La Guilde Fellen, Merceneriat (RP Préféré mais Non-Requis)

Répondre
Partager Rechercher
Oyer, Oyer, Mes Frères et Soeurs, ont s'acharne sur vous, vous depouille de vos objets et kamas, alors que vous ne pouvez rien faire pour vous defendre. Les autorités ne font rien, donc il est temps de prendre les armes! Ou plutot ses Kama! Prener vos piecettes et aller apposer un nom sur notre mur en proposant un prix sur sa tête funestre, si au contraire vous avez besoin de Kama, prener ses gros muscles qui vous servent a rien, et prener un nom sur notre un mur, éclater lui la gueule et reclamer la prime!
Oui! J'ai l'honneur de l'annoncer, une guilde de mercenariat serieux dans notre monde, La Guilde Fellen, nous offrons de tout, comme toute bons mercenaires, de l'accompagnment dans les donjons, en passant par l'artisanat et le systeme de prime!
Donc vener nous voir en grand nombre, sur notre merveilleux forum! Clients ou future membres, artisans, voleur, tueur, defenseur, mineur, bref de tout, sont les bienvenue!
Bien a vous, Enzel.
http://fellenfr.purforum.com
(HRP: Courte description du systeme de prime! Il n'est pas obligatoire de faire partie de la guilde pour recolter un prime, bien que plus grand % de la prime sera retranché si vous être hors-guilde. Bien que vous pouvez le sujet a l'avance, il faut que les Kama soit deposer au personnage "Banque-Fellen" pour que votre mise a prix soit approuvé et considerer officel par la guilde et notre forum. De plus ample explications sur notre forum dans la section "Le Mur" )
Citation :
Publié par FrieD
Aya la faute dans le titre. :'(
S'il n'y avait que le titre ...

Je trouve dommage de parler de RP sans savoir aligner deux mots de français

je vous souhaite quand même bonne chance dans votre quête.
Bah, oui j'ai des problèmes d'orthographe, j'en suis conscient j'ai plutôt horreur de reviser plusieurs fois étant incapable de voir mes fautes de toute facons, du moins je fais des effort.

Puis le RP n'est pas réserver au "Brute d'orthographe" nous somme dans un monde Medieval et donc, 95% des gens étaient illettrer et ne savaient pas alligner correctement leurs mots même en oral! Le but d'un RP est surtout la construction du texte en lui-même, bien qu'un orthographe du MOIN lisible est bien.

Si vous avez un problèmes avec certaines fautes, notifier moi les, mais s'est pas dans l'esprit communauté RP de dénigrer un texte sans en faire sois même d'avantage, et ne donné aucune ligne directive. Une personne meilleurs en construction de texte, orthographe ou autre devrais données des indice et des aides au personnes qui ont des problèmes de certains domaines. Bah, s'est ce que je fait moi, étant bon en construction de texte, j'aide les gens a diversifiers leurs texte, et j'apprécie quand les gens me notifie de mes fautes et me donne des truc pour evité de refaire les même fautes.

Tout simplement dénigrer les autres... je suis désoler de vous dire cela, je trouve que ses plutôt dans l'esprit "Noob RP" que dans les vrai communauté RP dont je fait partie depuis mainte années.

PS: Certains de mes fautes sont dût au fait que je n'est pas tout les accent sur mon clavier, la cedille par exemple.
PPS: Puis je peut voir certaine fautes mineur dans vos postes, vos ponctuation.
Citation :
Publié par Oninji
Une personne meilleurs en construction de texte, orthographe ou autre devrais données des indice et des aides au personnes qui ont des problèmes de certains domaines.
Cette personne s'appelle Mr. Bescherelle.

A vrai dire les gens le prennent souvent mal quand on corrige leurs fautes, donc bon.

Enfin bref, bonne chance a toi et ta guilde sur ce serveur. Courage.
Ce qui me chagrine un peu plus que les fautes , c'est le fait que n'arrives pas a écrire le nom de ta guilde correctement , et ca , ca fait pas tres sérieux.

Fennel ou Fellen ?
Fellen ^^;, j'ai vue par après la faute d'inversement, mais j'ai pas trouvé comment corrigé le titre. =\
Puis s'est beaucoup plus insultant de ce faire dire qu'ont fait des fautes, mais que la personne ne fait aucun effort pour que tu corrige en infiquant les fautes... Normalement, si tu veut voir moin de faute, dit au moin c'est quoi la faute a la personne, afin qu'elle se corrige.

Edit: J'ai trouvé, fallait allé en mode avancé. >.>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés