur ce serveur . J'y suis depuis le début , et je ne suis pas encore mort des suites d'une... Lire la suite

As tu bien respecté les majuscules et minuscules dans ta réponse ?... Lire la suite

Ce qui me chagrine un peu plus que les fautes , c'est le fait que n'arrives pas a écrire le nom de ta guilde correctement , et ... Lire la suite

C'est la que j'me dit que ca m'as servit de jouer un bon bout de temps a Diablo II en mode Hardcore :) . La bas c'est pire ( Ma... Lire la suite

Ce qu'il veut surtout dire au cas ou t'aurais pas percuté c'est qu'il n'a jamais été question de tout recommencer avec Dofus 2.... Lire la suite

Vu que j'compte devenir Brak d'ici peu , je m'ajoute . ( On va les Ov3r P0wN3d de manière r0Xx4Nt3 ces Bon(t)à/rien )Jackdaniel... Lire la suite

Je passe vite vite mon lvl 40 dans la journée ( Actuellement lvl 39 a 12% ) et je te contacte. Ca m'intéresse beaucoup .Jackdan... Lire la suite
Lvl 40 atteint :)Je postule donc.Edit : Voila je suis rentré dans la guilde , en espérant que tout ce passe bien :)... Lire la suite